Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
P'tite.miss.aure
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:32
Contact :

Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Bonjour,

Tout est dans le titre...
J'ai 40 ans, aussi j'ai bien conscience que ça va être plus compliqué pour arriver à avoir bébé.

J'ai déjà 3 enfants, de mon premier mariage.
Mon fiancé, lui a deux enfants de son premier mariage également.

Famille recomposée donc.
Et nous souhaitons un petit bout de nous. Lui encore plus que moi je coirs. Moi j'avoue que j'ai envie, mais en même temps j'ai peur. Peur que ce petit amour vienne compliquer les choses entre les enfants.

Je suis à mon C5. Le hic c'est que c'est le grand n'importe quoi côté cycle et surtout hormones je pense. Car j'ai systématiquement des pertes de sang une semaine après mes règles. Plus ou moins abondantes, plus ou moins longue (de quelques heures à plusieurs jours...)

Ce qui n'aide pas du tout, lol
J'ai tellement peur aussi de ne pas arriver à tomber enceinte :ouin:

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Coucou,

Bienvenue et félicitations pour ce nouveau projet. Peut-être que tu devrais consulter pour mettre toutes les chances de ton côté et tester les médecins douces comme l'acupuncture etc....

Pour vos enfants respectifs, je dirai tout dépend de leur âge, leur maturité et surtout leur entente actuelle ?

Je te souhaite que bébé arrive rapidement ;)
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
P'tite.miss.aure
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:32
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Un tout grand merci pour ton accueil.

Je vois justement la gynécologue demain.
Je vais voir ce qu'elle va me dire.

Nos enfants s'entendent plutôt bien. Nous avons de la chance.
Mais un de ses enfants n'était déjà pas du tout content d'apprendre que nous sommes fiancés.
Je crois que c'est compliqué pour la maman d'accepter notre relation, aussi ça ne facilite pas les choses. Même si je m'entends bien avec ses enfants.

C'est une très bonne idée les plantes, merci ;-)
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

La Maman il va falloir faire avec malheureusement elle fait partie de la vie de ses enfants, donc pas le choix pour elle et pour toi d'accepter la situation.

Ça a donné quoi ton rdv ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
P'tite.miss.aure
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:32
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Bonjour,

J'ai tout à fait conscience qu'elle fait et fera toujours partie de la vie des enfants, tout comme de mon fiancé avec qui il aura une relation de parent à parent. Ce qui "bloque" un peu et qui n'aide pas dans l'acceptation de l'enfant de mon fiancé par rapport à notre couple, c'est qu'elle vit très mal notre relation. Là, j'ai tout de même espoir que ça s'arrange un jour.

Merci pour ta question. J'ai donc fait une échographie hier qui a confirmé la personne d'un kyste sur mon ovaire droit qui résulterait d'une forme d'endométriose... Elle m'a prescrit une prise de sang que je suis aller faire dans la foulée. J'aurai aussi une IRM a faire, mais non urgente. Et elle m'a prévenu qu'il faudrait du temps avant d'avoir un rendez-vous.

J'ai pensé avoir ovulé lundi soir, car douleur et l'écho a confirmée une ovulation toute récente de l'ovaire gauche... Verdict dans 15 jours du coup, lol. Je croise les doigts
P'tite.miss.aure
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:32
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Je me rends compte que je n'ai pas été très claire : c'est la maman qui vit très mal notre relation à mon fiancé et moi. Ses enfants le ressente, ce qui n'aide pas dans pour l'enfant de mon fiancé qui ressent la souffrance de sa maman. Même si nous entendons bien. Je sais qu'il a très mal vécu nos fiançailles. Et normal, comme beaucoup d'enfants il souhaiterait que ses parents se remettent ensemble.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

J'avais compris pour la maman des enfants. Mais comme je disais il va falloir qu'elle s'y fasse, en espérant qu'elle ne "manipule" pas ses enfants non plus.

Courage pour l'IRM. Est-ce que le RDV t'a rassuré ou pas du tout?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
am22
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2022, 09:30
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Coucou
Tu as eu des difficultés pour les autres ?
P'tite.miss.aure
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:32
Contact :

Re: Encore une nouvelle... Mais j'ai 40 ans

Bonjour

Merci pour vos messages.
Pour le rendez vous oui et non... Oui car je comprends d'où viennent ces douleurs et ces saignements. Non car kyste d'endométriose...et que je ne comprends pas que la gynéco ne souhaite pas le retirer car du coup je n'ai plus qu'un ovaire qui ovule. Du coup ça diminue les chances
Pour les autres je n'ai pas galéré non.
Mais je sais que mon compagnon a attendu 3 ans avant que son ex femme soit enceinte.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités