2014: C'est parti pour les essais BB1-BB2 etc ...GPE FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hamster.joyeux
Fraise active
Fraise active

Re: 2014: C'est parti pour les essais BB1-BB2-BB3- etc ...

Emidamour11 a écrit :Salut tout le monde!

Je passe vite fait pour vous souhaitez un bon week end!

Profitez bien!

Moi au retrait de mirena après 2 et demi (je les fais enlever il y a plus de 2 ans car je ne lui supportais plus du tout) j'ai eu il me semble mes :regles: très rapidement.
Coucou,

Jamais eu de sterilet donc impossible de vous aider.
LE WE a bien commencé: piscine avec les enfants suivie d'un petit repas au fast-food... Les enfants adorent...
Mais le mieux c'est mon cadet qui pleure dans les jeux à grimper (sorte de tunnel de taupe sur plusieurs étages, genre tunnel de 60 cm de haut) et maman qui a du se tortiller comme un vers et passer dans les petits trous pour aller le chercher...LEs autres parents rigolaient bien à me voir me glisser dedans...
Ensuite le grand qui renverse son yaourt à boire...Tshirt et pull completement mouillés.. Maman obligée de preter son pull a son fiston et de terminer le repas en tshirt!

Sinon, je viens de tester mon blender pour faire un milkshake babane et ma nouvelle machine à pain pour faire une brioche aux pépites de chocolat... Je m'occupe pour faire passer mon psychotage...

Et vous les filles quoi de neuf?
Jessica

Bébé 3, on t'attend !
Image

C1 23 jours
C2 en cours

charly4746
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble... même si douleur des :regles: etc :tropdrole: c'est pour la bonne cause !!!

Chez moi (sud-ouest), le soleil a été très timide aujourd'hui, fait ... quand c'est le WE mais bon pas le choix :-(

Sinon ici aussi ça était le ménage aujourd'hui et ce soir c'est soirée "cocooning" et "relaxation" :-D
J'en ai bien besoin, mon petit monstre de 3 ans m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis au bout du rouleau... il m'épuise :ouin: :ouin: On a beau lui expliquer calmement les choses, le fâcher, le punir.... rien n'y fait... je l'ai d'ailleurs mis au lit sans calins ni histoire à 20h30.... car j"en pouvais plus :rougedecolere: :marre: :marre: !!!
Espérons que ça passe d'ici quelques mois :sage:

Et dans ces cas là...l'idée d'un 2ème ma fait paniquer :???:

Je sais que certaines d'entre-vous en sont déjà à 3 ou 4 et bien je ne sais pas comment vous faite :quoi: :quoi:

Allez, je vais préparer mon bain et ma séance de torture (épilation :lol: :lol: )

:bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

hamster.joyeux COUCOU :coucou: !!!!!!!!!!!
sympa la journée !!! lol pleine d'aventure le top :wink:
moi ménage ++ , cuisine et fichu course ( mm pas dix articles ) et 30min de queue a la caisse !!! ( un samedi a 15h, 4 caisses d'ouverte sur 20 !!!!!!!!!!! hrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon tranquillou pour moi et les filles :-D
alors le milkshake babane !!!.............?????????????
Image
Adeline ma grande tu as vu le jour le 7/01.2003
Camille ma puce tu as poussé ton premier cri le 20/10/2005
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

charly4746 a écrit ::coucou:

Je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble... même si douleur des :regles: etc :tropdrole: c'est pour la bonne cause !!!

Chez moi (sud-ouest), le soleil a été très timide aujourd'hui, fait ... quand c'est le WE mais bon pas le choix :-(

Sinon ici aussi ça était le ménage aujourd'hui et ce soir c'est soirée "cocooning" et "relaxation" :-D
J'en ai bien besoin, mon petit monstre de 3 ans m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis au bout du rouleau... il m'épuise :ouin: :ouin: On a beau lui expliquer calmement les choses, le fâcher, le punir.... rien n'y fait... je l'ai d'ailleurs mis au lit sans calins ni histoire à 20h30.... car j"en pouvais plus :rougedecolere: :marre: :marre: !!!
Espérons que ça passe d'ici quelques mois :sage:

Et dans ces cas là...l'idée d'un 2ème ma fait paniquer :???:

Je sais que certaines d'entre-vous en sont déjà à 3 ou 4 et bien je ne sais pas comment vous faite :quoi: :quoi:

Allez, je vais préparer mon bain et ma séance de torture (épilation :lol: :lol: )

:bisou:
les trois ans des enfants C DUR !!! mais ça passe :wink: lol
oui on doit etre dingue par moment je me dit lol
Image
hamster.joyeux
Fraise active
Fraise active

Sympa les courses du samedi nanouchette! MDR

Sinon, c'est vrai que l'age de trois ans c'est pas facile. Je suis en plein dedans avec mon fils cadet, Paul !!! En plus il a un caractère bien trempé. Il défie sans cesse l'autorité, nargue... Puis il fait le petit chouineur souvent. Il parle en pleurant mais sans pleurer vraiment et on ne comprend rien à ce qu'il dit. Et l'heure du coucher c'est une horreur...Je ne vous dit pas !

