envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

bonsoir je viens juste de m'inscrire àce forum
mon copain et moi avons très envie d'avoir un bb j'ai dc arreter la pilule il y a 2 mois et mon pb c k g u mes regles plus de 10jours a l'avance (alors que normalent je suis reglé) et que j'ai eu très mal o seins pdt unr bonne semaine j'ai tjrs mais vraiment tjrs faim et je m'endors très tôt le soir alrs est ce juste psychologique ou y a til des chances que je sois enceinte?

Avatar du membre
lapinounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:13
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

bienvenue sur lesite.
c'est un peu dur à saqvoir est ce que tu sais quand t'ovule??? en prenant ta température???
peu tu nous en dire un peu plus sur toi (temps du cycle, température...)
car c'est assez souvent que les symptômes que l'on a soit purement notre corp qui répond à notre envie donc psychologique.
mais comme cà là je ne peu pas trop te dire.

:bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

:hello: et bienvenue
moi mon permier cycle apres pilule a ete bizarre aussi 17jours
et le second jai eu aussi des doulerus aux seins mais rr arrivéee quand meme
dis nous en + sur toi comme te la dit une copinette + haut
bon courage
:bisou:
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

Amélie40 a écrit ::hello: et bienvenue
moi mon permier cycle apres pilule a ete bizarre aussi 17jours
et le second jai eu aussi des doulerus aux seins mais rr arrivéee quand meme
dis nous en + sur toi comme te la dit une copinette + haut
bon courage
:bisou:

Deja merci pour votre acceuil, voyus parlez de moi... alors en faite je ne connais pas exactement mno cycle d'ovulation il commence entre le 18 et le 20 j'ai toujours mal aux seins mais la c'est sur les côtés alors j'aimerais savoir si sa peut être un symptôme quand même ou encore psychologique?Enfaite j'ai des changements d'humeur permanent c'est assez étrange :reflechis: je vais allez bien ensuite je vais être super énerver .... .... J'espere que c'est pas psychologique parce que sinon sa veut dire que mon inconscient travail dur!!!

Merci de me donner vos avis
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

bonjour
alors les sautes d'humeur font parties de nous et malheureusement ce n'est pas forcement signe de grossesse...
si otn ovu a eu lieu vers le 18/20 et q tu as fait des calins ....il faut patienter pr savoir
si tu veux faire un test c conseille a partir d'un jour de retard mais le mieux c d'attendre 4jours pr etre plus sure
apres c toi qui vois
mais ne psychote aps trop , le corps travaille tout au long du cycle...

allez courage
:bisou: :croisedoigts:
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

Amélie40 a écrit :bonjour
alors les sautes d'humeur font parties de nous et malheureusement ce n'est pas forcement signe de grossesse...
si otn ovu a eu lieu vers le 18/20 et q tu as fait des calins ....il faut patienter pr savoir
si tu veux faire un test c conseille a partir d'un jour de retard mais le mieux c d'attendre 4jours pr etre plus sure
apres c toi qui vois
mais ne psychote aps trop , le corps travaille tout au long du cycle...

allez courage
:bisou: :croisedoigts:

Ah merci justement je me posai la question pour faire un test car je m'impatiente beaucoup mais je n'ai que 2jours de retard je suis très pressée mais comme les tests ne sont pas fiable totue suite je me posais la question au bout de combien de temps je pouvais me rendre compte
j'espere que le test sera positif je vais essayer ( je dit bien essayer!lol) d'attendre encore quelques jours!
Merci bcp :wink:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

bonjour
deux jours à patienter...
court mais c une eternite....
bonne chance
:croisedoigts: :bisou:
tiens nous au courant
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

Amélie40 a écrit :bonjour
deux jours à patienter...
court mais c une eternite....
bonne chance
:croisedoigts: :bisou:
tiens nous au courant

bonour bon je ne pouvais pas attendre plus lgtps j'ai été voir medecin pour ordonnance prise de sang il m'a dit que vu la date de mes dernières règles je pourrais c'est pas sur mais être enceinte (:enceinte: )d'un mois ce qui serait vraiment GENIAL!!!!alors je vais faire une prise de sang demain j'ai trop hâte et trop peur en même temps j'ai peur de voir que je le suis pas je serais trop decu incinsciement je me suis vraiment mis cette idée en tête!!Alors j'attends demain avec impatiente en esperant que lorsque je viendrais vous reparler j'aurais une très bonne nouvelle à annoncer! :trefle:
Je vous tiens au courant
:bisou:
Avatar du membre
Zeitouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 juil. 2008, 22:36
Localisation : Sur mon Iceberg !
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

kikooooo bienvenue sur le forum, moi je te conseille de faire une courbe de T° comme ça tu peux bien suivre ton cycle au cours des 28 jours voir ce qu'il en ai après l'arret de ta pillule. Et si tu peux t'acheter des tests d'ovulation c'est bien comme ça tu peux mieux cibler la periode des essaies.
mognion
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 24 août 2008, 21:25
Contact :

Re: envie de bb !! mais jai des questions peu on maider

Bonsoir
oui j'ai vu que l'on pouvait faire une courbe c'est que je n'y pense pas forcement si demain la réponse eest malheureusement négative je crois que c'est ce que je vais faire.Est ce que les test d'ovulation en pharmacie sont fiables?
Merci bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités