Coucou les filles ,bonne année , et surtout bonne santé ;)
Pour moi les news , le10 decembre echo correct , pas de signe importants d'endométriose à l'écho et la césarienne est satisfaisante

, l'echographe m'a dit d'en faire 2 en même temps ainsi je finirai en beauté , parce que ce sera la dernière grossesse , Le 15 decembre je revoit mon chirurgien ; il me demande comment sont mes cycles , je lui dis premières fois de ma vie que j'ai des cycles à J 28 avec des règles qui durent 6 jours , je lui ai dit que j'avais mal au dessus de la cica et il m'a dit temps que c'est pas la cicatrice on s'en fou ... mon chirurgien a donné l'accord pour reprendre les essais bébé

, il veut cependant qu'on tente 6 mois au naturel sans traitement à cause de mon endométriose et ci rien au bout de 6 mois alors on retourne PMA .
Donc ce mois ci j'ai eu un retard de 5 jours qui m'a bien mis la pression , mais c'est

...

Donc on repart sur un nouveau cycle .

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...