Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

bienvenue DIDINE, j'ai été surprise de lire ton mess car un cancer du col a 25 ans :quoi: ma pauvre dis donc! heureusement que la medecine a bien évolué et que tu aies pu te débarrasser de cette saloperie :rougedecolere: !! ben tu sais on en est au meme stade car moi je commence seulement et tu as meme une longueur d'avance sur moi :-D oui ton homme a fait des exam mais pas le mien!! par contre moi j'ai fait ts les bilans hormonaux, ya rien de terrible forcément vu mon age :sage: !! ma FSH est a 8, ma reserve ovarienne est diminuée et mon bilan thyroidien n'est pas des meilleurs, mes t4 st basses donc ds l'ensemble tout est bien moyen!! ca laisse plus trop de chances pour une grossesse spontanée :ouin: ! on va se soutenir sur le chemin de la PMA comme je disais a RACHELLES..c'est tjrs sympa de savoir que l'on est pas seules. bonne fin de week end a toi.. :salute:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:sltange: JUJUDU, une petite pensée bientot le verdict.. :trefle:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Rachelles a écrit :Au fait Jududu tu peux m'expliquer ce que c'est PDS? J'ai du ratter un coche.... Merci d'avance!
Prise de sang :wink:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Merci les filles.
Aujourd'hui 11 DPO est toujours 37°C ce matin...
Encore 3 jours pour être fixer, même si je ne me prends pas la tête j'avoue que j'ai hâte de savoir :wink:

Allez les filles courage et si vous avez des questions, n'hésiter pas !!
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:yes: oh 37 a 11DPO ca sent bon le :+++: ca :-D !!! je te le souhaite de tout coeur!! tu ne peux pas tester avant?? car certains tests détectent avant le retard de regles! moi je m'étais amusée a faire des tests :enovu: enfin..tout a fait par hasard a 10DPO je ne sais pas pourquoi j'en ai fait un qui s'est avéré :rr+: et tous les jours ils foncaient jusqu'a devenir limite violets :lol: !j'ai su que c'était bon déja avant de faire le :testgrossesse: !! j'ai quand meme attendu 13 DPO au soir et :+++: de suite!! mais bon la suite est moins rose :-( !! :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Oui ils font des tests précoces, mais aillant une ordonnance pour ma prise de sang, je n'achète pas de test de grossesse...
Pour mon fils j'en avait pas acheter non plus.
Puis si toujours pas de règles jeudi, je sais que c'est bon, mes règles débarques à 14 DPO (donc logiquement mercredi), et j'ai souvent des pertes vers 12-13 DPO...
On verra...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

[font=Trebuchet MS]Jududu, j'espère que jeudi aucune traces et hop un beau :+++: :croisedoigts:

Nell, oui je comprends que vu ton âge, tu t’inquiètes encore plus ! mais y'a pas de raison, on va croiser les doigts pour que tu es un beau bébé dans les meilleurs délais :applose:

Oui c'est qu'un cancer à 23ans même n'est pas courant....mais chez moi tout est prématuré, j'ai eu la tiroide à 18ans et maintenant traitement à vie...mais ça reste de plus en plus courant !
Oui on a déjà fait tous les tests avec chéri, prescrit par mon gygy ! maintenant plus que le dernier et hop PMA ! on en aura toujours quelque uns a passé mais les plus important et chiant sont déjà fait !

J'ai un peu peur de la prise de poids car je suis déjà forte, j'ai du mal a perdre malgré du sport 2 fois par semaine (la tiroide ne m'a pas aider) et en plus je me marrie le 10 aout 2013 :-D normalement le temps d'avoir les rdv, faire les exams, ça devrait se faire juste avant ou au pire après donc c'est pas plus mal !
[/font]
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:lalapin: oh la la JUJUDU comme tu dois etre impatiente, en plus si tu es a 11DPO ce jour ca veut dire que demain les pertes peuvent commencer!!! moi me connaissant je passerais ma vie aux wc a surveiller le fond de ma petite culotte :tropdrole: je suis impatiente aussi de savoir!! mais quand tes :regles: vont débarquer tu as des douleurs associées ou pas?? car là ca peut te donner un indice vu que tu connais bien ton corps! en tout k :croisedoigts: :croisedoigts: et re :croisedoigts:
tu es de quel coin pour ne pas etre indiscrete??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

DIDINE, ben dis donc effectivement ma pauvre tu n'es pas gatée!! j'espére sincérement que la :cigonerose: t'apportera un magnifique bb pour cette année!! enfin là cette année faut faire vite on est déja mi mars je pense qu'on est plutot parties pour :bebegif: 2014!!! moi je t'avoue que j'ai un peu peur aussi pour la prise de poids. on se tient au courant..bon dimanche a toi :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

nell36 a écrit ::lalapin: oh la la JUJUDU comme tu dois etre impatiente, en plus si tu es a 11DPO ce jour ca veut dire que demain les pertes peuvent commencer!!! moi me connaissant je passerais ma vie aux wc a surveiller le fond de ma petite culotte :tropdrole: je suis impatiente aussi de savoir!! mais quand tes :regles: vont débarquer tu as des douleurs associées ou pas?? car là ca peut te donner un indice vu que tu connais bien ton corps! en tout k :croisedoigts: :croisedoigts: et re :croisedoigts:
tu es de quel coin pour ne pas etre indiscrete??
Oui j'ai quelques douleurs avant mes règles, mais je les ai aussi eu pour ma première grossesse donc je ne peux pas m'y fier...
On verra j'attends impatiemment mercredi :wink:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités