Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cc,
en ayant une donneuse il nous on dit qu' il fallait a peu près un an d'attente sinon c était 2 ans. Oui pour la psy nous devons y aller ensemble c'est pour parler des craintes que l on peut avoir , des questions sur comment l'annoncer aux enfants , parler du don etc...
pour le tribunal c'est pour finaliser le don , nous aurons des documents a fournir tel que le livret de famille.
j'espère que ta FIV marchera

Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les fille
Zodrey bienvenue tu envisages de faire ta fiv do en france ou a l etranger ? Comment le vis tu ?
Chouette comment vas tu ? Je me posais une question en france pour une fiv do la secu rembourse ? Meme si tu as fait tes 4 fiv ?

Pour moi j'ai profite d'être de nuit et d'avoir du temps en journee pour me renseigner sur les cliniques je pense que nous allons nous tourner vers embryolab en grece d'ailleurs si des anciennes du forum connaissent et veulent bien me renseigner je suis preneuse +++++++++ parceque c'est une etape importante le choix de la clinique et ca me stresse un peu.

Je vous souhaite une bonne journee les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc les filles, je vous lis régulièrement et vous soutient dans cette épreuve ne perdez pas espoir, une pensée pour nessa,Esmée, vivie,ti ange avec qui j'ai pu échanger et aussi aux autres.je suis dans ma 32 semaines de grossesse ça été une grossesse difficile d'où mon absence, et par respect je me suis effaceée.mon accouchement sera déclenché à la 36 semaines de grossesse ( ce sera un ti boy :)) j'ai encore du mal à croire que notre petit miracle sera parmit nous. Je pense bien à vous toutes dans ce parcours.
Image
Avatar du membre
pinhup
Top fraise
Top fraise
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2010, 11:20
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou
Cocosud bon courage pour ta fin de grossesse et plein de bonheur pour l'apres qui va etre phenomenal je pense :-D .
J'ai la meme question que zodrey tu as eu recours au don en grece ?
Si certaines d'entres vous on fait leur fiv do en grece et surtout a embryolab j'aimerais beaucoup avoir des infos car je pense que c'est vers cette clinique qu'on va se diriger mais j'avoue que ce n'est pas evident de prendre une decision et on est un peu perdus au debut je prends beaucoup de renseignements sur le net mais si une personne pouvait me donner son ressenti sur cette clinique et sur tout ce processus ça serait tres sympa.
Merci d'avance
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles :coucou:

Coco quel plaisir d'avoir de tes nvelles ! Courage ma belle pr ces dernières semaines ... Bientôt tu tiendras ton ptit Loulou ;))) je pense bien a toi

Pinhup ce forum est une vraie mine d'or! Les filles qui sont aujourd'hui maman ont témoigné des dizaines de fois dur les process les cliniques et surtout Iakentro.
Comme nous l'avons toutes fait va en haut de la page et tapes le mot clé qui t'intéresse comme par ex: clinique ou traitement ou embryolab etc... Tu auras les conversations et de précieux renseignements.

Bisous a toutes :bisou:
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: un petit coucou vite fait avant de retourner au taf. pfffffffffff trop dur j ai du mal a suivre, je travail dans le secteur hospitalier.
bienvenue au nouvelles
bisous
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

zodrey21 a écrit :Coucou pinhup :coucou:

Je vais faire la FIV do en France comme chouette21 . Je me suis inscrite dans un cecos sur Paris.
Pour l'instant on cherche une donneuse pour pouvoir avoir accès au don. Ma belle sœur s'est proposée pour etre notre donneuse. Et on a rdv début juillet pour savoir à quelle sauce on va être mangés :lol: . Donc c'est un peu dur l'attente, l'acceptation de ne pas être capable de transmettre mes gènes. Apres comme vous le dites le plus important c'est de porter le bébé de le chouchouter le nourrir mais j'ai du faire le deuil et c'est pas évident.

Normalement oui la secu rembourse la FIVdo car ayant fait 4 fiv prises en charge par la secu ils nous ont quand même orienté vers le France car pas coûteux.

:bisou: :bisou:
cc , j ai une question , ta on dit combien d'ovule te serais attribuée?
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud a écrit :Cc les filles, je vous lis régulièrement et vous soutient dans cette épreuve ne perdez pas espoir, une pensée pour nessa,Esmée, vivie,ti ange avec qui j'ai pu échanger et aussi aux autres.je suis dans ma 32 semaines de grossesse ça été une grossesse difficile d'où mon absence, et par respect je me suis effaceée.mon accouchement sera déclenché à la 36 semaines de grossesse ( ce sera un ti boy :)) j'ai encore du mal à croire que notre petit miracle sera parmit nous. Je pense bien à vous toutes dans ce parcours.
Coucou :coucou:
ça fait plaisir de te lire et je suis contente qu'après toutes tes difficultés, tu sois enfin presque arrivée au bout et proche de ton miracle.
Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
shams38
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles,
après deux fiv et deux transferts, et plusieurs essaye des fiv sur cycle naturelle sans transferts, malheureusement l'équipe médical ne plus rien pour nous, je suis en insifisance ovarienne, et mon mari OTAS, seul solution est don d'ovocytes, j'ai déjà 34 ans, et après 5 ans d'essaye bébé, on décidé de tenter la fiv don en Espagne.

j'ai besoin de votre aide si vous avez du GONAL 1050/ 1.75ML, GONAL 450F/0.75, DECAPEPTYL 0.1mg même si une seule ampoules de decapeptyl j'en ai besoin car j'ai une boite il me manque une ampoules, CETROTIDE 0.25.

je prend en cherche bien avidement le transport, merci beucup d'avance pour votre aide

DIDIMICHI je croise les doigts pour toi
chouette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 23 janv. 2013, 17:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonjour les filles,
apres une semaine ensoleillée au travail me voila en vacances sous la pluie, lol,
vendredi 13 nous avons avec mon conjoint rendez vous au CECOS pour rendez vous avec la psy afin de finaliser la demande pour le don. J espere que ce vendredi 13 nous portera bonheur.
Et vous quoi de neuf,
bonne semaine a toutes
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité