En essais depuis peu je viens vous rejoindre!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Re: En essais depuis peu je viens vous rejoindre!!

ange2140010 a écrit :merci de ta réponse
alors, je suis CPE depuis un an dans un collège et je vais avoir 24 ans au mois de février;mon copain en aura 27 le même mois.il travaille dans les trvaux publics; nous sommes ensemble depuis presque 6ans
CPE.... j'ai un très mauvais souvenir du CPE de mon collège.... d'abord parce qu'il avait plus de poitrine que moi et que ça m'a toujours rendue jalouse!!!! lol

Pour me présenter plus en détail, j'ai donc 25 ans, je suis étudiante en école de commerce et en même temps apprentie chez TOTAL! Et oui.. le gros méchant pétrolier!!! :)
Je serai diplômée en Février 2009.
Mon chéri est chef d'une entreprise de construction de maisons individuelles.

Nous sommes ensemble depuis presque 2 ans et c'est l'harmonie parfaite! Il ne manque plus :+++: pour que nous soyons complètement comblés!

Zora! C'est à toi maintenant de te présenter un peu!:)

:bebe:
Image

Ma courbe de poids grossesse

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14

zora29121983
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Times New Roman]Contente que nous soyons déjà 3 :-D
Alors j'ai 24 ans, je suis auxiliaire de puériculture, je suis diplômée depuis juillet 2007, j'ai travaillé un mois en aout 2007 en maternité de nuit. En septembre, j'ai repassé mon bac scientifique, et je l'ai obtenu avec mention très bien.
Donc l'année prochaine je passe le concours d'infirmière.
Mon homme a 27 ans, il vient de finir l'école d'inspecteur du trésor, çà a été difficile, nous n'étions ensemble que le wk.
Je suis du Nord mais son école est à Paris.
Il vient de terminer son année, et aujourd'hui, nous allons savoir où il va être muté.
Soit le Jura, soit les Ardennes!!
Nous déménageons cet été.
Voilà nous sommes ensemble depuis 6 ans.
A bientôt :bisou:
[/font]
zora29121983
Fraise attitude
Fraise attitude

une question, j'ai simulé ma courbe de températures, en ajoutant celle de demain,et il capte mon ovu à j 24 alors que j'ai ovulé à j 20 je le sens à chaque fois, çà fait 4 ans que je ne prends plus la pilule. C'est bizarre quand même et pourquoi ma température met tant de temps à augmenter?
sarahessai
Super fraise
Super fraise

salut
depuis quand tu fais des courbes de temperatures?
je te souhaite un beau :oui: :oui: :oui:
:bisou:
zora29121983
Fraise attitude
Fraise attitude

là 2 mois
je te mets la première si j'y arrive
courbe
lfanny5
Super fraise
Super fraise

:hello:

Alors ca y'est on rentre dans le technique!

Pour ma part, je n'ai pas encore fait de courbe de température, apparemment on conseille souvent de ne pas la faire dés le début car on se retrouve vite obnubilé par cette courbe! Et comme il est également conseillé de pas trop penser à vouloir un bébé pour que ca prenne....
Je verrai dans 2 ou 3 mois, mais j'ai la chance d'avoir des cycles très réguliers même sans pilule!! Enfin jusqu'à présent, j'espère que ça va continuer!!!! :-(

Félicitation pour ton bac S avec mention TB, c'est super! Surtout que ça a pas du être facile de se replonger dans tout ça!!!
Et pour les relations à distance oui je connais je suis étudiante à Pau et mon chéri habite vers Orléans, alors c'est l'avion un WE sur 2.. C'est fatiguant et c'est pas facile!!!
Mais bon, on survit à ca!!!

Image

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
lfanny5
Super fraise
Super fraise

zora29121983 a écrit :une question, j'ai simulé ma courbe de températures, en ajoutant celle de demain,et il capte mon ovu à j 24 alors que j'ai ovulé à j 20 je le sens à chaque fois, çà fait 4 ans que je ne prends plus la pilule. C'est bizarre quand même et pourquoi ma température met tant de temps à augmenter?
coucou zora!

Alors j'ai regardé quelques sites et j'ai une nouvelle sur les courbes de température!!! Peut-être que c'est un scoop juste pour moi.... :???:

Alors, ils nous disent que la courbe de température ne peut pas vraiment aider a determiner le jour de l'ovulation vu que quand ta température augmente, l'ovulation a déjà eu lieu. Ce qu'ils préconisent, c'est de faire l'amour avant, tant que ta température reste quelques jours avant la potentielle date que tu connais plus ou moins apparemment!
Donc avant, pendant et les 3 jours qui suivent. C'est vraiment THE moment to make love!!!

Tout ca pour dire que si ta température n'a pas augmenté c'est que t'es encore en course pour la fécondation du mois de juillet!!!!

La mienne est censée être samedi!! C'est génial ça tombe pile poil un WE de 3 jours!!!!

:enceinte: :sautdejoie:
Image

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Je pense que tu as ovulé le 4 juillet, vu que la température la plus basse annonce l'arrivée de l'ovulation.
Ta courbe est plutôt bien dessinée tu as deux paliers bien visibles, un avant la baisse et un aprés à une température supérieure au premier.

Et tu as fais des calins quand il le fallait!!

Alors je te souhaite vivement que ca ai marché mais si non ne culpabilise pas!!Tu as fais du bon boulot pource mois-ci!!!!

:+++:

Image

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations