contente d'avoir lu un peu de vos nouvelles. Elphyra oui je me souviens de toi, moi mon parcours en deux mots ; après 4 ans de PMA, une fausse couche, un gynécologue de m...e, départ pour iakentro fin novembre 2011 et un peu moins de neuf mois plus tard, deux ptits bonhommes sont nés. Une merveilleuse aventures avec un résultat inattendu, je l'avoue, mais il est là.
Je te souhaite du fond du coeur le même rêve.
Izabou oui dernière ligne droite. Tu sais, on est toutes plus ou moins pressées de serrer notre ou nos enfants dans nos bras, mais tu sais, ils sont tellement bien là où ils sont, et nous en profitons à fond car rien qu'à nous, que je vais te dire "ne sois pas trop impatiente, profite de ses derniers moments avec ton ptit gars dans ton bidou", moi perso, ça me manque, enfin il faut dire qu'on a tellement fait pour que je retienne ma joie, que j'ai loupé pleins de choses aussi.
Nessa je te souhaite le meilleur pour bientôt. Mes meilleures pensées sont toujours auprès de toi, crois le.
Vivie, tu as raison de choisir iakentro, tu as fait le bon choix. Je ne parlerais pas de chez embio, je connais pas, je ne fais que lire, mais il semblerait que les échecs y soit courant.....
Coquina, je pense que tu as passé un bon noel avec tes princesses et j'imagine les tas de cadeaux que le père noel a amené.
A toutes pleins mais pleins de