Mais je pense que cette phase est plus ou moins prononcée en fonction du caractère de l'enfant. C'est pour ca que ca ne me terrifie pas d'avoir un troisième...Puis chez moi, on est trois (j'ai un frère et une soeur) et on s'entend bien. ON a une grande famille (beaucoup d'oncles, tantes, cousins)... et je ne peux m'imaginer d'avoir une toute petite famille. Enfin, je m'arreterai à 3 enfants pour des raisons financières et de qualité de vie. Mais si je gagne au loto, a mon avis j'en ferai 4-5 au total... Et je m'occuperai d'eux tt le temps ;-)

enfin, ca fait du bien de réver ;-)
Jessica

Bébé 3, on t'attend !
Image

C1 23 jours
C2 en cours
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

hamster.joyeux a écrit :Sympa les courses du samedi nanouchette! MDR

Sinon, c'est vrai que l'age de trois ans c'est pas facile. Je suis en plein dedans avec mon fils cadet, Paul !!! En plus il a un caractère bien trempé. Il défie sans cesse l'autorité, nargue... Puis il fait le petit chouineur souvent. Il parle en pleurant mais sans pleurer vraiment et on ne comprend rien à ce qu'il dit. Et l'heure du coucher c'est une horreur...Je ne vous dit pas !

Mais je pense que cette phase est plus ou moins prononcée en fonction du caractère de l'enfant. C'est pour ca que ca ne me terrifie pas d'avoir un troisième...Puis chez moi, on est trois (j'ai un frère et une soeur) et on s'entend bien. ON a une grande famille (beaucoup d'oncles, tantes, cousins)... et je ne peux m'imaginer d'avoir une toute petite famille. Enfin, je m'arreterai à 3 enfants pour des raisons financières et de qualité de vie. Mais si je gagne au loto, a mon avis j'en ferai 4-5 au total... Et je m'occuperai d'eux tt le temps ;-)

enfin, ca fait du bien de réver ;-)
oui hein cool les courses !!! :wink:
idem si j'ai plein de sous !!! plein de bb !!! :lol: :cop:
Image
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles!

Moi ici la meme si on était riche :tropdrole: on en ferait des choses!

Un enfant jusqu'à 3 ans c'est dure et de 3 à 6 ans c'est une autre phase parfois pas simple non plus. Et encore pire quand l'enfant a des parents séparés parce que chaque parent à sa façon d'éduquer et si tu as des cons en ex et bien c'est pas simple du tout. Il faut avoir beaucoup de :zen: ce que je manque un peu parfois!

Bon dimanche les filles
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

Emidamour11 a écrit :Salut les filles!

Moi ici la meme si on était riche :tropdrole: on en ferait des choses!

Un enfant jusqu'à 3 ans c'est dure et de 3 à 6 ans c'est une autre phase parfois pas simple non plus. Et encore pire quand l'enfant a des parents séparés parce que chaque parent à sa façon d'éduquer et si tu as des cons en ex et bien c'est pas simple du tout. Il faut avoir beaucoup de :zen: ce que je manque un peu parfois!

Bon dimanche les filles
oh que oui !!! tout a fait ok avec toi !!!
idem bon dimanche a toi aussi
Image
hamster.joyeux
Fraise active
Fraise active

Pour l'instant je croise les doigts. mon ainé de 5 ans est tout à fait bien dans sa peau et pas trop énervant. Quelques petites rébellions de temps en temps mais, il est fort malléable donc ca passe vite...

Sinon c'est vrai que ce ne dois pas être facile d'éduquer un enfants quand on est séparé...Heureusement, ce n'est pas mon cas, et je l'espère, jamais :croisedoigts:
Jessica

Bébé 3, on t'attend !
Image

C1 23 jours
C2 en cours
nanouchette17
Super fraise
Super fraise

hamster.joyeux a écrit :Pour l'instant je croise les doigts. mon ainé de 5 ans est tout à fait bien dans sa peau et pas trop énervant. Quelques petites rébellions de temps en temps mais, il est fort malléable donc ca passe vite...

Sinon c'est vrai que ce ne dois pas être facile d'éduquer un enfants quand on est séparé...Heureusement, ce n'est pas mon cas, et je l'espère, jamais :croisedoigts:
c clair que c pas facile surtout quand les enfants sont loin d'être bêtes et qu'ils en profitent !!! :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations