Bonjour à tout le monde.
Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2009. Nous sommes passés par un centre PMA où nous avons tout tenté : stimulation simple, stimulation sous injection, IAC puis FIV. Sur toutes ces tentatives, nous n'avons qu'un début de grossesse qui s'est arrêtée puis fausse couche suivie d'un curetage.
Vers la fin de l'année 2015, nous avons décidé d'un commun accord de faire notre dernière FIV et de passer à autre chose. on a envisagé d'adopter mais on a réfléchi et une autre possibilité s'est imposée à nous : pourquoi pas la FIV DO ?
On a comparé plusieurs centres, dans plusieurs pays et notre choix s'est porté sur le Centre Embio à Athènes en Grèce. Le soir même, nous avons envoyé un mail et le lendemain la coordonatrice Elena, qui parle très bien le français, nous a appelés.
Nous sommes allés en Grèce en février 2016 où nous avons rencontré le Dr Paraschos, très agréable et professionnel, ainsi qu'Elena. C'est lui-même qui a fait le transfert de 3 embryons. Depuis nous savons que nous attendons 2 bébés dès la première tentative et nous en sommes très heureux.
Bon courage à toutes. C'est dur mais il faut s'accrocher.
