L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zodrey, repose toi bien !
Tu as pu être rassurée par ta visite aux urgences. Ouf
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant

bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Zodrey.
Quelle horreur les saignements.
J en ai jamais eu heureusement. Pfiou tu devais être mortifiée.
30% des femmes ont des saignements pendant la grossesse mais quelle horreur .
Tu as bien fait de filer aux urgences et d être rassurée .
Repos repos .
Hop sur le canapé avec soleil !!!!!

Pour noel , j ai pas le choix des dates de mes vacances .
10 j à noel , le reete l'été.
Outre le fait que Ca me pèse, si on part pas la , on part en ete et basta . En gros , car on fait des we prolongés .
Cette année tout le monde me gonfle pour noel .
La famille De raphael arrive ps à se décider , on fait qui? Ou ? Etc
Mon père c est le 25 au soir à Metz , j avais demandé exceptionnellement le midi pour Ambre . Ca a été refusé sans raison valable sauf que ça arrange pas .
Pas de soucis . L an prochain bye bye!!!!
Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bumbo ah pas facile avec un bébé le soir en plus quand’ on est pas chez soi :etonnant:
Vient on boycotte les fêtes de fin d’années :applose: lol

Oui en plus j’ai plein de questions à poser en plus !! Mon mari aussi mais c’est moi qui vait devoir les poser :-D
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: une grosse grosse pensée a notre oumick avec des gros bisoux et un super départ pour demain :applose: en espérant kil ne tombe pas trop de neige par chez toi :???: roooh mon dieu comment tu dois etre excitée (et nous donc :tropdrole: ) aller hein cette fois c'est la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
donne vite des nouvelles hein !! enfin pour ca on te fait confiance :tropdrole:

zodrey ouille on aime jamais ca les pertes de sang mais c'est exact ce que disent les filles c'est très fréquent en début de grossesse!! mais ca reste toujours angoissant :-( repose toi :wink:
soleil , 2m le sapin :grosyeux: :sapin: la vache !!! c'est sur que pour toutes les mamans ou futures ca sera bien quand les enfants vont commencer a comprendre mais ca reste joli qd meme :-D d'ailleurs moi cette année j'ai fait dans l'originalité j'ai un immense ficus et je me suis pas fait ch...je l'ai décoré :tropdrole: guirlande electrique et boules !! il est tout mimi mon ficus :-D
esmee bon que dire :reflechis: faut il t'acharner ou stopper?? justement aujourd'hui comme par hasard j'ai rencontré un couple d'amis et leur dernière a 9 mois et la discussion bien sur s'est tournée autour de bébé et puis l'allaitement , ma copine a été scandalisée quand elle a eu sa 1ere car elle est tombée sur des sf limite Leach ligue qui l'ont forcée a allaiter au point de lui faire des crevasses et la faire saigner!! elle a souhaité stopper car trop mal et elle n'appréciait meme plus bah les sf l'ont forcée :quoi: elle disait non car en + elle avait peu de lait et elle me disait que ces c.onnes lui donnaient de force la petite et lui disait "mais si il faut continuer ca ira etc..elle lui mettaient le bébé au sein a tout prix un truc de fou !! bin elle a été dégoutée de l'allaitement :etonnant: comme c'était le 1er bébé elle savait pas mais pour la 2eme elle a refusé direct !! elle est tombée cette fois sur des filles neutres et elles lui ont dit que si ca se passait mal il fallait pas insister car bébé ressent le stress etc...enfin comme tout koi, il faut etre apaisée et détendue...
en tout k j'espère que tes efforts vont payer :wink:
joha :applose: youhouuuu c'est parti!!!!!
bon les filles je vous souhaite une bonne semaine surtout oumick :-D et on attend vite vite les 1eres news :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Oumick je te souhaites bonne route et d' envoie de bonnes ondes .

Zodrey je te comprends vu que je suis passée dans cette situation. On va se tenir compagnie dans notre canapé. ne fais plus de ménage ne passe pas l'aspirateur et encore moins la serpillière tu te reposes sans arrêt. évite de conduire si possible pour un chauffeur pour aller à tes rendez-vous pour les courses trouve quelqu'un pour les faire.
si tu te rends compte que tu es essoufflé dès que tu fais quelque chose c'est normal t'inquiète pas ça reviendra environ vers la 12sa.

Ben pour les fêtes je ne faits rien vu que je suis vite rassasié , je ne pourrai pas dancer et rester à table sa va m' énerver. Comme je suis toujours entre le service et débarrassé.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oh zodrey, c'est toujours le flip,mais ouf,te voilà rassurée.. et oui, repos repos

mdr pour le tapis rouge lol
il a neigé en fin de journée, route glissante, mais bon, demain matin ca sera dégagé hein !

alors pour sapin, j'ai été coupé des branches dans le jardin, j'ai mis des boules, guirlande et lumière, ca ira pour cette année, en espérant que l'année prochaine on aura une bonne raison de faire un vrai sapin, je trouve que sans enfant ca n'a pas grand intérêt tout ca..
cette année j'échappe aux dinnés de famille youhou :applose: enfin le 24 j'irais avec une copine chez sa mère avec ces grands jumeaux, je vais la soutenir car sa maman est .. comment dire... faut la supporter quoi, elle est restée bloquée dans le passé avec son divorce etc, à chaque fois elle nous rabache les memes choses et moi... je n'y vais pas par 4 chemins, lol , quand elle commence, je la coupe et lui dit, ah mais stop, faut arrêter de parler du passé et des problèmes du passé, c'est derrière, faut plus en parler. et elle, oui mais tu sais c'était pas facile..et ca y est, ca commence mdr mais bon, je serais avec ma copine donc ca sera bien on rigole bien avec elle.
bon, je suis prête, j'ai bien mon passeport, les billets et autres réservations, le traitement, le reste hein c'est pas grave si on oublie quelque chose !

Zodrey, bon repos, soleil toi aussi , après la déco du sapin , repos !
bisous les filles
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
zodrey21
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 29 juin 2017, 22:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui soleil, merci pour les conseils. Aujourd’hui repos sur le canapé. J’ai presque terminé mes achats de Noël sur internet.
Pour le ménage j’ai un aspi-robot aussi mais lui il fait pas le lavage :???: et il aspire pas les bordures :tropdrole: ( on en avait pris un bon marché pour tester alors on peux pas trop lui en demander hein) . Je devais faire le ménage aujourd’hui normalement, benn..... tanpis ça attendra.
Pour les courses c’est mon homme qui s’en charge. Il est au petits soins...


On a pas encore installé les deco de Noël. Ça n’a jamais été notre truc, on reste très soft, ça changera peut-être.....
:bisou: :bisou:
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tu dors OuMick :-D ?
Pas trop excitée ?
Fais bonne route , j ainregarde à la fenêtre , toujours ps De neige ici.
Mais on en a pas eu hier non plus !
Ca va bien se passer !
DÉCOLLAGE !!!!!

Pour les gens bloqués sur le divorce , une mère d une copine a bloqué Comme ca: son mari s etait barre , nouvelle copine .
Pendant 10 ans elle a parlé que de ca , que De ca , que De ca. Arrêt sur image .

Vous me donnez envie Avec vos aspirateurs.
Mais Avec le chien il serait vite foutu :((((
On aspire tous les jours c est affreux .

LN cela ne m'étonne guère ce que tu racontes sur l'allaitement. C est honteux. Ma collegue dont la petite est nee le 28/10 .
C est son deuxième .
Et bien ils ont refusé de lui donne les médicaments contre la montée de lait . Que du persil !
A son premier dans une autre clinique ca avait posé auscin soucis .
Je trouve ça limite !
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

bumbo, quoi !! ils lui ont refusé les médocs !! mais c'est une honte !! hallucinant, toutes les extrêmes sont pas bonne..
j'attends mon homme.. pas de neige, route ont l'air dégagée sur l'autoroute pr le lux, tout m'a l'air pas.. enfin faut juste que mon homme rentre là hein. départ dans une 1h !!! :superman:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou:
De retour de weeke end...
OUMIIIIIIICKKKKK :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
J'attends des nouvelles avec impatience :sautdejoie: :sautdejoie:
Zodrey, au moins tu es rassurée et tu as pu voir ta crevette ! repos, calme etc... mais je crois qu'avec nos parcours, c'est difficile de rester :zen: :bisou: :bisou:

Esmée, pour ton allaitement, il faut stimuler le sein qui produit moins, quand tu tires le lait commence par celui là, puis change et reviens dessus.
On entend souvent des mamans dire je n'ai pas assez de lait, j'ai aussi lu qu'on a le lait qui correspond à la demande donc, pour en avoir plus il faut stimuler plus - peut être un peu de ricinus comunis 4 ou 5 CH pour le petit coup de main homéo.
Petit Rafaël a trouvé le chemin du sein c'est un bon début. Il faut peut être lui proposer quand il est calme, quand il cherche le sommeil, peut être que quand il a faim, c'est trop compliqué pour lui - un bébé qui a faim c'est tout de suite là maintenant !!!
En tous cas bravo pour ta perceverance.
Bon je vais aller faire un tout sur FB, puisque tu viens de m'accépter :-D j'ai souvent du mal à lire les fils de discussion sur FB. Pauvre fille...
LN contente de voir que ton doigt va mieux ! :tropdrole: le ficus de Noël !
Pour nous ce sera sans doute une tête de sapin. On va couper un sapin pour qu'il soit petit et qu'on puisse le poser sur le buffet, on a peur qu'au sol, il se fasse un peu secouer par PP. Si il ne fonce pas dessus en chevauchant son camion il va attraper une boule ou tirer sur une guirlande et ça va mal finir :tropdrole:

Belle journée à toutes :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité