coucou les
Ou la la latisha j'espère bien pour toi que ça annonce une bonne nouvelle... tiens nous vite au courant Au fait, juste pour te dire qu'une pds est remboursée si tu as une ordonnance de ton médecin, cette consult est elle même remboursée...alors n'hésites plus et fais la vite...
Vénusfatale...je suis désolée je ne peux pas t'aider pour les sports mais par contre ce que je sais c'est que durant le 1er trimestre, c'est là que tout se met en place, que bébé se "fixe". Je pense que tu devrais pas commencer à t'en faire, reste l'esprit libre, tu aviseras ensuite
Pour ma part, j'ai mes

j'ai eu des douleurs comme je n'avais pas eu depuis que j'étais gamine...alors est ce le signe que mon cycle se remet complètement de 13 ans de pilule?? En tout cas je croyais que j'étais malade tellement j'avais des courbatures partout et en plus de la fièvre...
Sinon je fais ma courbe de T° et je comprends pas c'est bizarre j'ai tous les jours 37,3° (+0.4) soit 37.7 ° ce qui fait bcp sachant que si j'ai bien compris je devrais être à moins de 37°
Enfin sinon la semaine prochaine je ferai les

que j'ai reçu ça devrait être le moment (cycle de 23-24j)
Voilà vous savez tout...bisous et faites pleins de bébés!!!