peut-être future donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

Fripoune2802 a écrit :C'est quoi exactement une endométriose ?!

[font=Comic Sans MS]c'est des morceaux de la muqueuse utérine qui ont migré ailleurs et qui sont soumis au même variations hormonales que la muqueuse de l'utérus ...
ces morceaux saignent au moment des règles mais comme le sang ne peut pas s'évacuer, il stagne, ce qui crée des adhérences entre les organes, des kystes ... d'où beaucoup de douleurs et une infertilité selon les localisations de l'endométriose, si elle se situe comme moi sur les ovaires et sur les trompes ...[/font]

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peut-être future donneuse

aïe...
Oui je comprends! Je te souhaite beaucoup de courage! Essaies de ne pas perdre espoir quand même car si ça se trouve, ça sera la fiv de bonne pour toi!
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

angimortel a écrit :aïe...
Oui je comprends! Je te souhaite beaucoup de courage! Essaies de ne pas perdre espoir quand même car si ça se trouve, ça sera la fiv de bonne pour toi!
[font=Comic Sans MS]vi je garde tjrs un petit espoir que cette FIV fonctionne mais çà sera mon 8e traitement FIV (tjrs FIV3 pour la sécu) alors je prefere assurer mes arrières et çà me permettera aussi de me mettre moins la pression pour ce dernier traitement ...[/font]
Modifié en dernier par Vavan51 le 02 juil. 2010, 15:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: peut-être future donneuse

Et bien je te souhaite que le 8e soit le bon !!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peut-être future donneuse

en tous cas toutes mes pensées seront vers toi! :croisedoigts:
Vavan51
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2010, 10:16
Contact :

Re: peut-être future donneuse

[font=Comic Sans MS]merci les filles :bisou:[/font]
NELLYANNE
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2010, 14:39
Contact :

Re: peut-être future donneuse

Bonjour,

Je suis inscrite au CECOS et le donneuse ne donne pas à la personne pour qui elle fait le don.
Ce sera une autre personne qui attend un don qui recevra.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: peut-être future donneuse

c'est quoi le CECOS ?!

et juste pour savoir, quand tu apportes une donneuse ...tu passes prio genre premier ou alors tu diminue juste le temps d'attente ? et de combien ?!
NELLYANNE
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2010, 14:39
Contact :

Re: peut-être future donneuse

si tu as une donneuse la donneuse fais le don pour toi mais pour une autre personne anonyme donc oui la receveuse passe en priorité et si il y à beaucoup d'ovocytes cela va aider d'autre personnes en attente.

:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités