Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Eh les filles la prise de poids n'est pas valable pour tout le monde, certaine grossisse, d'autre reste stable et d'autre maigrisse.....
Pour mon 1er parcours PMA je prenait environ 3 kg par stimulation, en revanche cette fois je n'ai pas pris un gramme :wink: (je continue mon régime toute contente).
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Merci les filles pour PDS, capige! C'est vrai que c'est plus court comme ca! :-D Bienvenue a toi Didine! Je vois que tu as eu un parcours difficile. En esperant que la PMA sera la reponse pour toi comme ca l'a ete pour Jujudu!
nell36 a écrit : :ouin: !! je t'avoue que j'ai un peu de mal a accepter la PMA, je me dis que c'est tellement un phenoméne normal et naturel de tomber enceinte que médicaliser tout ca me serre 1 peu la gorge :-( !! en meme temps quand je vois le parcours de JUJUDU qui a son :bebegif: maintenant je me dis que ca vaut le coup!
> Nell, tout a fait d'accord avec toi. J'ai vraiment mis longtemps a accepter la PMA pour les meme raisons. C'est normale je crois, on a toute envie de tomber enceinte naturellement. La PMA est tellement intrusive, plus d'intimites... Mais voyant les temoignages de reussites, ca donne envie de s'y accrocher! Je suis contente que tu soies venu joindre ce topic. ok pour ton prochain rdv gygy. n'oublie pas de nous en donner les details!

Moi j'attends toujours mes :regles: Je suis a J30 Je commence a etre impatiente. Mon mal de gorge s'aggrave de jour en jour. Je peux a peine parler. Je peux pas encore parler de retard de regles mais en generale mes cycles sont de 28 donc...impatiente d'avoir le verdict. Si les vilaines arrivent je prend direct rdv Gygy pour ma premiere IAC!
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles,

Alors pour ma part les règles ne devraient plus tarder, 12 DPO et 36.7°C ce matin.....
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oh nooon !!!! :-( Mais dis moi Jujudu on est a peu pres sur la meme longueur "d'onde" pour ce cycle. On va peut etre meme pouvoir se faire notre IAC ensemble, si ca se trouve! :-D Moi aussi je pense qu'elle ne vont pas tarder. En general, j'ai toujours quelques douleurs et autres symptomes un ou deux jours avant qu'elles arrivent. Tu disais que tu avais eu les meme douleurs pour quand tu etais tombee enceinte, alors j'ai presque envie encore d'y croire. :wink:
A mon 27eme cycle d'essai. je suis folle. :tropdrole:

Gros bisous :bisou: et bonne bouillotte
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Une grossesse peut arriver n'importe quand, et surtout quand on ne s'y attends pas... Pour ma part je savais que celle ci serait négative, c'était trop beau pour que ça fonctionne du 1er coup.
Alors pour l'IAC non je ne penses pas que l'on aura la notre quasi en même temps puisque pour moi cycle de repos... Gynéco de la PMA absent en mars, et surtout la prochaine aurait dû tomber le 28 ou 29 mars si mon cycle était identique à celui ci, et c'est juste pas possible puisque mon fils aura 1 an le 30 mars, donc en plein dans les préparatifs à ce moment là...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui les trop beau pour etre vrai je connais un peu ce sentiment :wink:
Tu fetes les un an de ton fils a la fin du mois, c'est vraiment trop chouette. Quel evenement! J'imagine que dans ton role de mere en plein action tu apprehendes ton projet BB sous un regard tres diffrent que pour celles qui sont en essai pour leur premier BB. C'est pas trop le sujet mais je serais tres curieuse de savoir quel est la difference entre tes sentiment de desir de BB2 et BB1?
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui quel évènement, mon fils va déjà avoir un an :???: j'ai pas hâte d'y être !!
Oui c'est vrai que ce n'est pas pareil, beaucoup de choses sont différentes, déjà je connais le parcours, je sais ce qui m'attends, et aillant déjà un enfant je ne le vis pas pareil, je sais que les IAC fonctionne pour moi !! Mais même si je connais tout ça, j'ai hâte que mon fils soit grand frère, le désir est exactement le même que pour lui...
Je vis juste les choses différemment...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Tu n'as pas hate d'y etre???? Lol...Ah, c'est plus mignon quand c'est tout bebe, c'est ca?! Mais ok je vois, ton desir de BB2 a l'air d'etre aussi fort que pour ton premier, c'est cool ^^

SInon, je crois que je sais pourquoi j'ai un long cycle ce mois-ci... Ca me travaillait et je viens de m'en rendre compte... Je crois que c'est a cause d'un voyage que j'ai effectue il y a 2 semaines suite a l'hospitalisation d'un membre de ma famille. Ca a du me deregler un peu car c(etait tres dur emotionnellement et physiquement... Je me fais plus trop d'illusion, j'ai compris le delire... Elles se font juste desirer ces vilaines.

aller, laissons la nature faire maintenant :zen:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Et non pas hâte, cette année est passer à une vitesse folle, mon petit bébé est bien loin :???:

Ah oui les soucis familiaux ou autre joue aussi sur les cycles tous ça... Ou tout simplement ce cycle est plus long pour une autre raison...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles!! eh ben ca a bien papoté aujourd'hui :wink: !! j'ai eu de la lecture c'est cool :-D
par contre ce qui est un peu moins cool c'est pour toi JUJUDU :-( roooh je suis décue j'esperais une bonne nouvelle pour mettre plein de smileys heureux!! mais bon les :regles: ne sont pas la, par contre la chute de :cenceinte.com: ca c'est un peu mauvais signe :ouin: !! je pense que tu n'es pas trop surprise car tu avais dit que tu ne le sentais pas cette fois, mais bon c'est dommage j'étais impatiente d'allumer mon pc pour avoir des nouvelles..je :croisedoigts: a fond pour la prochaine IAC!! alors ton petit loulou va avoir 1 an!! toutes mes amies qui sont mamans me disent que ca passe carrément trop vite et elles ont les boules a chaque fois que leurs enfants prennent une année de plus!! j'ai l'impression qu'on a envie de les garder bb :-D !! c'est vrai que ca doit etre top quand c'est petit, les premiers mots, les premiers pas, c'est chou!! ton :bebegif: a 1 an quel jour exactement?? je te souhaite une bonne soirée et demain peut etre remontée de température qui sait???? des fois le corps joue des tours :wink: on m'a tjrs dit, tant que pas de :regles: ya de l'espoir!!! :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité