Coucou les filles
Tout le monde va bien?
Akane je n'ai pas repris de pilule depuis la naissance Denzel donc comme ça je suis tranquille et je recommence direct
Oh çaoui cest adorable quand on les attrape et qu'il hurle en riant
Alors c'est parti pour toi aussi ce mois ci?
Lilou et odanflo ça va?
En route pour un essai bébé 1
-
- Fraise active
Re: En route pour un essai bébé 1
Ah c'est cool au moins essais directs
Moi vu que je l'ai arrêtée en juin c'est bon on peut démarrer là le corps a évacué le reste de pilule.
Oui c'est parti ce mois ci j'attends mes règles et hop on s'y met
Denis est en train de nous sortir les canines et les molaires toutes en même temps je n'avais pas vu c'est le pédiatre qui me l'a dit !

Moi vu que je l'ai arrêtée en juin c'est bon on peut démarrer là le corps a évacué le reste de pilule.

Oui c'est parti ce mois ci j'attends mes règles et hop on s'y met

Denis est en train de nous sortir les canines et les molaires toutes en même temps je n'avais pas vu c'est le pédiatre qui me l'a dit !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois
Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Coucou les filles comment ça va ? Et vos louLous ? Et bébé 2 ça en ai ou ?
Moi ça peut aller, operation de la Vesicule lundi prochain je suis morte de trouille ...
Sinon Hugo grandi à une vitesse .. Aujourd'hui il a sorti sa 7 eme dents.
Il commence à bien marcher avec son trotteur (pousseur)
Un an ce mercredi ...
Sinon j'aimerai savoir si vous vous en souvenez une journee type à l'âge de 12 mois et les quantités environ je suis perdu surtout pour le repas du soir ..
Merci et gros bisou :)
Moi ça peut aller, operation de la Vesicule lundi prochain je suis morte de trouille ...
Sinon Hugo grandi à une vitesse .. Aujourd'hui il a sorti sa 7 eme dents.
Il commence à bien marcher avec son trotteur (pousseur)
Un an ce mercredi ...
Sinon j'aimerai savoir si vous vous en souvenez une journee type à l'âge de 12 mois et les quantités environ je suis perdu surtout pour le repas du soir ..
Merci et gros bisou :)
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Notre petit bout est né 10 jours avant terme le 30 septembre 2014 4kg100, 53,5cm <3.
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Fc 8sa le 22 octobre 2017 (cytotec)...
+++ le 22/01/2014 <3
Notre petit bout est né 10 jours avant terme le 30 septembre 2014 4kg100, 53,5cm <3.
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Oh Lilou bon courage pour l'opération !!! j'ai une amie qui l'a subi en janvier dernier ça s'est très bien passé.
Bon anniversaire Hugo !!!!!!!!!!!!!!! déjà un an que ça passe vite !!!!!!!!!
Alors pour le repas du soir perso ça n'a pas trop changé.
Déjà pas de protéines, juste légumes + féculents + fromage et un yaourt. En gros Denis a une purée de 200/250g + un fromage et un yaourt. Dès fois le fromage je le mélange à la purée. voili voilou
Ici tout va bien Denis nous sort pleins pleins de dents en même temps, 8 en fait ! il ne marche pas encore mais se débrouille très bien pour aller partout
Bon anniversaire Hugo !!!!!!!!!!!!!!! déjà un an que ça passe vite !!!!!!!!!

Alors pour le repas du soir perso ça n'a pas trop changé.
Déjà pas de protéines, juste légumes + féculents + fromage et un yaourt. En gros Denis a une purée de 200/250g + un fromage et un yaourt. Dès fois le fromage je le mélange à la purée. voili voilou

Ici tout va bien Denis nous sort pleins pleins de dents en même temps, 8 en fait ! il ne marche pas encore mais se débrouille très bien pour aller partout

Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Merci beaucoup :D
et oui ça défile a une vitesse folle !!
D'accord merci et tu lui donne un bib encore aprés le soir ?
Oh ça va être pour bientôt la marche. :) moi il se déplace partout avec le porteur ou à 4 pattes mdr.
et oui ça défile a une vitesse folle !!
D'accord merci et tu lui donne un bib encore aprés le soir ?
Oh ça va être pour bientôt la marche. :) moi il se déplace partout avec le porteur ou à 4 pattes mdr.
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Il a le sein matin et soir encore. Mais il ne tète plus beaucoup maintenant on arrive à la fin et c'est bien autant pour lui que pour moi. Je veux un max de douceur pour le sevrage.
Le tien aussi va ptèt' pas tarder à marcher
Je suis en attente d'un entretien pour un poste, je fais quand même ma recherche d'ass mat. J'ai deux rdv la semaine pro. Phase un peu délicate car je cherche qq'un alors que je ne suis pas sûre d'avoir le poste... mais bon faut bien chercher car si jamais j'étais prise il faudrait faire une adaptation et je ne veux là encore pas lâcher mon fils du jour au lendemain !
Le tien aussi va ptèt' pas tarder à marcher

