Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
ange10
Super fraise
Super fraise

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bonsoir les filles,

contente d'avoir lu un peu de vos nouvelles. Elphyra oui je me souviens de toi, moi mon parcours en deux mots ; après 4 ans de PMA, une fausse couche, un gynécologue de m...e, départ pour iakentro fin novembre 2011 et un peu moins de neuf mois plus tard, deux ptits bonhommes sont nés. Une merveilleuse aventures avec un résultat inattendu, je l'avoue, mais il est là.

Je te souhaite du fond du coeur le même rêve.

Izabou oui dernière ligne droite. Tu sais, on est toutes plus ou moins pressées de serrer notre ou nos enfants dans nos bras, mais tu sais, ils sont tellement bien là où ils sont, et nous en profitons à fond car rien qu'à nous, que je vais te dire "ne sois pas trop impatiente, profite de ses derniers moments avec ton ptit gars dans ton bidou", moi perso, ça me manque, enfin il faut dire qu'on a tellement fait pour que je retienne ma joie, que j'ai loupé pleins de choses aussi.

Nessa je te souhaite le meilleur pour bientôt. Mes meilleures pensées sont toujours auprès de toi, crois le.

Vivie, tu as raison de choisir iakentro, tu as fait le bon choix. Je ne parlerais pas de chez embio, je connais pas, je ne fais que lire, mais il semblerait que les échecs y soit courant.....

Coquina, je pense que tu as passé un bon noel avec tes princesses et j'imagine les tas de cadeaux que le père noel a amené.

A toutes pleins mais pleins de :bisou: :bisou:
mes bébés d'amourImage

izabou
Top fraise
Top fraise

Bonne et heureuse année 2015 a vous toutes et surtout beaucoup de
bonheur

:an:

:ha:

:1j:
Lény est né le 17/02/2015

mon bébé grandit trop viteImage
hollinha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
J'ai besoin de vos laternes.
Suite a une fiv je suis entrain de faire une fausse couche aujuord'hui je devais etre a 10 SA!
Suis dans un ko total car le bhcj ne baisse pas trop vite j'ai des pertes depuis 3 semaines.
Comme il s'agit de ma 2 fausse couche mon genico veut me mettre sous cortisone a ma prochaine fiv?
Est ce que parmi vous quelqu'un a suivi ce protocole :
aspegic nourrisson cortisone utrogestan?
a quel moment du protocole l'avez vous pris et quelle etait la dose de la cortisone?
Merci bcp les filles
Image
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
Moi j'ai pris de la cortisone avant , pendant , apres le transfert d'embryon.
Pas de plus , une grosse prise de poids que je me bat aujourd'hui à les perdre.
Mais ne désespérè pas courage
ange10
Super fraise
Super fraise

moi utrogestran, aspégic nourrisson mais cortisone jamais. Il faut demander à ton gynéco pourquoi de la cortisone, et oui la cortisone fait grossir, à moins de faire très très attention, mais là rien n'est joué. Surtout lorsqu'on prend de la cortisone il ne faut manger salé, c'"est mortel là pour le poids. Courage ma belle.
mes bébés d'amourImage
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,
je confirme que cela fait grossir. En deux mois , j'ai pris 6 kg. C'est terrible de tout le temps faire attention à ce qu'on mange, et même en mangeant peu ,on prend du poids. Moi je le bannirai de mon traitement. Encore si on a un plus, on a la sensation de l'avoir fait pour la bonne cause, mais quand on a un négatif et en prime des kilos en plus cela fait pas plaisir.
hollinha
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles ,ca me fait flipper por la prise de poids!
Je dois le prendre car d'apres la genico ca pourra aider a avoir une meilleur nidation.
Evessone tu la pris combien de temps avant le transfert et pendant combien de temps et quelle dose?
Les filles vous vous rappeler quelle dose avez vous pris?
Merci les filles
Image
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année avec que de très bonne chose.

Ensuite je me permets d'intervenir pour les corticoides. Je préférais être aveugle que de voir écrire ce que je lie. Déjà ton gygy est un irresponsable, on ne donne pas des corticoides sans faire des examens approfondie.

J'en prends depuis 1 an, on m'a découvert une maladie auto immune qui empêche l'accroche des embryons et mon corps les rejette comme une greffe. J'en prends 10 mg par jour. Mais sous le couvert d'un hematologue. Concernant le poids j'ai perdu 8kg en etant sous corticoides 5mg (c'est en dessous de la dose que fabrique le corps humain). En aucun cas cela favorise la nidation. Attention cela n'est pas sans danger.

Demande lui surtout de faire avant tout une pds de recherche de cause de fausse couche avant, car si tu en à pas besoin cela évitera de bousiller ton corps pour plus tard.

Bon courage sinon change de gygy.

Bises à toutes

:bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
vivie92
Top fraise
Top fraise

:ha:

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une année magnifique,douce et remplie de joies.

Izabou je pense fort à toi,le jour approche :-D J'espère que tu n'es pas trop fatiguée,prends soin de toi :wink:

Une nouvelle année commence et ça va être notre année les filles nom de diou :good:

J'espère que vous avez toutes passé de superbes fêtes avec vos proches. Nous on revient du Sud,ca nous a fait un bien fou même sil y avait un mistral de dingue la semaine dernière !

Ange je te remercie pour ton petit mot,oui cette année on va chez Iakentro,nouvelle aventure :wink:

Nessa je pense souvent à toi,saches le, on va se soutenir cette année et on va l'avoir notre bébé :-D

Gros gros bisous à toutes :bisou:
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
Depuis le transfert, apres le transfert, l échec et jusqu'à aujourd'hui, J ai des douleurs atroces au bas du ventre, et pourtant J ai arrêté tout traitement, est ce que cela vous ai arrive ?
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations