BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
vronik84

Re: BÉBÉ 2012! 9 +++ (Lisez p.1)

Miska attend quelques jours avant de refaire un :testgrossesse: ou une pds. Si ce sont tes :regles: ça saignera plus abondamment dans quelques jours.
Image

Image
bibibule19

miska a écrit :Coucou les :m1: !

:applose: :applose: aux :+++: !! :-D

J'ai une belle courbe mais...
J'ai fait, ce matin, un test précoce (25UI/L) et ce fut :negatif: ... J'ai des pertes tantôt roses, tantôt brunes (avec un caillot de sang ce matin)... Je n'ai pas mal aux ovaires, plus mal au dos, rien sauf ma tête qui me paraît lourd depuis peu (ah si, j'ai toujours les seins fragiles).
Pouvez-vous me donner vos avis, s'il vous plaît ? N'hésitez pas à être franches !
:bisou: :bisou:
salut :coucou:
attend encore un peu et refais un test si :regles: ne sont pas venues. je ne veut pas etres pessimiste mais le caillot de sang pourait etre tes regles. je :croisedoigts: pour que ce ne soit pas ca. bonne chance. :bisou:
Moi 43ans,mon mari 48ans
C1 27j,C2 27j,C3 27j,C4+++++ Fc le 11/07
C5 28j,C6 clomid 29j,C7 clomid 27j
C8 clomid. Sans courbe.27J,C9homéo 26j
C10 homeo 26j,C11en cour
sarazine

Alexandra31 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !
Sarazine, ça peut monter doucement, attend de voir les prochains jours, c'est quoi cette petite impatiente :tropdrole: . Je dis ça, mais j'étais déçue aussi que ma temp' stagne à 36.6°c ce matin ... alors que je ne suis qu'à DPO3 :tropdrole: . On est toutes de grandes psychoteuses hein :-D :-D

Ici, rien de neuf, boulot boulot, beaucoup de pression, puis on attend que les jours passent pour voir déjà si ma phase lutéale va enfin s'allonger :croisedoigts: avant d'espérer quoi que ce soit d'autre. Ce sont les jours les plus longs l'attente après l' :ovu: , vous ne trouvez pas :???: ?
je suis bien dac avec toi, c'est la période la plus longue !! attendre ...........
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Alexandra31

Miska, bien sûr, c'était peut-être des règles, d'un autre côté, ta courbe n'est pas redescendue, elle monte, même si c'est doucement.
Je dirais d'attendre encore quelques jours pour voir si ça continue à monter un peu plus haut, si ça doit être un beau :+++: , c'est peut-être encore un peu tôt ?

Courage, :bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
lovelygurlz21

Coucou les cocottess !!

Alors moi je comprend rien de rien.. en me levan ce matin jai oublier de prendre ma temperature..je lai pris environ 30 min plus tard et elle était de 36.5 .... je suis a DPO 7 .. je décide la prend anale et vaginale (désole détail) et les 2 étais de 36.9 .. Cest tu moi ou prendre la temperature bucale c'est pas toujours un bon indicateur.. ?! vous en pensez quoi ?! car c'est arrivé quelque fois durant mon cycle que jessayais de la prendre autre que bucale et cétait toujours au moin 4 degré de plus (sauf quand je la prend EXACTEMENT en me reveillant la cest 1-2 degre de difference..) Vous en pensez quoi .. c'est tu bon signe ou pas ..?!

Lovely gurlz21 J28-J40 C3

Que pensez-vous de ma courbe?
tullea
Fraise active
Fraise active

Coucou les louloutes !!!

Dans 45 min, deuxième séance d'ostéopathie pour moi, yes........ et aujourd'hui petite prise d'homéo...
Sinon rien de neuf en attente d'ovu !!! et c'est long comme vous dites !!! mais bon on va l'avoir notre cigogne !!!

Lovely ne change pas ton mode de prise de tempé en cour de cycle, ca fausse tout sinon!!! c'est normal que tu ai une diff de 4/10eme de degré entre bucale et anale.. il est préférable de la prendre anale (ou vaginale) la plus fiable, plutot que bucale...
sinon il faut la prendre toujours au même moment, même si l'heure varie un peu c'est pas grave, mais surtout ce qu'il faut respecter, c'est le MOMENT !!! c'est à dire au réveil et AVANT de se lever sinon ca fausse tout !!!
du coup si tu l'as prise ce matin 30 minutes après t'être levée c'est pas bon...
Bibibule je pense aussi que si tu veux ête sure faut que tu fasses une PS...
Missymyrtille tes pertes brunes c'était bien le début de tes règles et ton précédent cycle était donc bien de 28J
Donc ton ovu a eu lieu a J15 et pas J12 !!!!
Poserpine c'est aussi un peu tot je pense...

Bon les filles je file me faire détendre :tropdrole: !!!
bises a +
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
lovelygurlz21

Coucou les filless !!

Si jetais a 36.5 ce matin sa pourais tu être la nidation.. Je suis a DPO 7 .. Selon le site..

Lovelygurlz21 J28-J40 C3
poserpine

bon ben j'ai écouté personne et j'ai fait mon test :testgrossesse:
ben vous savez quoi??????????????????????????????
il est :negatif: lol comme c'est bizarre, bon ben va falloir que j'attende encore pour etre sur gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas attendre pppffffff
jenni143

:coucou: :coucou: :coucou: LA PATIENTE LES FILLES LA PATIENTEEEEEEEE..... Je sais que c'est facile a dire mais pour eviter les deception il faut se faire violence!!!!!!!!
Pour ma part j'attend :enovu: donc no stress :lol:
J'espere VRAIMENT que ce cycle sera le bon...... Si c'est le cas je pourrais l'annoncer au futur papa au bord de l'eau pusque normalement le :testgrossesse: se fera durant nos vacance en espagne vers le 12... ca serai tellement bien!!!!!!!!!
bon les filles jme suis lever a 5H00 ce matin j'ai bien bossé maintenan j'ai droit a un bon DODO!!!!!! :reveildif:
des :bc: :bc: :bc: plein de :r+: :oui: :r+: :oui: :r+: :oui:
poserpine

la patience? connais pas ce mot !!!!!! lol
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »