Cc les filles
Rhooooo que le temps passe vite !!
Erika c super cette première écho !!! À la suivante
Tchoumette olala tu est sur la fin !!! Oui comme tu dit on verra ce qui se fera pas le choix ;-) courage !! J'espère que ce diabète t'a pas trop envahi ??
Lilou quelle bouille d'amour ce petit bout !! Moi baptême prévu le 14 août ;) et ça va mieux du coup cette mycose !?? Et oui quand la flore se détraque c pas cool du tout

.
Emi tu dois être à plat !!! Pense à te reposé un peu quand mm !!! Mais bon c vrai que quand on voit l'avancement quand il y z des travaux on veut en finir et profiter !!! Courage .
Bon et bien ici Mathilde à eu 3 mois le 21 avril , elle est toujours sous INEXIUM à cause de son RGO , mais à l'heure d'aujourd'hui ne souffre plus donc c positif ;-) , sinon elle a deux angiomes et ls pédiatre demande s ce que ça soit suivi car il y en a un qui se trouve dans sa bouche (donc dur la muqueuse ) et si il y en a un là il peu y en avoir plusieurs interne donc à suivre si laryngite à répétition ... Et surtout qu'il n'évolue pas car sinon ça la défigurera :( voilà ah oui et j'ai eu le retour de mon froti il y a plus de trace de laision !!! Ouf . bisou à toutes