Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Tu as raison Mokuren ! Il n'y a pas d'obligation ! Mais quand même, j'ai trouvé fou qu'au rdv du 9ème mois à la maternité, la sf m'ait demandé "à quand le 2ème ?", alors que le 1er n'était pas encore dehors ! 🙃🙃🙃

J'aurais aimé une fille au départ. J'avais peur de ne pas savoir faire avec un garçon en fait. Je ne sais pas d'où m'ait venu cette inquiétude. Et puis, mettre des robes et compagnie (comme tu dis ! 😅) à une nénette m'aurait bien amusé.
Mais bon, finalement, je m'en sors pas trop mal et il y a aussi des trucs sympas pour les garçons ! Je suis très salopettes et combinaisons ! Et il est trop craquant dedans ! 😊
C'est fou d'avoir déjà le prénom ! Et pour un garçon du coup, c'est aussi le cas ?

Tu as une grande tribu de garçons Vangreg ! Dans un certain sens, chez nous, je suis aussi la seule fille ! Même le chat est un mâle ! 😅 😅 😅
BB de juin 2020 : :cigogne:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5908
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oh lol ta sf, elle met un peu la charrue avant les boeufs!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et pour ton chat qui est aussi un mâle! :lolo:

En effet il y a des trucs très mignon pour les garçons aussi et mon dieu moi aussi je kiffe trop les salopettes! Mon loulou est trop chou dedans! :coeur:

Oui pour un garçon aussi on a déjà le prénom ! :wink:

Tu sais pour Emma on avait décidé avant même d'être en essai bébé. (On savait qu'on en voulait mais ce n'était pas encore le bon moment, enfin finalement on ne l'a pas attendu le bon moment et heureusement :tropdrole: )
Du coup à cette époque on avait choisi un prénom dans les deux camps. C'est ainsi que Sacha avait depuis plus de 3 ans avant sa naissance déjà son prénom ! :lol:
Et du coup enceinte du deuz, on avait le prénom garçon mais il manquait le prénom fille. On en a donc choisi un (le coup de coeur dont je parle)..... qui servira à bb3 si c'est une fille! Et que pareil on lui a donc trouvé (si c'est une nénette) plus de 3 ans avant sa naissance! Pour le prénom garçon, à la naissance de Sacha je me suis dis que je voulais un autre enfant et c'est là qu'on l'a trouvé donc 1 an après celui pour la fille mais toujours bien en avance si bb3 garçon arrive ! :hahaha: Fin moi j'ai toujours trouvé ça chouette de regarder les livres des prénoms, de se projeter en choisissant, ça permet de patienter je trouve ! :lol: :wink:

:nuit: les filles
Modifié en dernier par Mokuren44 le 07 oct. 2020, 12:22, modifié 1 fois.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles

Bah dit donc Mokuren vous êtes ultra efficaces avec ton mari déjà les prénoms.! Nous pour le premier on a trouvé rapidement mais pour le second c était hard on a feuilleté les livres. Je me vois aussi regarder les génériques tv pour avoir des exemples lol. Pas facile aussi d accorder le prénom au nom de famille surtout qd il est d origine alsacienne. Oui c est chouettes les salopettes j adore par contre dommage que nous ne puissions pas continuer plus grand avec car trop compliqué pour les titis.

Bon TG négatif encore aujourd'hui il s agit d un 25ui je suis à dpo12. Vous pensez qu il y a encore espoir ? J ai des tonnes de symptômes mais surtout un depuis 3 jours non stop des nausées. C est longggg
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bon les filles pour moi c est mort j ai vu un peu de traces rosees en allant m essuyer c est fini pour moi 😭 les red arrivent
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oh désolée pour toi Vangreg ! Je suppose ta grande déception ce matin... 🤔
Ah ces moments d'attente que je ne veux pas revivre pour ma part !... Et pourtant, je n'ai attendu qu'un cycle (j'ai eu beaucoup de chance !), alors imaginez le truc si ça avait dû durer plusieurs mois ! 😰
Allez Vangreg79, regardes en avant ! 😊 Et profites de la situation pour passer de bons moments avec ton mari ! 😀

Mokuren : vous gérez bien pour les prénoms dis donc ! 😃 Pour nous, ça a été vite aussi remarque ! Mon mari est revenu du travail avec un prénom de garçon en tête et ça m'a plu. Et pour le prénom de fille, c'est moi qui l'aie trouvé en me réveillant ! Et ça a plu aussi à mon mari ! Donc ça a été facile !
Mais oui, Vangreg, il faut bien s'inspirer ! Ma sœur avait trouvé le nom de sa 1ère fille en étant au cinéma, pendant le générique de fin ! (qui lit les noms au générique de fin, à part peut-être les femmes enceintes ! 😂 😂 😂). Le prénom de mon garçon est celui d'un personnage de roman.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oui moi aussi je regardais les génériques de fin c était marrant. J ai pas eu de nouvelles pertes depuis ce matin juste ptite tâche marron. Arrf vive psychotteuse que je suis.

Chouchoupette comment vas ton bb d amour ? Mieux ?

Mokuren comment vas tu aujourd'hui ? Tu as repris les essais ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oui moi aussi je regardais les génériques de fin c était marrant. J ai pas eu de nouvelles pertes depuis ce matin juste ptite tâche marron. Arrf vive psychotteuse que je suis.

Chouchoupette comment vas ton bb d amour ? Mieux ?

Mokuren comment vas tu aujourd'hui ? Tu as repris les essais ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Si ça se trouve, c'est un signe ! 😀 J'avais eu aussi qqs traces de sang rosé et marron au moment où j'aurais dû avoir mes règles ! Je croise les doigts pour toi Vangreg ! 😊

Il va bien (hormis le rgo qui persiste +++) : il a découvert qu'il a des pieds aujourd'hui ! On a ri, car c'est la première fois qu'il semble en avoir conscience ! Son regard est tombé dessus "par hasard" et il a fait un arrêt sur image avec sa bouche en "cul de poule"! 😂 😂 😂

Et toi, Mokuren, quoi de neuf ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5908
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Van: ah oui en effet ça doit plus compliqué les salopettes lorsque nos loulous ne portent plus de couches... Je n'avais pas pensé à ça.... :etonnant: :lol:
Je suis désolée pour tes :regles: sinon!! Elles coulent pour de bon? :grattelatete: Tu mises tout sur le prochain cycle comme moi! :trefle: :trefle: :trefle:
Ici J12 et à J11 hier il y a eu un :calin: ! On ne lâche rien !! :tropdrole:

Chouchoupette: attente d'un cycle et c'est déjà infernal? Tu n'es pas très patiente hihi... :lol: Mais je te comprends! L'attente c'est dur ! :quoi:
En effet il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à lire les prénoms des gens dans les génériques... :tropdrole:
Ah oui c'est rigolo quand les bébés trouvent leurs pieds! Il les "mange" après aussi! :lol:

Belle journée et bon week-end les filles !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Naima57
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2020, 17:07
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

c'est toujours mieux pour la petite d'avoir des frères /sœurs :D
Comparatif Coquillages d'Allaitement : https://www.jadoremamaison.com/coquilla ... ement-avis
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités