[COMPLET]bb1 début 11/11 / 13 +++/6 BB
Re: [COMPLET]bb1 début 11/11 / 12 +++/1 essayeuse/3 BB
hier on a discuté avec l'auxiliaire qui s'occupera de la petite avec mon homme et elle nous disait qu'en 2ans elle avait vu qu'un seul papa assister à la césarienne...
- karamell83
- Super fraise
Ben au moins, vous ne vous faites pas trop d'illusions, mais c'est dommage. Pas facile j'imagine...liame2 a écrit :hier on a discuté avec l'auxiliaire qui s'occupera de la petite avec mon homme et elle nous disait qu'en 2ans elle avait vu qu'un seul papa assister à la césarienne...
On a l'appuie de la sage femme cadre donc on va bien voir.karamell83 a écrit : Ben au moins, vous ne vous faites pas trop d'illusions, mais c'est dommage. Pas facile j'imagine...
- karamell83
- Super fraise
Ahhh
! J'espère que ça va marcher et que ton homme pourra être à tes côtés, c'est important !

- Aurélie.S
- Fraise de bronze
Coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo, Liame comment tu vas? Je viens de voir pour ta césa, c'est dommage mais le principal c'est que ta puce soit en bonne santé. J'espere que ton homme pourra y assister.
Ca doit faire bizarre de savoir quel jour tu auras ta puce dans les bras !! Ca va passer vite mtn :)
Ca doit faire bizarre de savoir quel jour tu auras ta puce dans les bras !! Ca va passer vite mtn :)
- karamell83
- Super fraise

Vous allez bien ?
Je suis dégoûtée, l'écho que je devais faire aujourd'hui est reportée à mardi. Bon c'est pas bien loin non plus mais quand on se conditionne, c'est ch*** !
Et je ne sais pas pour vous les filles, mais moi depuis quelques jours, j'ai les larmes aux yeux, et il a suffi que la mater m'appelle pour reporter pour que j me mette à pleurer. Je ne sais pas si c'est la fatigue (je continue à avoir des nuits de 4 heures, et j'en peux plus) ou si c'est aussi un peu l'angoisse qui monte à l'approche de l'accouchement...
Bref, faut que je me ressaisisse pour profiter au mieux des derniers jours de grossesse.
Karamell, encore une fois, on est dans le même bateau!
Je suis à fleur de peau mais je mettais ça sous le coup de la déception due à la césarienne.
J'attends l'appel de la cadre sage femme... Elle doit fixer un rdv avec la cadre du bloc pour qu'on lui demande la présence de mon homme lors de la césarienne.
Je ne me vois pas vivre ça sans lui.
Et je suis enrhumée...
Je suis à fleur de peau mais je mettais ça sous le coup de la déception due à la césarienne.
J'attends l'appel de la cadre sage femme... Elle doit fixer un rdv avec la cadre du bloc pour qu'on lui demande la présence de mon homme lors de la césarienne.
Je ne me vois pas vivre ça sans lui.
Et je suis enrhumée...
- karamell83
- Super fraise
Alors c'est peut-être un passage à vide, plus ou moins normal. C'est pas anodin ce qui va nous arriver dans quelques jours !
Tu penses avoir la réponse quand ? Moi aussi je voudrais que mon homme soit à mes côtés pour vivre ce moment, qui en plus n'est pas facile. J'espère que ça va marcher, mais si vous avez le soutien de la cadre SF, ça devrait être bon.
Ça ajoute du stress ça en tout cas.
Soigne toi bien !
Tu penses avoir la réponse quand ? Moi aussi je voudrais que mon homme soit à mes côtés pour vivre ce moment, qui en plus n'est pas facile. J'espère que ça va marcher, mais si vous avez le soutien de la cadre SF, ça devrait être bon.

Soigne toi bien !
Nos bébé sont finis cette semaine, maintenant ils vont simplement grossir donc ils peuvent décider d'arriver à tout moment...karamell83 a écrit :Alors c'est peut-être un passage à vide, plus ou moins normal. C'est pas anodin ce qui va nous arriver dans quelques jours !
Tu penses avoir la réponse quand ? Moi aussi je voudrais que mon homme soit à mes côtés pour vivre ce moment, qui en plus n'est pas facile. J'espère que ça va marcher, mais si vous avez le soutien de la cadre SF, ça devrait être bon.Ça ajoute du stress ça en tout cas.
Soigne toi bien !
Je l'ai relancée hier et elle m'a dit qu'elle me rappellerai aujourd'hui. J'espère que la cadre sera disponible pour nous recevoir.
Comme tu dis, ça ajoute du stress en plus.
- karamell83
- Super fraise
Et oui, exactement, ils peuvent arriver à tout moment maintenant. C'est un sentiment un peu bizarre.
J'espère qu'elle va t'appeler aujourd'hui et que vous allez avoir un entretien rapidement pour que ça soit réglé au plus vite et que vous sachiez à quoi vous en tenir
J'espère qu'elle va t'appeler aujourd'hui et que vous allez avoir un entretien rapidement pour que ça soit réglé au plus vite et que vous sachiez à quoi vous en tenir
-
- Informations
-