Dochris J'ai moi cru que c'etais

pendant 2 semaines des symptômes (mal au seins, le matin toute barbouillé, bas du ventre dure et humeur tres froissable je m'enervé facilement) j'ai donc cru que c'étais bon j'ai acheter un test mais pas eu le temps de le faire car mets

son arrivé vendredi soir, mon cheri me dis de le faire quand meme ou d'allé consulté car j'avais quand meme les symptômes donc le teste reste au placard pour le moment car depuis que jai mets

jai plus aucun symptômes !!!
Je suis désolée pour toi mais comme dit fantasia, c'est normal que la grossesse ne se vois pas pour le moment a l'echo , pour ma première, je serai tombé enceinte le 3 décembre j'avais des doute fatigue et nausée et j'ai fait une pds en janvier qui été N , une seconde en février toujours N j'avais mets règles alors que j'étais enceinte !!!!!!! c"étais N donc le Gygy na pas cherché plus et au final j'ai su la grossesse a 8 mois en fesan le ménage des douleur et comme une boule j'ai foncé au doc qui ma fait faire une écho des cotes pour voir qu'est ce que c'etais et finalement c'etais la tète de ma fille qui étais niché jai accouché 1 mois après ne te mets pas encor mille chose en tete reste

et attend encore
tien nous au courrent mais

telement hate de t'avoir pres de nous je taime

Que sa passe .... Je taime mon homme <3
ma poupé Léa !!!
7 avril 2012 , nous nous sommes dis oui pour tjr
Petite Cloé DPA prévu le 4 Août 2012 !!!