début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

J'espère pour toi que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin Madis! :croisedoigts: Et c'est chouette d'attendre un petit garçon. Tom à ce que je vois?! J'adore les prénoms de tes enfants.

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image

sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

Coucou! :coucou:

Alors, j'ai vu la sage-femme ce matin, le col est ouvert à 2 doigts à l'orifice extérieur, et à 1 doigt large à l'orifice interne, il est mou mais encore tonique, et surtout très postérieur. Donc, pas de déclenchement pour l'instant. Par contre, elle m'a fait un décollement des membranes. Pour Lucas, ça avait marché. Alors j'espère que ça marchera là aussi. Mais je ne veux pas trop espérer quand même. On verra bien.
Je vous tiens au courant.

Gros :bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

sab; le décollement a t-il fonctionné ???

madis, moi aussi j'ai trouvé que la 2eme grossesse est passé super vite, je pense que l'on s'y focalise moin vu qu'on s'ocuppe du 1er :wink:

ici lyna va bien, elle grandit très bien
et cylia n'est pas facile, bcp de betises, de crises, elle teste bcp et s'est épuisant mais je les aimes comme une folle :-D
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

Et bien non, Babou, ça n'a pas fonctionné! :???: Enfin, un peu quand même, car j'ai beaucoup de contractions mais ça se calme tout seul au bout d'une heure ou deux. Par contre, j'ai perdu le bouchon muqueux, donc, c'est bien que le col s'ouvre. Je :croisedoigts: pour que ça arrive vite maintenant.

Pour Cylia, ça ne doit pas être simple tous les jours. Mais bon, je pense qu'on y passe toutes quand un deuxième bébé vient "perturber" le quotidien de nos aînés. En tout cas, bon courage! :wink:

:bisou: :bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

rho mince, allez courage ca travail doucement :bisou:
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

Coucou Babou!

Alors, voilà, Eve est venue nous rejoindre jeudi 14 Juin à 3h46. Donc, mercredi, direction dodo car toujours des contractions, douloureuses, régulières mais qui ne montent pas en intensité (comme presque tous les soirs depuis 15 jours). A 1h20, réveil douloureux dû à une contraction. Donc, je me lève et aux toilettes, je constate que je saigne un peu. J'attends donc quelques contractions pour voir si elles sont bien régulières, ce qui n'est pas simple car je passe mon temps à aller aux toilettes, ce qui déclenche à chaque fois de nouvelles contractions.
A 1h50, j'appelle la maternité qui me demande de venir. Je réveille donc mon homme et le temps de se préparer, d'arriver à la mater et d'être prise en charge en salle d'examen, il est 2h30. Pas de bol, ce soir-là, c'est le rush, la sage-femme n'est pas disponible tout de suite (3 accouchements en cours et une autre femme qui vient d'arriver comme moi).
A 2H40, la sage-femme m'examine: je suis à 6 cms. On me met sous monito car il faut voir comment avance le travail pour la péridurale. La sage-femme ne me laisse pas trop d'espoir avec ça...
A 3h15, le col est complètement effacé et ça pousse dur. Ca va très vite, Eve descend à chaque contraction (d'où le fait que je n'arrêtais pas d'aller aux toilettes). La sage-femme me dit que je ne pourrais pas avoir la péridurale, que ça va trop vite. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, elle m'apprend qu'il n'y a plus de salle d'accouchement disponible, et que je vais donc devoir accoucher en salle d'examen, qui n'est pas du tout équipée pour cela. Je n'ai donc pas d'étriers, pas de poignées et surtout pas de gaz pour me soulager.
Je te passe les détails sur la douleur (en gros, la salle d'examen se trouvant dans le même couloir que les chambres, j'ai réveillé tout l'étage...) Mais bon, tu connais, t'as vécu la même chose...!
Après avoir réussi à décoincer Eve (elle a eu du mal à passer le bassin), failli briser les doigts de mon mari (qui a joué le rôle des poignées...), ma petite puce est née à 3h46.
Et histoire de compléter le tableau, le placenta n'est pas sorti totalement, il restait des membranes à l'intérieur. Et comme je saignais trop, pas le temps d'anesthésier, il a fallu aller les chercher rapidement. J'ai donc eu droit à une révision utérine sans anesthésie et à 1/2 litre de sang en moins.
Mais maintenant, tout va bien. Ca a été très violent, mais aussi très rapide. Je n'en garde pas un mauvais souvenir car tout s'est finalement bien passé, même si ce n'était pas dans les meilleures conditions.

Eve pèse 3,570 kgs, elle est adorable.

Voilà! Je suis super heureuse, nous sommes rentrées aujourd'hui, après 3 jours à l'hôpital.

J'espère que chez toi, tout va ben.

:bisou: :bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
madis02
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 03 août 2011, 15:12
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

Félicitation sab!!! Waouh quel accouchement tu t'en souviendras mdr!!!

Beaucoup de bonheur à 4! :)
Ma petite Lalie Image

Tom est née le 02/10/2012, Mon plus beau cadeau!!!


BEBE 1: Cycle 1++++
BEBE 2: C8: ++ le 05/02/2012 DPA : 17 octobre
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: début des essais en juillet 2011, on se suit ? 2+

sab, oh oui je compatis a la douleur
en tout cas maintenant profites a font de ta petite eve
et bien sur félicitation :applose: :applose: :applose:

madis comment vas tu ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités