peut-être future donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

peut-être future donneuse

peut-être future donneuse, je voudrais savoir comment se passe le don? Si on trouve une receveuse, est-ce elle qui reçoit ou pas?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: peut-être future donneuse

Re coucou toi ...je te répond souvent en ce moment !!!

Alors va voir les nouveaux messages, ya une dame d'Amiens qui cherche, elle pourra t'expliquer !!!

Attend, je vais te cherche le lien ...
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: peut-être future donneuse

http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovo ... 23938.html

Elle pourra sans doute réponde à tes questions !!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peut-être future donneuse

re coucou!
Je te remercie! B oui, c'est vrai qu'en ce moment, tu me réponds beaucoup! Faut dire que pour une fois que j'ai internet qui marche, je papote, j'en profite! lol!
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

[font=Comic Sans MS]c'est moi la dame lol

enfin je suis une demoiselle :tropdrole:

d'abord merci pour futur geste que tu t'apprêtes à faire :)

alors la receveuse que tu parraine ne reçoit pas tes ovocytes non, puisqu'en France, le don est anonyme ;)
c'est un don croisé en faite

tu permets à la receveuse que tu parraines de passer prioritaire pour un don (délai raccourci de 5 ans sans donneuse à 6 mois-1 an avec une donneuse)
tes ovocytes vont a d'autres couples en attente ...

si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

tu es de quel coin de la France sinon ?

bisous et merci encore à toutes les petites fées de nous redonner l'espoir d'etre maman un jour :)[/font]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peut-être future donneuse

je suis de Montpellier.
Pour l'instant, j'attends mon 1er enfant.
Pour le don, je prends des renseignements car je suis pour à 100% mais je ne sais pas quand je pourrai le faire! J'ai envie d'une grande famille! Toutefois, si ça n'empêche pas de concevoir un enfant rapidement après à cause des traitements, je verrai pour le faire assez vite (en fonction de mon état de santé qui n'est pas toujours très bon).
Merci pour les infos en tous cas! :bisou: et :croisedoigts: pour que tu trouves vite une donneuse!
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

merci c'est gentil :)

et puis peut importe le moment où tu le feras, c'est très généreux de ta part et tu rendras beaucoup d'espoir à celles pour qui la nature est capricieuse ...

je te rassure les traitements ne diminueront pas ta fertilité ;)
si tu fais ton don, tu pourras avoir d'autres enfants apres , c'est une crainte légitime et je comprends que tu es pu te poser la question

je t'envoie un MP avec le lien du site officiel du don d'ovocytes si tu veux, tu pourras trouver pas mal de réponses ;)

je te souhaite un beau bébé :)
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peut-être future donneuse

je te remercie! et je te souhaite aussi très vite un beau bébé!
(sais-tu pourquoi tu n'arrives pas à concevoir?).
Je vais me renseigner et j'essaierai d'en parler autour de moi. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider, mais je ne peux rien te promettre car parfois, c'est pas facile de faire comprendre aux gens que c'est peut-être la seule chance pour une autre d'avoir un bébé!
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

[font=Comic Sans MS]J'ai une endométriose sévère qui a détruit progressivement mes trompes et mes ovaires, on l'a découvert tardivement, donc elle avait eu le temps de faire des dégats insidieusement ...

Mon gygy veut tenter une dernière FIV en fin d'année (avec mes propres ovocytes), il dit qu'il y a encore un espoir, mais moi je l'ai perdu cet espoir alors comme je ne veux pas perdre de temps, j'entame les démarches de FIV do en parallèle, d'où ma recherche de petite fée ...[/font]
Modifié en dernier par Vavan51 le 02 juil. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: peut-être future donneuse

C'est quoi exactement une endométriose ?!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités