ENVIE D UN BEBE

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ENVIE D UN BEBE

Salut!

AMOUR,tu as une belle montée de temperature sur ta courbe faut que sa continue! :croisedoigts:

CHACH,je ne peut pas d'aider pour mettre ta courbe!dsl!

:bisou:

choupi2595

Bonjour,
Moi ça fait 1 an et 2 mois que j'essaie mais sans succès, j'ai déjà fait ma courbe mais je ne suis toujours pas régler. Du coup mon gynéco m'a prescrit une hystérographie et un spermogramme pour mon mari. Pour ma part, j'ai fait mon examen mercredi et tout est ok on verra pour mon homme lundi. En tout cas, je vous souhaite à toute un ptit bb 2010.
:coucou:
edenna
Première fraise
Première fraise

:sltange: choupi

Je :croisedoigts: pour que les :spermatobleu: de ton mari soit en pleinne forme.

Je te souhaite un beau :+++: pour 2010

As tu vue une noutritionniste pour ton équillibre alimentaire et prend tu des surplus comme l"acide folique ou materna?

Parfois c'est notre rythme de vie qui faut ralentire!

La :cigogne: passera tot ou tard :-D

choupi2595

Merci Edenna pour ton soutien.

Pour mon mari, il y est allé ce matin, nous aurons les résultats dans 15 jours, il n'y a plus qu'à :croisedoigts: comme tu dis.

Non je ne suis jamais allée voir un nutritionniste mais c'est vrai que question équilibre alimentaire c'est pas le top en ce moment, il faut que je fasse plus attention. Oui j'ai pris du follio, mon gynéco me l'avait prescrit en novembre 2008.

Il faut surtout que j'arrive à être patiente et je suis sur que ça viendra mais c dure d'être positive.

Merci encore

edenna
Première fraise
Première fraise

:coucou: choupi

Alors les teste de ton mari ca a donner quoi?

Dsl sa fait qqe semaine que je ne suis pas venu, en pleine reno mais c fini pour le moment.

Ta courbe ce passe bien?

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations