Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Aujourd'hui ça fait 10 ans que mon conjoint et moi sommes ensemble. Ça nous rajeunit pas.

On pense bcp a BB2. notre tribu sera enfin parfaite et complète
Je rêve souvent de bb2 en ce moment,
J'ai même rêvé une fois que j'attendais des jumeaux , l'angoisse quoi mdr

Moi je pourrai pas faire courbe de température car il faut le faire au matin avant de se lever, chose impossible pour moi, je suis trop étourdi .

Je vais bientôt aller acheter les test ovulation pour essayer
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13

vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Hello les filles,

Comment allez vous? Ça fait un moment que je suis passé mais comme vous savez je suis parti en vacance et à mon retour pleins de chose à faire donc pas le temps de me connecter.
Sinon comme vous je commence à bien avoir hâte de mettre bébé2 en route mais ce mois ci la poisse . Comme je vous l'avez dis je devais reprendre les traitement le mois dernièr mais avec les vacances ça repoussait à ce mois ci. Donc aujourd'hui mes règles viennent de débarqué donc j'appelle mon gygy pour prendre mes rdv et il me dis que pas de chance la semaine prochaine il est absent donc repousser au mois prochain.
Trop dégoûter, je mettais préparer.. sniff.
Donc me revoilà et donner vos astuces pour avoir une fille. Mdr.
Tidjani mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Vanou02, a mince c'est pas ce bol. Ça sera pour la
Prochaine fois.
Je me pose une question, est ce que le mois de naissance de votre enfant a une importance. Moi je préfère qu'il soit de début d'année par exemple.
Je me verrais franchement pas accoucher a la fin de l'annee , ça me donnerait l'impression que ça arrive trop vite, que si c'est l'année prochaine ça donne l'impression que c'est plus loin et ça me rassure car j'ai besoin d'un temps de préparation avant arrive de bebe. Ça va quand même être un deuxième chamboulement.

Je commence déjà a me préparer psychologiquement . J'aimerais vraiment éviter le baby blues même si je sais que c'est pas possible car c'est a cause des hormones .

D'ailleurs, est ce que c'est obligé d'avoir une épisiotomie pour le deuxième ? Ça aussi j'aimerais ne pas en avoir a nouveau
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Coucou les filles,

bon retour parmi nous vanou :) cool tes vacances moins cool pour ton cycle...

ici Kyle m'as perdu mon thermomètre hier matin dans ma chambre enfin je crois... du coup pas de prise de temps ce matin je suis déçu de pas l'l'avoir retrouver... je le retrouverais peut être mieux aujourd'hui avec la lumière du jour plutôt qu'avant d'aller au lit...

Missmanatane joyeux anniversaire en retard !
perso le plus tôt je serais enceinte le plus tôt je serais heureuse.. on avais planifier plein de chose et du coup tout est décalé c'est assez frustrant... et ça m'inquiète car j'ai peur de refaire une FC...

Pour l'épiso je ne pourrais pas te dire je ne l'ai pas eu car j'ai accouché sans péri... j'ai juste eu une déchirure mais ça va c'était pas douloureux j'ai rien senti et ça m'a pas trop gêner. . Juste ce que tu peut faire c'est un projet de naissance en espérant que l'équipe médicale soit à ton écoute. .. pour le deux j'en ferais un, comme ça j'essaie d'accoucher dans la position que je souhaite et non pas sur le dos ! Et je n'utiliserai pas de bis petite car dans la notice c'est écris qu'il ne faut pas l'utiliser sur des nourrissons ! Du coup je ferais tout au LM... je pense que l'équipe va me prendre pourune ccinglé lol surtout si je t'est le hni à la mat, mais la j'hésite. ..
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
lolol61
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 29 juin 2012, 12:37
Localisation : 61
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

missmanatane a écrit :Vanou02, a mince c'est pas ce bol. Ça sera pour la
Prochaine fois.
Je me pose une question, est ce que le mois de naissance de votre enfant a une importance. Moi je préfère qu'il soit de début d'année par exemple.
Je me verrais franchement pas accoucher a la fin de l'annee , ça me donnerait l'impression que ça arrive trop vite, que si c'est l'année prochaine ça donne l'impression que c'est plus loin et ça me rassure car j'ai besoin d'un temps de préparation avant arrive de bebe. Ça va quand même être un deuxième chamboulement.

Je commence déjà a me préparer psychologiquement . J'aimerais vraiment éviter le baby blues même si je sais que c'est pas possible car c'est a cause des hormones .

D'ailleurs, est ce que c'est obligé d'avoir une épisiotomie pour le deuxième ? Ça aussi j'aimerais ne pas en avoir a nouveau
Salut pour moi le moi de naissanc n'avais pas d'importance mais je redouter d'accoucher en decembre.
Pour l'episio une gossesse ne fait pas l'autre tu n'auras pas forcement une episio
Avatar du membre
lolol61
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 29 juin 2012, 12:37
Localisation : 61
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

:sltange:
Nanisdu1118 a écrit :Coucou les filles,

bon retour parmi nous vanou :) cool tes vacances moins cool pour ton cycle...

ici Kyle m'as perdu mon thermomètre hier matin dans ma chambre enfin je crois... du coup pas de prise de temps ce matin je suis déçu de pas l'l'avoir retrouver... je le retrouverais peut être mieux aujourd'hui avec la lumière du jour plutôt qu'avant d'aller au lit...

Missmanatane joyeux anniversaire en retard !
perso le plus tôt je serais enceinte le plus tôt je serais heureuse.. on avais planifier plein de chose et du coup tout est décalé c'est assez frustrant... et ça m'inquiète car j'ai peur de refaire une FC...

Pour l'épiso je ne pourrais pas te dire je ne l'ai pas eu car j'ai accouché sans péri... j'ai juste eu une déchirure mais ça va c'était pas douloureux j'ai rien senti et ça m'a pas trop gêner. . Juste ce que tu peut faire c'est un projet de naissance en espérant que l'équipe médicale soit à ton écoute. .. pour le deux j'en ferais un, comme ça j'essaie d'accoucher dans la position que je souhaite et non pas sur le dos ! Et je n'utiliserai pas de bis petite car dans la notice c'est écris qu'il ne faut pas l'utiliser sur des nourrissons ! Du coup je ferais tout au LM... je pense que l'équipe va me prendre pourune ccinglé lol surtout si je t'est le hni à la mat, mais la j'hésite. ..
Ma fille m'as fait sa il y a 2_ 3 jour mais quand je lui est demander lu il etait elle a gentillement etai le chercher
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Bonjour les filles,

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les mois d'hiver pour les naissances. Donc entre novembre et mars inclus je trouve ca bof. Le pire c'est decembre avec toutes les fêtes....
Mais bon on ne choisit pas. L'idéal pour moi c'est mai ou juin... mais c'est parce que dans ma famille on est nombreux à etre nés dans ces eaux là...

En revanche on peut avoir une episio même sans péri non? Ils font une anesthésie locale non? Mais bon quand faut il faut.
Mes filles etaient assez petites donc pas eu besoin d'episio. J'ai juste eu une micro dechirure comme ils disent, moins d'1 cm.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Je crois que les mois ou il y a le plus de naissance c'est mai et septembre .
Je voudrais éviter le pic de naissances comme pour ma première grossesse
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

:coucou: les filles,

comment allez vous? Moi toujours pas de :regles: depuis qu'elle étaient prévues le 31/01... J'ai hâte d'être le 29 (DPR) pour pouvoir refaire un test! Et si rien, j'irais quand même chez gygy car je n'ai jamais eu 1 mois sans mes vilaines sans être enceinte.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Normalement tu peux faire le test maintenant vu qu'il faut attendre minimum 20 jours pour faire un test ???
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités