
Je me présente : Sonya, 25ans en couple depuis 6 ans avec mon conjoint du même âge que moi.
Nous avons tous pour être heureux sauf l'aboutissement ultime de notre amour : Notre mini-nous

Alors depuis 2 mois maintenant on oeuvre pour réaliser notre envie de bébé. J'ai retirer mon stérile en cuivre il y a 2mois et demi et j'ai décider de m'intéresser à mes cycles et date d'ovulation.
Je n'ai jamais pris ma température mais je suis mes cycles sur une aplication mobile. Et ce mois ci des choses étranges ce passe

J'ai eu mes vilaines du 21 au 26 novembre puis j'ai normalement ovulé le 01 décembre. Nous avons vraiment bien travaillé avant et après cette periode.
Depuis je deviens dingue, les symptômes s'enchaînent sans que je ne sache les interpréter.. Vers 7Dpo j'ai commencer à ressentir plusieurs changement : mal ventre et ovaire uniquement du côté gauche, mal de dos plus intense que d'habitude et SURTOUT une envie de rot constamment sans y arriver .. mon ventre gargouille, je me sens barbouillé et comme une gêne à l'intérieur qui pèse lourd lol
Depuis hier (10 DPO) j'ai également remarqué que les aeroles de ms sens ont foncis avec des petits point blanc partout et mes tetons pointe beaucoup plus que d'habitude .
J'ai fait un test hier, qui était

Alors j'arrive à un point où je me demande ci tout ça n'est pas juste psychologique car j'y pense énormément. .
J'ai un Irm cervicale à passer prochainement mais quand j'ai dis à la secrétaire que j'étais en essai bébé, elle m'a inviter à passer avant une pds. . Qui a lieu ce matin

J'ai peur car à 11dpo vont il déceler une grossesse si il y en a une . . Je suis rempli de doute, de questions qui me stress..
Merci de m'éclairer et je serais ravie de vous suivre aussi dans votre quête au

Des bisous