L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: L'aventure du don (ouvert)

:applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen: :zen: :bisou: :bisou:

9 c'est bien ! ni trop ni trop peu... Et 6 fécondés, ça semble pas mal !

Bon, si tu as plusieurs blastos, tu feras quoi au final ? Un seul à la fois ou deux d'un coup ?

Sinon, pour la clinique, je suis comme toi, je préfère les mails, mais dans des moments comme ça, tu ne préfères pas les joindre au téléphone pour en savoir plus ?
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...

Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu sais, quand je faisais des FIV au CHU, ils ne faisaient pas de transfert le dimanche, du coup pas de ponctions le mardi (par contre le labo travaille 7j/7 et à ma première FIV ils avaient attendu J6 un dimanche pour voir si j'avais un blasto un peu retardataire et si ça avait été le cas ils l'auraient congelé, le pauvre... mais non, il avait préféré arrêter d'évoluer, le frileux..). :froid:

Bref, s'ils font des ponctions un mardi dans ta clinique, c'est qu'il y a des transferts le dimanche...

Le transfert dépend des résultats de demain : tu veux dire qu'ils pourraient te proposer un transfert à J3 vendredi ? Comment tu ferais dans ce cas-là ? Vol express demain soir ?

Du coup, la ponction a eu lieu "avant J14" ?

Je suis tout excitée pour toi ! :joyeux:
Moi 42 lui 47

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Transfert vendredi c'est tout simplement impossible, il n'y a pas de vol. Ou alors il aurait fallu partir demain, avec une ou deux escales. Je ne peux pas mieux faire que d'arriver samedi en fin d'après-midi.

Je crois que je vais essayer deux embryons si c'est possible. Je connais ton point de vue sur la question, mais je crois que je vais tenter quand même...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour le nombre d'embryons, je comprends... Bon la majeure partie du temps ça se passe bien hein les grossesses gémellaires. :bisou:

Bon, il faut qu'ils les passent en culture prolongée alors. Pas le choix. Tu leur as dit que tu ne pouvais pas être là vendredi ?

Allez, tout est calé maintenant. Objectif 2 blastos dimanche. Et après, une semaine sur place à te détendre au soleil ! Une fois rentrée, il ne te restera plus que quelques jours avant la PDS... Si tu ne testes pas avant...

D'ici là, zénitude, bouclage de valise et voyage serein... Chouchoute-toi... Tu as commencé à prendre de la progestérone ?

Tu sais quoi ? J'ai hâte d'en être là !
Moi 42 lui 47

FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Super Esmée !!!
Tu as 6 embryons, exactement le même résultat que moi !!!

Et j'avais au final 2 beaux blastos à transférer à J5 et un qui était à surveiller compte tenu de sa qualité (il n'avait d'ailleurs pas pu être congelé à J6)

Et tu connais le résultat... 2 blastos et un ++++ avec un seul bébé en cours de fabrication !
Je te souhaite la même chose, voir le double !!!!

Allez, demain tu auras un bel endomètre et dimanche tu seras enceinte, et oui, et pour 9 mois cette fois ci !

gris bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

esmee, tu as commencé la progesterone ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise

hoo Esmée, je comprends ton stress, c'est ce qui me fait flipper en allant à l'étranger. La difficulté de programmer les choses.

Vous étiez déjà allé à la clinique pour congeler le sperme?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nessa1104 a écrit :Vous étiez déjà allé à la clinique pour congeler le sperme?
On l'avait fait congeler quand j'avais renoncé au dernier moment en septembre 2015, au cas où
Oumick a écrit :esmee, tu as commencé la progesterone ?
Non pas encore, mais j'ai une pas demain matin pour ça justement. Je pense qu'ils me diront ensuite.
Gargamella a écrit :Bon, il faut qu'ils les passent en culture prolongée alors. Pas le choix. Tu leur as dit que tu ne pouvais pas être là vendredi ?

Allez, tout est calé maintenant. Objectif 2 blastos dimanche. Et après, une semaine sur place à te détendre au soleil ! Une fois rentrée, il ne te restera plus que quelques jours avant la PDS... Si tu ne testes pas avant...

D'ici là, zénitude, bouclage de valise et voyage serein... Chouchoute-toi... Tu as commencé à prendre de la progestérone ?

Tu sais quoi ? J'ai hâte d'en être là !
Je leur ai dit que je n'arrivais que samedi mais impossible de savoir si ils ont bien saisi puisqu'ils ne m'en ont rien dit...
Et moi aussi j'ai hâte que tu en sois là :bisou:

Merci pour votre soutien :bisou: :bisou:
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors, info de dernière minute : ma coordinatrice vient de m'envoyer un mail pour me dire de ne pas stresser, que je n'aurai pas à venir avant samedi. Elle a donc bien noté l'info.

:coucou:
DO en Grèce
Image
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Esmee

Demande pour la progestérone car pour mes fiv classiques ou ma Fiv do j'ai commencé la progestérone le soir de la ponction ou le lendemain.
Biz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations