Décembrette 2012 qui me suit??

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Décembrette 2012 qui me suit??

alors comme promis je te tiens au courant, donc je fais un peu de tension pour la 1ere fois donc à surveiller c aussi pour ca que je suis fatiguée et essouflée et jai fait mes pds j'ai eu mon taux bhcg, il est de 2634 je suis super soulagée et le reste je les aurai que mardi ou mercredi

voila voila a ce soir :bisou:
Image

Image

Image

Image

lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout évolue bien alors :applose:
Tu as des recommendations pour baisser ta tension ? Pour bb1 j'étais en hypotension, j'ai fait beaucoup de malaises pendant les 2 premiers trimestres, donc je ne connais pas le problème inverse.
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou90 a écrit :Tout évolue bien alors :applose:
Tu as des recommendations pour baisser ta tension ? Pour bb1 j'étais en hypotension, j'ai fait beaucoup de malaises pendant les 2 premiers trimestres, donc je ne connais pas le problème inverse.

oui je suis contente :-D merci :wink:

non elle ma rien dit car c'est pas de beaucoup en faite c pas la tension mais le poux je sais pas si c pareil :lol: donc pour l'instant juste à surveiller
Image

Image

Image

Image
Envie2bb3
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!
Bien venu a vous!!! Félicitation mimivida!!!
Je suis dsl mais j'ais déménager et je n'aurais plus internet chez moi jusqu'a environ début juin! Donc je ne peux pas venir vous lire réguliérement!
Mais une fois internet de retour, je reviendrais réguliérement! Sinon ben la grossesse avence bien, j'ai de plus en plus de nosées le matin les le soir à mon grand regret! Mais bon comme dit mon chéri c'est que tout vas bien!mdr
Gros bisous les filles
Sabrina 23 ans
Jérémy 24 ans
Fabio 4 ans
Luca 2 ans
BB3 en route (Keyla ou Ruben)
Notre mariage le 19 Février 2011
Dans moin de deux mois notre nouvelle maison!!

FabioImage

LucaImage

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Envie2bb3 a écrit :Coucou les filles!!
Bien venu a vous!!! Félicitation mimivida!!!
Je suis dsl mais j'ais déménager et je n'aurais plus internet chez moi jusqu'a environ début juin! Donc je ne peux pas venir vous lire réguliérement!
Mais une fois internet de retour, je reviendrais réguliérement! Sinon ben la grossesse avence bien, j'ai de plus en plus de nosées le matin les le soir à mon grand regret! Mais bon comme dit mon chéri c'est que tout vas bien!mdr
Gros bisous les filles

:coucou:

merci bcp enviedebb3, félicitation à toi aussi :-D

repose toi avec ton déménagement quand même et pour les nausées pour ma fille jen avai eu aussi jusqua 4 mois et demi de grossesse et pour l'instant tjs rien sauf le matin en me levant vite fait et ça passe

a bientot :bisou:
Image

Image

Image

Image
Envie2bb3
Fraise active
Fraise active

Tu c c quand ton terme éxactement?? moi c le 18 Décembre, pour mes deux fils j'ais eu des nosées tout au long de mes grossesses .
J'ai peur que ce soit encors un pti mec je voudrais telement une :cigonerose: !!
Sabrina 23 ans
Jérémy 24 ans
Fabio 4 ans
Luca 2 ans
BB3 en route (Keyla ou Ruben)
Notre mariage le 19 Février 2011
Dans moin de deux mois notre nouvelle maison!!

FabioImage

LucaImage

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te souhaite une petite puce alors :croisedoigts:
Repose-toi, même si ce n'est pas simple avec 2 petits garçons, le déménagement à gérer et les nausées par-dessus le marché ... J'en ai eu jusqu'à 4 mois et demi de grossesse pour bb1 :???:

Sinon je ne serai pas décembrette, j'ai eu des spottings cet aprem puis de légères pertes plus liquides, les :regles: arriveront dans la nuit je pense, plus besoin de tester !
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Envie2bb3 a écrit :Tu c c quand ton terme éxactement?? moi c le 18 Décembre, pour mes deux fils j'ais eu des nosées tout au long de mes grossesses .
J'ai peur que ce soit encors un pti mec je voudrais telement une :cigonerose: !!

ta dpa est le jour de mon anniversaire :wink:

mon terme si jai bien calculé est pour le 24 décembre car mon ovu était le 24 mars :wink: pour le réveillon :lol:

pourquoi tu fais pas le jeu avec la bague et la chaine ??? moi ça avait marché pour ma fille et la ca me dit garçon jaimerai tellement :croisedoigts:

pour tes nausées effectivement pas top toute la grossesse comme ca jespere que tu en aura moins pour cette grossesse :good:

j'espère que tu auras une petite nenette :-D
Image

Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilou90 a écrit :Je te souhaite une petite puce alors :croisedoigts:
Repose-toi, même si ce n'est pas simple avec 2 petits garçons, le déménagement à gérer et les nausées par-dessus le marché ... J'en ai eu jusqu'à 4 mois et demi de grossesse pour bb1 :???:

Sinon je ne serai pas décembrette, j'ai eu des spottings cet aprem puis de légères pertes plus liquides, les :regles: arriveront dans la nuit je pense, plus besoin de tester !

oh mince, je suis désolée ma belle :-(

bon peut etre que ca sera le prochain, qui dit nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts:
Image

Image

Image

Image
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est reparti pour un tour ! Et avec mes cycles longs, je serai févriette au mieux mais je reste pour vous suivre :lol:

Mimi ce serait un beau cadeau de Noël :bebegif:
Bon week-end :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations