Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles!
bouboulette : je sais pas trop, peut-être J1 aujourd'hui, mais suis pas sure...
Tu verras, si tes rrr durent autant que d'habitude, c'est que c'était bien J1. Te voilà repartie pour un cycle.
lilive a écrit :Coucou les filles!
bouboulette : je sais pas trop, peut-être J1 aujourd'hui, mais suis pas sure...
Tu verras, si tes rrr durent autant que d'habitude, c'est que c'était bien J1. Te voilà repartie pour un cycle.
J'ai trouver une réponse qui ne me va pas du tout. A priori, ça ne change rien (grossesse multiple ou non) mais utrogestan agit bien plus qu'imaginé. Une miss ma montré sa courbe du dernier cyle. Elle était vraiment parfaite et pourtant test négatif...
Hier j'étais sûre d'être enceinte et aujourd'hui je suis dégoûtée. Plus de symptômes, chute de la température.
J'en ai mare, je suis fatiguée d'essayer, d'être traitée, d'attendre et d'échouer! J'ai envie de tout arrêter mais surtout de pleurer. Il y a tellement d'espoirs en jeu à chaque fois et la claque est terrible...
Autrement, franchement, on prendra ce qui viendra (jumeaux ou non), mais l'aventure ne nous fait pas peur!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cm
Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cm
Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
saphir : courage ma fraise, je saisque c'est dur à chaque fois. Mais c'est pas parce que sa courbe a fini en négatif, que ça sera ton cas. On est toutes différentes et on réagit pas pareil aux ttt. Tant que tes rrr sont pas là, il y a espoir. Ta t° a chuté de beaucoup? Tu es à DPO combien déjà?
Merci pour vos encourragements.
C'est long, déjà 2 ans. Même gygy a dit que si ça marchait pas elle n'y comprendrait rien car tout était au maximum pour que ça fonctionne. Alors si dame nature ne veut pas que nous ayons des , je n'aurai pas la force d'aller contre.
Saphir, ta courbe reste jolie et que l'a dit Lilive, chaque courbe est différente et si la tienne remonte demain ce sera bon signe.
Ne baisse pas les bras, on ne sait jamais.