L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

toi elle te répondra peut etre :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

zia84
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:22
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

.
Modifié en dernier par zia84 le 06 août 2018, 15:28, modifié 2 fois.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien en ce dimanche, ici du soleil et hier nous avions de la pluie crachin breton. LOL

Nous sommes allés voir les voitures et faire les boutiques je suis rentrée très fatiguée et avec un mal de dos. Sa va mieux ce matin . Les petits loup je ne les sens pas encore mais l'échographe m'a dit que sa ne devrait pas tarder.

Nessa alors ? Le petit loup ne veut pas montrer le bout de son nez?

Bisous fred
Image
Igloo 13
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2017, 12:21
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya22 a écrit :Igloo, personne a ma connaissance sur ce forum n'est alle la-bas. J'ai rencontre les coordinatrices de Ferticentro et un des medecin grace a l'Association des Cigognes de l'espoir et il m'ont l'air tres pro.
Tu es metisse, c'est bien ca ?
Oui je suis originaire des iles . J ai vu avec l association il font des reunion ds toutes la france et je dois participer a une en mars . Je vais voir.
Je voulait allez en Espagne.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: :coucou: par ici je suis toujours là :tropdrole:

Visite ce soir on verra s'il y a un peu de changement...
Ce n'était donc pas le 11 :???:
Belle journée à vous :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

ce matin il fait très froid et une belle gelée aussi.
Cette apm rdv à la polyclinique pour faire le dossier de pré-admission.

Nessa il veut rester encore au chaud petit loup , il va falloir lui dire qu'il peut sortir maintenant et qu'il a bien profité de ces 9 mois dans le bidou de maman louve.

Oumick, Samaya comment sa va avec les nausées vous les gérez toujours? Vous avez fait des emplètes de grossesse?

Bisous fred
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Re,

je ne vous ai pas dit mais pour les écho obligatoires les prix augmentent à chaque fois.
Datation:69€
Morpho:150€
et la secrétaire m'a dit que la prochaine serait plus chère. Heureusement que l'on est remboursée à 100% . Je ne sais pas si vous avancez les frais mais moi oui.

Pour la mutuelle je suis avec celle du travail donc je suis à 35€ avec participation du patron et avec les jumeaux je serai à 98€ je n'aurai pas le choix. En plus elle ne rembourse pas très bien il faut prendre une option en supplément si on souhaite un bon remboursement. Je me suis renseignée pour la chambre simple qui est de 75€/jrs à la polyclinique la mutuelle prend en charge 30€/jours le reste à ma charge 45€/jrs. J'ai choisi chambre simple car avec jumeaux et s'il y a du passage je serai tranquile car en chambre double ce n'est pas évidement en plus si j'allaite je préfère avoir la paix et me reposer.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

coucou,
soleil bon rdv cet aprem alors..

les nausées,,, sont toujours là....oh tu sais moi les amplettes, ca va etre comme nessa, à la toute fin.. et pour moi.. ben , je vais ressortir les deux jeans de grossesse que j'avais si je me souviens où je les ai mis,si je ne les ai pas jeter, car il y a un temps je me suis dit que ca me servirait plus jamais, et j'avais jeter pas mal de truc, livre de grossesse,et si ca se trouve ces fameux jeans.. j'ai déjà autant de ventre que j'en avais 5 mois avant ! lol bon je rentre encore dans deux jeans.. alors bon, on va rien acheter tant que j'ai pas passé l'écho de vendredi ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah j'avais pas vu ton dernier msg qui est apparu après...
ah oui d'accord, c'est bien à savoir en effet,moi aussi je dois avance.
chez le gyné qui m'a fait l'écho de datation ca m'a couté plus de 100 euros.. alors maintenant je vais à l'hopital faire les échos officielle, ca sera surement un peu moins cher!
et oui,si tu peux, c'est mieux en simple, déjà la nuit tu te feras pas réveiller par la voisine qui allaite, ou alors si tu fais une ptite sieste la jounée, elle te réveillera pas et les visites etc, donc tu as bien raison !!

nessa, cow boy ne sortira pas avant dix jours ! ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Oumick,

pour les emplettes je parlais pour vous en tant que futur maman pas pour les futur bb. Je me doutais bien que vous allez attendre ce qui est compréhensible.

Si j'ai d'autres renseignements sur les coûts je vous le dirai car sa fait des écarts d'un lieu à un autre. Pour ton gygy tu as dû payer la consultation + l'écho de datation.
Ma gygy prend 49€ pour consultation( monitoring + vérification du col + tension + pesée + lire le compte rendu de l'écho précédente et faire une ordonnance ) voilà le suivi d'une consultation .
L'écho se fait dans le service écho au service maternité sa va c'est au rez de chaussée comme les gygy pas besoin de prendre l'ascenseur sa m'arrange.

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité