Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

coucou RACHELLES, alors les :regles: se font désirer!! tu vas peut etre nous apprendre une merveilleuse nouvelle :applose: rooh alors là ca serait fou aux portes de la PMA et un beau :+++: au dernier moment!!! c'est vrai qu'on y croit plus mais c'est souvent comme ca! tu prends ta tempiote?? mais tu as déjà eu du retard comme ca?? c'est pas un gros retard mais c'est un retard qd meme :lol: !! ben moi je suis encore loin de :enovu: j'aime pas cette période je trouve le temps long aprés les :regles: meme si j'ai aucun espoir tous les mois c'est pareil, je suis pressée d'etre en DPO, je suis tjrs de meilleure humeur a ce moment du cycle!! j'ai beau me dire que ca ne prendra pas de toute facon, j'ai malgré tout ce mini espoir qui reste présent!! en fait je suis maussade jusqu'a l'ovu et aprés de bon poil le reste du cycle :tropdrole: par contre je déchante d'un coup quand les :regles: se pointent!! là c'est cata je suis effondrée :tristepleure: et puis on repart pour un cycle et voila :marre: !! bon j'arrete de me plaindre j'ai hate d'avoir mon rdv le 3 mai!! ca sera déjà plus concret pour moi! allez tiens nous au courant demain pour tes :regles: gros :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Tadada, mes :regles: cheries sont la les filles!!! au 32eme jour de mon cycle!!!
Biensur je suis decu :ouin: mais comme je disais hier je pressentais quelque chose. Heureusement que gygy m'avait prescrit un cachet anti-douleur puissant que j'ai pu tester pour la premiere fois ce matin et ca marche!!! Je sais que ca doit pas etre l'ideal pour mon estomac mais tant pis. Au moins j'aurais pas a me plier en 4 toute la journee. :topcool:

> Nell, comme tu dis, ca aurait ete trop beau de tomber enceinte aux portes de la PMA. Et bien c'etait effectivement trop beau pour etre vrai!! Bon au moins comme ca, on pourra tenter ensemble nos premiers IAC!
Ca m'est deja arrivee 2 fois d'avoir ete deregle suite a des soucis familiaux l'annee derniere (avec des cycles de 34-37 jours),
donc je sais que ce genre de pression emotionnelle affecte mes cycles...Je ne prends pas ma :cenceinte.com: en ce moment. j'avais arrete il y a 8 mois deca, car ca me prennait trop la tete. Parcontre, maintenant que je compte me lancer dans la PMA, je devrais peut etre m'y remettre...Ah je n'aime pas ca les bip bip tous les matins...grrr :marre:
Mais dis moi, pourquoi ton rdv Gygy est si loin?? :quoi: C'est pour quoi au juste? L'hystero?
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Bon aller j'appelle Gygy aujourd'hui pour prendre rdv. Apporter moi votre force!! Je sais que ca va etre un long long periple cette IAC! En plus, la clinique est a plus d'une heure de train de chez moi, ca va en faire des voyages, je le sens.
:jy vais:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Desolee pour le bonbardement de messages...

Je une pensee pour Jujudu! :fraiseb:
Le verdict final??!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: On y croit justqu'au bout, comme dis Nell, tant qu'il n'y a pas de regles.... :trefle: :trefle:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

nell36 a écrit ::coucou: les filles!! eh ben ca a bien papoté aujourd'hui :wink: !! j'ai eu de la lecture c'est cool :-D
par contre ce qui est un peu moins cool c'est pour toi JUJUDU :-( roooh je suis décue j'esperais une bonne nouvelle pour mettre plein de smileys heureux!! mais bon les :regles: ne sont pas la, par contre la chute de :cenceinte.com: ca c'est un peu mauvais signe :ouin: !! je pense que tu n'es pas trop surprise car tu avais dit que tu ne le sentais pas cette fois, mais bon c'est dommage j'étais impatiente d'allumer mon pc pour avoir des nouvelles..je :croisedoigts: a fond pour la prochaine IAC!! alors ton petit loulou va avoir 1 an!! toutes mes amies qui sont mamans me disent que ca passe carrément trop vite et elles ont les boules a chaque fois que leurs enfants prennent une année de plus!! j'ai l'impression qu'on a envie de les garder bb :-D !! c'est vrai que ca doit etre top quand c'est petit, les premiers mots, les premiers pas, c'est chou!! ton :bebegif: a 1 an quel jour exactement?? je te souhaite une bonne soirée et demain peut etre remontée de température qui sait???? des fois le corps joue des tours :wink: on m'a tjrs dit, tant que pas de :regles: ya de l'espoir!!! :bisou:
Oui je m'y attendais, mais j'avoue que je suis quand même déçu...
13 DPO aujourd'hui et toujours 36.7°C ce matin !!
Oui ça passe beaucoup trop vite, et je penses que le pire anniversaire c'est les 1 an, je crois que mes larmes vont couler se jour... Mon bébé devient grand, sniff...
Sinon il aura 1 an le 30 mars, pile poil le jour ou l'on fêtera son anniversaire puisque c'est un samedi, en plus il est né le même jour que mon papa qui lui aura 50 ans cette année.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Jududu, je suis désolé pour toi ! enfin les vilaines ne sont pas encore arrivées, je :croisedoigts: même si la température est assez fiable en général.
C'est vrai que les 1 ans c'est une belle étapes a passé avec bébé ! oh que j'ai hâte mais si je veux pas que ça passe trop vite quand meme :-D

En PMA, on est obligé de la reprendre la temp ? c'est mieux pour contrôler ? moi aussi je le faisais en début des essais, ca fait plus d'un an que j'ai arrêter vu que je suis réglée a J29-30 tous les mois et gygy a bien défini à J13-J14 mon ovu à plusieurs reprises.

Rachelles, désolé pour tes :regles: ! allez courage et direction la PMA ! tout va bien se passé t'inquiètes pas :-D

Vous avez pas peur des grossesse multiples avec une IAC ? il t'en avait parlé Jududu?

Moi mes vilaines doivent débarquées ce weeekend, on verra bien :croisedoigts:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Non on est pas obliger de prendre sa température en PMA, c'est un choix.
Je dirais même qu'il recommande de ne pas la prendre pour éviter le stresse et les prise de tête...
D'habitude je la prends juste 2 jours avant l'ovulation et 3 jours après pour être sur d'avoir ovuler, et surtout savoir quand exactement.
Et pour les IAC pareil je la prends autour de l'ovulation, afin de savoir si celle ci à été faite au bon moment ou pas... (pour mon fils je l'avais prise que pour IAC 1 et je penses que la prochaine fois je ne le ferais pas...)
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Non je n'ai pas peur des grossesses multiples, c'est plus rare en IAC, le plus souvent ça arrive en FIV. Pour l'IAC ça se limite souvent à des jumeaux.
De toute façon s'il y a un risque trop gros il annule l'IAC.
Pour ma part j'ai déjà eu 3 follicules matures, et l'IAC c'est avérer négative, ce qui veut bien dire que le nombre ne veut rien dire !
J'aurais bien aimer avoir des jumeaux pourtant...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

RDV pris pour samedi 23 mars. L'IAC sera donc surement prevu pour la semaine du 25...

>Didine, merci pour tes encouragements! Le verdict est ce week-ed pour toi, encore un peu de patience alors! :croisedoigts:
Moi, je pense pas devoir m'inquieter d'une grossesse multiple car je ne fais pas de traitement pour ma premiere IAC.

>Jujudu, ah ben si la :cenceinte.com: n'est pas oblige pour la PMA, je crois bien que je vais m'en passer alors! Merci du conseil! C'est vrai que ma gygy ne m'a pas demande de la faire.

:bisou:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: RACHELLES, ben dis donc ca a été vite ton rdv vache :etonnant: mais c'est super ca avance bien :wink: ! moi c'est long car c'est une grosse mater et beaucoup de monde d'aprés ce qu'on m'a dit :-( !! patience en attendant pas le choix de toute maniére je ne suis plus a ca prés :lol: !! alors je continue :calin: sans trop y croire mais bon des fois un petit miracle ne sait on jamais :-D !! j'ai juste recu un dossier pour confirmation du rdv avec tous les exam qu'il faut amener voila, a mon avis l'IAC n'est pas pour demain je n'ai pas fait d'hystéro et mon homme pas de spermo donc je pense qu'il y aura cette étape avant!! dis moi ce qu'il t'ont dit a toi, merci gros :bisou: et bonne journée..
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités