Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

JUJUDU, alors DPO14 aujourd'hui et......elles sont la ou pas les :regles: !! si seulement tu annoncais une bonne nouvelle.. j'attends avec impatience que tu postes pour savoir!! j'ai été un peu rassurée quand tu as dit qu'il y avait peu de chances de grossesses multiples car j'y pensais justement et mon homme ne serait vraiment pas ok pour ca..moi je ne fais pas la difficile hein je prends ce qui vient :lol: vaut mieux ca que rien du tout, mais les hommes hein toujours peur d'etre dépassés :tropdrole: !! bonne journée a toi :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Rachelles, oui en effet c'est rapide ton rendez-vous ! c'est super ! tu nous tiens informé !

Jududu, merci pour les conseils, je verrais bien si gygy me demande de faire ma courbe ou pas !
Alors j'espère que tu as une bonne nouvelle a nous annoncer :croisedoigts:

Pour les grossesses multiples, moi ça me dérange pas ! et chéri encore moins, il m'en a parlé, il adorerait ! enfin je pense qu'il s'imagine pas le taf que ça fait :lol: mais bon vu qu'il en veut que 2 ! il m'a dit au moins ils seront fait :-D même si moi 3 me déplairait pas, si on le peut biensur !

Nells, j'espère que ça va avancer pour toi ! oui si ton hystéro et le spermo sont pas fait, c'est les exams obligatoire !
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Il existe quand même des risques de grossesses multiples avec les IAC, mais les gynéco savent ce qu'ils font ne vous inquiètez pas...
Oui mes règles sont là depuis ce matin, je vous l'avez dit...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: lesfilles.

Vous me faites peur avec vos: C'est rapide ton rdv! Je peux encore tout annuler, ce n'est pa trop tard! :???:
C'est ce qui avait ete promis avec ma gygy si mes regles arrivaient et si j'etais bien decide. C'est aussi une grosse clinique alors le jour du rdv, tu peux bien sur attendre des heures... Pour le prochain rdv ce sera prise de sang et ecographie pour savoir quand on fait le transfert je suppose. Elle m'expliquera tout le 23 j'espere.

>Jujudu, bouh :ouin: Premiere IAC BB2 qui tombe a l'eau. On dirait que tu t'en ai deja bien remis...Trop forte. Si je resume bien, tu as un cycle de repos et hop tu retentes ton 2eme IAC alors...Bon ca en fait du temps qd meme. :croisedoigts: pour la suite.

>Nells, hate que ton hystero et spermo soit fait :trefle:

>Didine, mon mari lui non plus ca ne le derangerait pas des jumeaux mais ca ne le derangerait pas non plus de faire 800km en voiture en une journee. Il est du genre tres optimististe :wink:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Rachelles a écrit :>Jujudu, bouh :ouin: Premiere IAC BB2 qui tombe a l'eau. On dirait que tu t'en ai deja bien remis...Trop forte. Si je resume bien, tu as un cycle de repos et hop tu retentes ton 2eme IAC alors...Bon ca en fait du temps qd meme. :croisedoigts: pour la suite.
Oui rater pour cette fois, je n'ai pas à m'en remettre puisque je connaissais déjà le résultat... Etant passer pour là pour mon fils je n'ai pas la même vision des choses que vous... même si je suis quand même très déçu puisque j'avais tout de même un petit espoir...
Oui cycle de repos, je n'ai malheureusement pas le choix, gynéco de la PMA absent en mars, donc personne pour me suivre... et l'IAC tomberait probablement en pleins pendant les préparatifs de l'anniversaire de mon Loulou...
La prochaine sera fin avril...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE, alors comme ca ton homme reve d'avoir des jujus :lol: !! ouaouh voila un homme qui maitrise la situation car le mien des jujus meme pas en reve :non: !!! il me dit que 1 ca sera déjà du taf alors 2 :quoi: !!! j'espére vraiment pour toi que cette année tu nous annonceras ton :+++: bon ben je crois que l'IAC c'est pas demain pour moi :-( !! je ne vais pas échapper a l'hystéro :ouin: ! si seulement j'étais pas obligée d'en arriver là mais bon..je n'ai plus grand espoir que ca prenne naturellement! bonne soirée a toi :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

JUJUDU, rooh zut pour tes :regles: !! mais bon tu n'es pas surprise car tu t'y attendais..c'est dommage quand meme ca aurait fait un beau cadeau a ton petit loulou, un petit frere ou une petite soeur, et toi le plus beau des cadeaux aussi!! mais bon on y croit pour la prochaine :croisedoigts: !! surtout que ca chiotte pas je suis surprise déjà 2e IAC fin avril ca va vite! si j'ai bien compris il faut laisser passer un cycle alors! on peut faire les 6 dans l'année a ce rythme là :-D !! c'est cool! mais dis moi tu prends toujours un traitement là?? et si oui lequel?? merci a toi de toujours renseigner tout le monde, nous sommes des novices a coté de toi :lol: ! bonne soirée..
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Jududu ! désolé pour toi et l'arrivée de tes :regles: ! jespère que fin avril ça sera suivi d'un :+++: :croisedoigts:

Oui mon homme ça le dérangerait pas, il est assez gens foutiste :lol: il prend tout ce qui vient :lol:
Oui j'espère aussi avoir mon :+++: cette année ! On est en plein dans les projets, mariage en août, maison qui devrait pas tarder à commencer, il manque plus que le bébé :-D

Même si tout cela prend du temps et de la patience, j'aurais surement mon :+++: après le mariage, et c'est pas plus mal ! enfin si c'est avant je ferais avec biensur :-D on verra dans quelques mois comment ça évolue, mais je peux au moins aller chercher ma robe, tout sur j'aurais pas de bidon :lol:

Nell, ne t'inquiète pas pour l'hystéro et dis toi que c'est pour la bonne cause. Moi j'avoue que je n'ai rien senti car ils ont employé la manière douce vu l'état de mon col, sinon avec la ventouse j'aurais hurler, ils ont utilisé un ballon qu'ils ont gonflés. ça ira, ne stress pas trop et prend des spasfon avant :croisedoigts:

Rachelles, t'inquiète pas c'était positif quand l'on disait que c'était rapide, au moins tu perds pas de temps et c'est super ! :-D
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

RACHELLES, oh tu m'as fait rire :-D , mais non il ne faut pas avoir peur au contraire c'est trop génial comme j'aimerais etre à ta place là et avoir mon IAC si rapidement je serais toute excitée et préssée!! pfff moi je dois encore patienter 2 mois :etonnant: et encore c'est que le 1er rdv comme m'ont dit didine et jujudu je dois obligatoirement me taper l'hystero et le spermo pour mon jules!! je crois que je vais commencer la 1ere IAC en 2014 :lol: !! ca va que j'ai fait tous les bilans hormonaux et echos sinon c'était 2015 :tropdrole: !! moi suis contente pour toi et hate que tu racontes comment ca se passe!! ca se trouve au mois d'avril tu nous annonceras ton :+++: !! qui sait?? ca peut marcher!! :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

ouh DIDINE, c'est trop super tous ces projets :applose: !!je te souhaite que du bonheur :trefle: et que tous tes voeux se concretisent :fraiseb:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités