10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
letisoph
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2021, 13:01
Contact :

10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Bonsoir à toutes,
Je me présente, je suis Léti!

Par ce post, j'espère pouvoir échanger avec vous toutes sur nos "deux semaines interminables" d'attente.

Je vous écris avec une boule au ventre tellement il y a d'angoisse, de peur et d'appréhension.
Mes règles doivent arriver vendredi (dans 5 jours), j'ai fait 3 tests négatifs (je suis à 10dpo) et je commence à perdre espoir.
Je suis maman d'un petit garçon de trois ans et demi et je viens de réaliser (durant ces deux semaines) que j'ai vraiment, vraiment très envie d'avoir un deuxième enfant (je n'étais pas spécialement à fond avant).

Mon ovulation a eu lieu autour du 12 août (peut-être le 10, le 11...). Je ne suis pas sûre que ça soit le jour exact, car comme par hasard, c'est le seul mois où je n'ai pas tracké ma température ou mes pertes...😕
Nous n'étions pas spécialement en train d'essayer donc j'ai mis tout cela de côté.

Tout a vraiment commencé mardi 17 août. Malgré le fait d'avoir dormi dans un super lit (nous étions invités dans un palace hotel), je me suis réveillée avec la sensation de ne pas avoir dormi de la nuit alors que si! Tout au long de la journée, je n'avais qu'une envie, retourner me coucher mais je ne pouvais pas, boulot oblige.
Le soir, rendez-vous avec deux amies que je vois une fois par an (donc pas possible d'annuler, surtout qu'on ne s'était pas vues en 2020), et chose assez improbables, ce sont les deux même amies que j'ai vues le mardi 25 juillet 2017 alors que j'ignorais encore ma 1ère grossesse et qui m'avaient dit "toi, t'es enceinte", et pour leur prouver que non, j'avais bu du champagne... j'étais enceinte, mais ne l'ai appris qu'une semaine plus tard 🤦‍♀️ bref, retour en 2021, j'étais épuisée lors de ce restau. Je rentre à la maison au bout de ma vie, je fais une nuit blanche (alors que je suis exténuée).

mercredi, 6dpo, toujours aussi exténuée toute la journée. Le soir, ma belle-maman était là, et nous sommes allés tous ensemble au restaurant. Sur le chemin, je me mets à pleurer en disant à chéri que hier soir, il était au milieu du lit... (oui, sérieusement), et cet amour m'a pris dans ses bras en me disant "mais faut pas te mettre dans cet état, je ferai attention cette nuit, promis..."
Au restaurant, j'étais tellement fatiguée, qu'on a décidé d'écourter et sommes partis direct après le repas. Sur le chemin du retour, j'ai commencé à avoir de fortes nausées, si bien qu'à un moment il m'était impossible de marcher, chéri a couru à la maison chercher la voiture pour me ramener pendant que je vomissais à côté de belle-maman!!!
Je commence à me demander si ça ne serait pas une grossesse mais je me dis que ce n'est pas possible, il me semble qu'on n'a pas fait l'amour pendant ma phase d'ovulation...
Mes nausées me tuent. Je fais une nouvelle nuit blanche.

jeudi, 7dpo, toujours aussi fatiguée. Je fais un test et c'est négatif. En fin de journée je ressens quelque chose ressenti une seule fois dans ma vie, lors de l'implantation de bb1: une sensation de coup d'électricité dans l'utérus.
Je n'ai plus jamais ressenti cela depuis 2017, donc je me dis peut-être que c'est maintenant que ça se passe et que le tes négatif, c'était pour ça... Je suis très surprise de cette fatigue, parce qu'il y a deux semaines, j'ai reçu un shot de fer suite à mon anémie. Je ne devrais donc pas être si fatiguée!
Nouvelle nuit blanche.

vendredi 8 dpo, je n'en peux plus de fatigue. Nouveau test négatif. Je me dis que c'est mort. Les nausées s'atténuent, mais sont toujours là. J'ai beaucoup de gaz en rots (comme tout au long de ma première grossesse), cet inconfort quand un rot veut sortir mais n'y arrive pas... bref, beaucoup de choses me rappellent ma première grossesse.
Ma température est à 36.9.

samedi 9 dpo, j'ai mal dormi, mais au moins pas d'insomnie. Je passe une journée sympa, mais j'ai envie de me coucher. Mes seins commence à me faire mal, ma température est à 36.9.

Aujourd'hui, 10 dpo, je commence la journée avec un nouveau test qui ne pouvait pas être plus négatif! ☹️
Plus de grosses nausées, simplement des sensations d'inconfort (comme des mini nausées qui ne me lâchent pas de toute la journée), seins douloureux et humeur massacrante. Tout m'énerve, je suis irritable à souhait, un vrai cauchemar.
Température à 36.9.

Qu'en pensez-vous? Dois-je perdre espoir? Ai-je encore une chance? 🤔
Je vous écris en étant tellement fatiguée mais en même temps tellement en attente de réponses...
Partagez-moi vos histoires, surtout si vous avez eu un test positif tard...

Ah oui, pour bébé1, en 2017, comme je ne m'y attendais pas du tout, j'ai testé pour la première fois 3 ou 4 jours après l'arrivée prévue de mes règles, soit 23dpo et la ligne était un peu faible (voir photo)...
Je me dis que peut-être je suis une "positive tardive" lol, puisque même à passé 23dpo, la ligne n'est toujours pas franche...
(qu'on s'entende, elle est franche car on voit que c'est un positif mais elle est faible en couleur).
Mais après, je ne sais pas ce que ça aurait donné si j'avais testé avant...
Image

Toutes mes excuses pour ce roman, n'hésitez pas à me répondre avec les votres, je les lirai avec plaisir!
Je vous embrasse!
Bises

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Coucou letisoph 👋

Ce qui est sûr c’est que le corps ou l’esprit (ou les deux) sont très très forts pour nous faire croire des choses et nous faire psychoter…
Mais aussi, qu’il est arrivé à beaucoup d’avoir un test négatif alors qu’elles étaient bien enceintes. Ou l’inverse malheureusement…

Pour t’en assurer et te rassurer aussi, être fixée, tu pourrais faire une prise de sang ; là tu aurais ta réponse, le doute ne serait pas permis. Ou tu patientes encore un peu jusqu’à l’arrivée potentielle de tes règles…

En tout cas je te suis, bon courage car je comprends ton désarroi !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
letisoph
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2021, 13:01
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Lune a écrit : 23 août 2021, 06:31 Coucou letisoph 👋

Ce qui est sûr c’est que le corps ou l’esprit (ou les deux) sont très très forts pour nous faire croire des choses et nous faire psychoter…
Mais aussi, qu’il est arrivé à beaucoup d’avoir un test négatif alors qu’elles étaient bien enceintes. Ou l’inverse malheureusement…

Pour t’en assurer et te rassurer aussi, être fixée, tu pourrais faire une prise de sang ; là tu aurais ta réponse, le doute ne serait pas permis. Ou tu patientes encore un peu jusqu’à l’arrivée potentielle de tes règles…

En tout cas je te suis, bon courage car je comprends ton désarroi !
Merci! J'ai décidé d'attendre vendredi, date de mes règles... je psychotte trop sinon lol
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Tiens-nous au courant ! 🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Je comprends que ce soit dur ! Je dois avoir mes règles vendredi aussi, alors on tient bon ensemble ! 😉
(Moi aussi test négatif aujourd'hui)

Ne perds pas espoir, le test ne veut rpas encore dire "non". Une pds ou tes règles a la rigueur pourraient être plus significatif qu'un test urinaire
Mais essaie quand même de te dire qu'il est aussi possible que tu ne sois pas enceinte. Ça évite les grosses déceptions, pas les petites mais au moins les grosses 😘
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Garder espoir :sage:

Pour bébé 2... Test :negatif: a 10 dpo . Test :+++: a 12 dpo :bisou:

Courage :croisedoigts: :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Alors Letisoph? 😃
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
letisoph
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2021, 13:01
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Manjo a écrit : 24 août 2021, 19:22 Je comprends que ce soit dur ! Je dois avoir mes règles vendredi aussi, alors on tient bon ensemble ! 😉
(Moi aussi test négatif aujourd'hui)

Ne perds pas espoir, le test ne veut rpas encore dire "non". Une pds ou tes règles a la rigueur pourraient être plus significatif qu'un test urinaire
Mais essaie quand même de te dire qu'il est aussi possible que tu ne sois pas enceinte. Ça évite les grosses déceptions, pas les petites mais au moins les grosses 😘
Hier je pensais qu'elles arrivaient et rien... J'avais des crampes. Mon col est tpujours haut et j'ai des pertes crémeuses. La nausée est toujours là.
Elle doivent arriver aujourd'hui, mais tout tes toujours blanc à l'intérieur...Mon doigt ne ressort pas avec un peu de brun ou rouge...c'est bien blanc et crémeux... Cette journée va être longue... Je suis normalement très régulière....
Je sais qu'un retard est possible donc j'ai arrêté de tester à tout va depuis lundi. Je vous dis ce soir si elles sont arrivées.
Si lundi elles ne sont pas là, je testerai à nouveau...
Toi, tu sens qu'elles arrivent?
letisoph
Messages : 5
Enregistré le : 22 août 2021, 13:01
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Lune a écrit : 23 août 2021, 17:28 Tiens-nous au courant ! 🤞🏻
On est vendredi et elles ne sont pas là.... J'attends... La journée vient juste de commencer lol.
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: 10dpo négatif - y a-t-il de l'espoir?

Alors letisoph, qu’en est-il ce soir ?

Est-ce que ton col est toujours haut et fermé ?

Tu n’as aucun symptôme de règles ?
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités