Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016
Oui enfin imposer c'est facile mais si tu pars pissé tes foutu ! Les gens m'énerve et ne comprennent as et les fumeur auquel je pense ont 2 filles donc vu qu'elles le vive et bien, ils pensent forcément que le bébé va bien le vivre ! Mais franchement depuis quand un enfant vis bien la fumée des parents ! Moi j'en ai été traumatiser enfant et quand '0j'y pense je vois toujours mon père d1's so fauteuil avec sa clope et sa me dégoûté ! Heureusement lui a arrêter ! Et moi jamais commencer beurk ! Et si il n'y avais que ça. .. sur la méthode d'éducation, ce sont des pro VEO et nous on est dans la bienveillance vive la différence mais dur dur qd il n'écoute rien et nous critique ouvertement et essai de dans ire qu'il faut q0faire comme eux... enfin bon ! (Dsl je crois que je viens de vider un peu mon sac mais c'est difficile de leur dire ce que je pense)
-
- Top fraise
Honnêtement je sais pas, après je pense que c'est parce que les femmes dans ma famille sont assez frétille que ca soit la mère, mes tantes sont toutes tomber enceinte en c1 ou c2 et je sais que ma mère a retirer son sterilet en janvier 2014 elle est tombé enceinte en février, avril , août , octobre et décembre la même année et mon petit frère est né en janvier 2015 alors qu'elle a 41ANS donc je pense que c'est ça et vu que je suis aussi tombé enceinte sous pilule pour ma première je pense qu'elle s'est fié a ca.. Après je me dis que ce n'est pas une science exacte et si dans 6 mois je suis pas enceinte j'irai la consulter .. Je pense acheter des tests d'ovu vous avez des marques ou des sites à me conseiller les filles ?celinemimi a écrit :Coucou les filles!!!
Julie je voulais savor, comment ta gyneco sait que tu vas tomber enceinte dans les 3 mois?
Nanis je suis contente on va avoir le même parcours a venir. Après bébé 2 je voulais me reconvertir et devenir assistante maternelle aussi!!! J'ai déjà vu la peur a la pmi de ma ville!
J'ai tellement ate!
Moi je commence a bien stresser! Le mariage est dans un mois tout pile!! Je ne veux pas que ça bloque une grossessece stress!
Vous avez des astuces pour décompresser?
Les filles vous avez bien raisons de faire vos propres choix pour ce que vous voulez pour votre vie ou vos bébés personnes ne dois rien vous dire, on est libre et ce qui ne sont pas d'accord bah tant mieux pour eux. Après je dis ca mais je sais que c'est très difficile à vivre pour l'avoir vécu avec mon ex.belle famille et au début je les laisser faire mais maintenant c'est finis j'ai changer et je ne laisserai plus personne me dicté comment faire avec ma fille ou mon futur bébé

-
- Top fraise
Roland a'peine partie qq heures déjà pleins de osts, je vais y répondre au fur et à mesure pour rien oublié.
Nanis pour la'pierre oui ji suis allé trop tôt mais je voulais juste qq Infos avant de faire min choix définitif. J'y retournerais quand bb2 sera la, jaomerais'commence à ses 2 ans,
Pour le baby blues oui j'en ai eu un mais il a duré juste une semaine, je faisais que e pleurer je me sentais si'iuisssnate face à ce petit être.
Nanis pour la'pierre oui ji suis allé trop tôt mais je voulais juste qq Infos avant de faire min choix définitif. J'y retournerais quand bb2 sera la, jaomerais'commence à ses 2 ans,
Pour le baby blues oui j'en ai eu un mais il a duré juste une semaine, je faisais que e pleurer je me sentais si'iuisssnate face à ce petit être.
-
- Top fraise
Ici on en veut que 2 aussi, je viens d'une famille nombreuse de 6 et on a vécu un horreur, mes parents n'ont pas su bn s'occuper de nous, j'aurais peur de faire pareil rien que fnancieremnt on veut ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. S'il y a des études à payer ou autres, je préfère prevoir
-
- Top fraise
Julie d1ns notre famille aussi on tombe vite ne te, que ce soit ma soeur, ma mère ou moi, en 6 mois je suis tombée 2 fois enceinte en compter le temps de la fc.
Moi j'ai ps la question des fumeurs à me oser, personne ne fume chez moi et mes amis!
Moi j'ai ps la question des fumeurs à me oser, personne ne fume chez moi et mes amis!
-
- Top fraise
Les filles, le mois dernier j'ai enlevé mon sterilet, et la mes règles snt super courtes, je comprenais pas , mais c'est rai qu1vec le sterilet elles duraient le double de temps. Je suis juste aux anges,
Mais est ce que ça veut dire que mes cycles vont être plus court?
Mais est ce que ça veut dire que mes cycles vont être plus court?
-
- Top fraise
Bon bah j'espère pour toi et moi et pour nous toutes que ca ira vite pour ce bébécelinemimi a écrit :Julie d1ns notre famille aussi on tombe vite ne te, que ce soit ma soeur, ma mère ou moi, en 6 mois je suis tombée 2 fois enceinte en compter le temps de la fc.
Et sinon tu as eu tes règles à quel moment après le retrait ton sterilet ?
car moi j'ai retirer le lien mercredi j'ai eu du sang suite au retrait du sterilet et depuis j'ai des pertes mais qu'après les câlins donc gygy m'avais dit d'attendre un mois avant d'avoir les vrais règles mais que je pouvais quand même tomber enceinte
Sinon comment allez vous les filles ? Quoi de prévu ce week end ?
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
ce week end c'est bb nageur et repos je pense !
j'espère qu'il y aura un autre ++ à l'occasion. ..
Missmanatane tu pourrais remettre le recap je pense que j3 vais le mettre sur un de mes post en 1ee page ce sera plus simple merci :)
j'espère que tout le monde va bien...
ça fais longtemps que Xeni n'est pas passer !
bisous
ce week end c'est bb nageur et repos je pense !
j'espère qu'il y aura un autre ++ à l'occasion. ..
Missmanatane tu pourrais remettre le recap je pense que j3 vais le mettre sur un de mes post en 1ee page ce sera plus simple merci :)
j'espère que tout le monde va bien...
ça fais longtemps que Xeni n'est pas passer !
bisous
-
- Top fraise
Moi je l'ai enlevé juste le dernier jour des règles parxe que je voulais pas que ça perturbe mes cycles donc j'ai très peu saigner.
- missmanatane
- Super fraise
missmanatane a écrit :Récapitulatif :
Nanis : 26 ans, le premier né 17 avril 2014
En essai depuis sept 2015 avec FC en janvier
enceinte depuis fin février
Xeniram: 23 ans, la première a 14 mois
Essai prévus à partir de juin-juillet 2016 (stérilet cuivre pour l'instant)
Missmanatane :31 ans la première née le 21 mai 2014 , début essai en juin
Isafaur: 34 ans, les premières sont deux jumelles 16 mois. Essais en négociation avec Monsieur ?? A suivre
Caro60 : 27 ans le premier Aaron né le 16 août 2013 début essai mars
Tifiline: 35 ans la première elsa née le 10 mai 2011 en essai bb2
Vanou : le premier tidjani né le 20 décembre 2014 essai début avril
Célinemini : 25 ans conjoint 31ans, la première née le 8 mars 2014 , en essai
Juflomaelys : 24 ans conjoint 25 ans, la première née le 20 juin 2013, en essai
Modifié en dernier par missmanatane le 23 avr. 2016, 09:17, modifié 1 fois.
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07