Je suis en attente d'un entretien pour un poste, je fais quand même ma recherche d'ass mat. J'ai deux rdv la semaine pro. Phase un peu délicate car je cherche qq'un alors que je ne suis pas sûre d'avoir le poste... mais bon faut bien chercher car si jamais j'étais prise il faudrait faire une adaptation et je ne veux là encore pas lâcher mon fils du jour au lendemain !
Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
-
- Fraise active
Coucou les filles tout lé monde va bien?
Ça fais un moment que je ne suis pas passé desole
Lilou joyeux un an au petit hugo ( très en retard vraiment desole)
Quoi de neuf?
Ça fais un moment que je ne suis pas passé desole
Lilou joyeux un an au petit hugo ( très en retard vraiment desole)
Quoi de neuf?
Coucou !
Tout va très bien !
Denis nous fait de super nuits, il mange hyper bien, souriant rigolo c'est un bébé modèle
Je commence mon 2ème cycle d'essais.
Et toi Ludi comment ça va ?
Tout va très bien !
Denis nous fait de super nuits, il mange hyper bien, souriant rigolo c'est un bébé modèle

Je commence mon 2ème cycle d'essais.
Et toi Ludi comment ça va ?
Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
-
- Fraise active
En ce moments j suis ko de chez ko j'ai une super bronchite depuis 15 jours et jarrive pas a m'en debarasser. Sinon enzo va super bien. Il a de plus en plus de vocabulaire je l'aime mon grand bebe hihi niveau repas ça s'est enfin régler il remange le midi et le soir des légume et pas de bib ( depuis juin il tourner pratiquement que au bib) il ne dort toujours pas dans sa chambre ( je pense que c'est plus moi qui ai peur de le laisser plutôt que lui. Jai du mal mais il faut pourtant que je passe ce cap) essaie bebe 2 oui et non on fait des câlins sans se prendre la tête au date propice dame nature fera le reste.
Denis a du bien grandir !! C'est cool si tout roule
ils évoluent a une vitesse ca fait peur... Il fait des caprices ou pas?
Et toi lilou ta petite famille va bien? Hugo fait quoi de beau maintenant que c'est un grand ?
Une petite photo de nos 3 amours ne serait pas de refus hihi
Gros bisous les filles
Denis a du bien grandir !! C'est cool si tout roule

Et toi lilou ta petite famille va bien? Hugo fait quoi de beau maintenant que c'est un grand ?
Une petite photo de nos 3 amours ne serait pas de refus hihi
Gros bisous les filles
Bah mince alors Ludi ma pauvre tu as l'air d'être hyper malade j'espère que ça va passer !!!
Je ne savais pas qu'il ne dormait pas dans sa chambre, il dort avec vous dans le même lit ou bien à côté ?
Nous il a dormi dans son lit dès son arrivée de la mater donc je ne peux pas trop t'aider mais oui faut que tu sois prête c'est important.
Vous êtes jeunes vous avez raison de ne pas vous prendre la tête pour bb2
Je ne crois pas aux caprices à cet âge là ils sont trop petits pour avoir la capacité de manipuler ou pousser à bout. Après si on parle de cris à cause de frustration car il veut qqch oui il a ce genre de chose
mais c'est rare Denis est un bébé tranquille et zen
Promis je vois pour vous mettre une photo
Je ne savais pas qu'il ne dormait pas dans sa chambre, il dort avec vous dans le même lit ou bien à côté ?
Nous il a dormi dans son lit dès son arrivée de la mater donc je ne peux pas trop t'aider mais oui faut que tu sois prête c'est important.
Vous êtes jeunes vous avez raison de ne pas vous prendre la tête pour bb2

Je ne crois pas aux caprices à cet âge là ils sont trop petits pour avoir la capacité de manipuler ou pousser à bout. Après si on parle de cris à cause de frustration car il veut qqch oui il a ce genre de chose

Promis je vois pour vous mettre une photo

Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
-
- Informations
-