7 mois de grossesse et la voiture ??
-
- Top fraise
7 mois de grossesse et la voiture ??
Bonjours a toutes, je suis a 7 mois de grossesse dpa prévue pour le 26 octobre je voulais savoir si vous pensez que c est déconseillé de faire de la voiture a ce stade la 200km a faire
-
- Super fraise
Re: 7 mois de grossesse et la voiture ??
bonjour
alors la tt depand de ton col le mieux et que tu telephone a ton gygy lui pourra te dire
alors la tt depand de ton col le mieux et que tu telephone a ton gygy lui pourra te dire
- nette79
- Super fraise
Je te conseil la meme chose d'appeler ton gygy,
moi je termine le 7eme dpa le 06 novembre, et j'ai eue l'accord du gygy pour faire 430km pour aller en vacances une semaine, maintenant j'attend mon prochain rdv pur voir si toute la route aller et retour a fait travailler le col ou pas
moi je termine le 7eme dpa le 06 novembre, et j'ai eue l'accord du gygy pour faire 430km pour aller en vacances une semaine, maintenant j'attend mon prochain rdv pur voir si toute la route aller et retour a fait travailler le col ou pas
-
- Top fraise
j ai le col a 35 mm fermé et postérieur et mon gygy est en vacances
Si jusqu'à present il n'y a aucun soucis et que ton col est nickel je ne vois pas en quoi il te serais pas possible ! la grossesse n'est pas une maladie !!!
au debut de mon 8eme mois j'ai du faire 500 km allez retour en 1journée et tout s'est bien passé sans rdv a la mater avant ;)
au debut de mon 8eme mois j'ai du faire 500 km allez retour en 1journée et tout s'est bien passé sans rdv a la mater avant ;)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline
Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy

27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline
Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
- nette79
- Super fraise
Oui meme avis que enavres si ta grossesse c derouler sans probleme juska.maintenant il devrait pas y avoir de souci. Surtout.que la tu n'a pas non plus une distance immense a parcourir.
Instale toi confortablement dans la.voiture et laisse monsieur.conduire :)
Et tu pars pour combien de temps? Une amie a moi qui a eue un decollement en debut de grossess n'a pas le droit de partir un weeke nd dans sa famille car sa lui fait trop de.route pour pas assez r de repos. Elle doit partir minimum une semaine
Instale toi confortablement dans la.voiture et laisse monsieur.conduire :)
Et tu pars pour combien de temps? Une amie a moi qui a eue un decollement en debut de grossess n'a pas le droit de partir un weeke nd dans sa famille car sa lui fait trop de.route pour pas assez r de repos. Elle doit partir minimum une semaine
-
- Top fraise
Sa serait a moi de conduire et j y resterais jusqu a samedi.
Ce matin rdv a la sage femme mon col est ouvert a 1 mais reste posterieur donc le bébé n appuie pas dessus donc compte rendue de tout ça je ne sais pas si je peux partir pourtant je me sens bien jamais de douleur au ventre rien
Ce matin rdv a la sage femme mon col est ouvert a 1 mais reste posterieur donc le bébé n appuie pas dessus donc compte rendue de tout ça je ne sais pas si je peux partir pourtant je me sens bien jamais de douleur au ventre rien
- nette79
- Super fraise
Quand dois tu faire ces 200km? la sage femme elle en pense quoi?
Si ton col est déjà légèrement ouvert mais que le bébé est haut tu peux peut etre faire la route, ou peut etre envisagé de faire le trajet en train qui du cou serait moins long et ferais moins travailler ton col ...
parce que bon faudrait quand meme que bébé reste encore au chaud
Si ton col est déjà légèrement ouvert mais que le bébé est haut tu peux peut etre faire la route, ou peut etre envisagé de faire le trajet en train qui du cou serait moins long et ferais moins travailler ton col ...
parce que bon faudrait quand meme que bébé reste encore au chaud
-
- Informations
-