Coucou,
Lennie, et ben j'espère que le rgo passera vite, ca peut durer jusque quand ?
Tu l'allaites tjs?
Alors t'as repris le boulot ou congé parental accepté ?
Mokuren, Et bien super qu'il soit tjs dans ton bidon ! 16kg, ca va, enfin c'est la norme, enfin tu dois être une boule vu comme t'es petite

mais vu que t'es de nature très mince, tu vas vite reperdre, et je comprends que tu dois être incommodé par les conséquences de cette prise de poids!
Comment Emma réagit au fait d'être bientôt grande soeur ?
De mon coté ca va très bien, je vais enfin bien, plus de maux de tête, en forme! Je serais écarté du boulot le 22 juin. j'aurais aimé bosser plus longtemps mais mon travail et médecin de travail ne veulent pas.. protection de la grossesse du à la difficulté de mon travail, dommage, maintenant que je suis en grande forme !
Ludo c'est fait un lumbago, du coup ben j'ai du beaucoup gérer ces 4-5 derniers jours.
Sinon la crevette bouge super bien, c'est génial j'adore!

On a tjs pas trouvé de prénom, on commence à sérieusement angoisser !!! Rien ne nous plait

J'ai pris quasi 5kg. J'ai écho morpho le 4 juin. Sinon ben je suis censée accoucher le 25 septembre.
Gwenaëlle va bien, on a été visiter son école ce matin, elle entre en septembre.
elle a aussi fait dépistage de la vue à l'ONE, mais ca c'est incertain, elle aurait peut-être une très légère myopie mais vraiment pas sure car elle pense que c'est parce qu'elle était stressée, donc re test le 6 décembre, et si tjs pareil, rdv ophtalmo.
Sinon ce soir elle a pas su s'endormir rapidement, elle a dit à son papa qu'elle voulait pas de la petite soeur (pour la 1ère fois) qu'elle avait peur que maman ne l'aime plus... j'ai entendu ça dans le babyphone suis montée et je l'ai également rassurée, et elle s'est endormie. Ca travail sec dans sa tête en ce moment, d'ailleurs dès qu'elle voit trop longtemps mon ventre nue, elle le couvre
Au boulot sinon ben, elles ont encore fait partir 2 soeurs (mais une 3ème part car elle est attachée à une qui part et sans elle elle mourait) je suis dégoutée car une des soeur qui part était ma préféré.. j'ai vraiment les boules, quel connerie tout ça, j'espère que vous ne ferez pas baptiser vos enfants, c'est une vaste fumisterie la religion, entre les prêtres pédophiles, les soeurs qui n'ont pas de charité chrétienne, pas étonnant que les églises soient de + en + vide!
Bref voilà, je vous embrasse, à la prochaine les filles, que tout aille bien pour vous !