bébé
-
- Première fraise
bébé
bjr je suis la car c mon 1er bébé que je ve avoir mais comment faire quand c ma periode d ovulation
-
- Super fraise
Re: bébé
bonjour et bienvenue sur le forum.
dans un premier temps pourrais tu faire un effort d’écriture parce qu'on a du mal a te comprendre(évite le langage sms et de faire trop d’abréviations)
Pour savoir quand tu ovules, tu dois faire une courbe de température,dès le premier jour de tes règles.
dans un premier temps pourrais tu faire un effort d’écriture parce qu'on a du mal a te comprendre(évite le langage sms et de faire trop d’abréviations)
Pour savoir quand tu ovules, tu dois faire une courbe de température,dès le premier jour de tes règles.
- lapinoulinette
- Fraise de bronze
Bonjour c vrai qu'il est difficile de te comprendre.
La courbe de température pour repérer ton ovulation oui et tu peux l'associé à un test d'ovulation pour être sûre d'avoir ovuler.
Puis
Bonne chance je te souhaite très vite un
La courbe de température pour repérer ton ovulation oui et tu peux l'associé à un test d'ovulation pour être sûre d'avoir ovuler.
Puis

Bonne chance je te souhaite très vite un

-
- Première fraise
merci de m avoir repondu , jai eu mes regle le 9 avril et ma pillule je devai la prendre le 12 mais je ne lai pas prise , donc c est la suite que je voudrai bien savoir comment faire pour tomber enceinte
-
- Super fraise
La solution la plus simple:a partir de tes prochaines regles,qui devraient etre pour le debut de la semaine prochaine,tu commences une courbe de temperature pr detecter ton ovulation.chaque matin,avant de poser les pieds par terre,tu prends ta temperature,tgs de la meme maniere(rectal c le mieux).tu ecris ta temperature sur une feuille ou tu utilises le logiciel du site.la veille de ton ovulation,la temperature baisse,pour monter le jour J.
Je te conseille egalement d'avoir un rapport ts les 2 jours a partir du 10eme jour.
Je te conseille egalement d'avoir un rapport ts les 2 jours a partir du 10eme jour.
-
- Première fraise
Rectal sa ve dire quoi? La température doit être tjr à 37 ? Et pour les rapport c à partir du 10eme jour à partir de mes règle que je doit le faire tout les 2 jours ?
jai eu mes regle le 9 avril et ma pillule je devai la prendre le 12 mais je ne lai pas prise

-
- Super fraise
rectal: dans les fesses.
oui, un rapport sexuel ts les 2 jours a partir du 1 jour des règles
non, ta température n'est pas a 37,en début de cycle, elle est en général vers 36,4.
tu commenceras ta courbe le premier jour de tes prochaines regles, en attendant, contentes toi de faire l'amour le plus souvent possible.
oui, un rapport sexuel ts les 2 jours a partir du 1 jour des règles
non, ta température n'est pas a 37,en début de cycle, elle est en général vers 36,4.
tu commenceras ta courbe le premier jour de tes prochaines regles, en attendant, contentes toi de faire l'amour le plus souvent possible.
-
- Super fraise
Quel age as tu?
-
- Première fraise
J'ai 25. Pk?