Mini je te comprend c'est vrai que c'est pas pour te démoraliser plus mais il te faut au moins une semaine de repos après un curetage. Moi je vois comme je me suis sentie fatiguée ça été difficile. Dis toi qu'il vaut mieux que tu fasses ton curetage et que tu sois en arrêt à bien te reposer.
Prévois si possible de faire la rentrée mardi et curetage dès le mercredi.
Fais toi aider de ta maman par exemple.
Pour l'AG je te comprend j'étais terrifié, j'ai énormément pleuré au bloc et je suis tombée sur une équipe super qui m'a bien réconforté et qui m'a dit de pleurer si j'en avais le besoin et surtout ils m'ont beaucoup parlé. Courage ma belle

Bientôt tout ça sera derrière toi.
Moi cela fait 22 jours et je me sens mieux. L'avenir est devant. Courage vraiment
Mande super vous avez l'air d'être bien pris en charge
Lilou peu pas t'aider ces TO là j'y comprend rien je vois jamais la différence entre un positif et un négatif.
Ici c'est la fête à la maison. Mes douleurs bas ventre annonçait bien mes

enfin affaire à suivre ce sont des saignements légers mais mal au ventre comme quand j'ai mes

donc j'ai bon espoir que se soit bien ça. C'est reparti pour nous
Donc un cycle de 22 jours entre le curetage et mon RDC.
On a annoncé ce soir à mes parents qu'on repoussait le mariage (surtout pour des raisons financières) un peu de surprise mais ils l'ont bien pris et du coup on trouvé des idées et vont pouvoir se préparer tranquillement pour le jour J!
Allez bonne nuit les filles

Contente de vous retrouver