Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonsoir
pouvez vous me dire dans combien de jour après l’Arrêt du traitement a t-on les réglés? j'ai arrêté depuis hier et toujours pas de règles a l'horizon.

Nanou49240

Bonsoir mesdames,je me greffe a votre petit groupe ,je me permet parceque je suis donneuse ,j ai fait mon 1er don il y a 3ans pr que ma meilleure amie puisse avoir plus rapidement un don de sperme,j ai 31 ans et je suis maman de 2enfants de 6 et 2ans et je souhaite aujourd hui refaire un don d ovocites aussi si l une d entre vous voulait profiter de gagner quelques mois sur ces listes d attente interminables peut être que je pourrai parrainer un de vos futur projet de maman ?vous pouvez me contacter sur ma boîte Mail nfaller@yahoo.fr ,je m appelle Nadège ,je suis assistante maternelle et j habite Angers ,j ai fais mon 1er don au cecos de rennes ,bonne soirée a vous toutes .avec tout mon courage .nadege
ange10
Super fraise
Super fraise

eve, 6000 euros me semble énorme, va voir sur leur site dans un premier temps, ensuite prend une adhésion à l''enfant de l'espoir, ça te fera une réduction. Moi en novembre 2011 j'avais payé 3600 euros avec réduction car adhésion à l'association. A iakentro ils font des dons embryons, mais pour ça il faut absolument que tu ailles sur leur site, tu en saura plus et contact coquina elle les connait bien, tu verra elle te donnera des renseignements. Il ne faut pas partir comme tu le fais, défaitiste et poser les bonnes questions, car si tu demandes juste le prix d'une FIV do, il est vrai qu'ils ne vont pas t'en dire plus. Et sur leur site, je parle du site et non d'un tarif comme ça annnocé à la va vite, tu verras les tarifs affichés.

Pour l'autre clinique où tu es allée, je trouve un peu léger de ne pas t'avoir donné l'état de tes embryons, enfin la qualités. Pour ce qui est du lavage de l'endomètre, jamais entendu parler, et j'ai jamais lu cette histoire par une autre fille. Après, c'est négatif, point, arrête de te torturer l'esprit, c'est assez dur comme ça. T'en saura jamaisi plus alors ça sert à rien.

Pour ton endomètre, je dirais qu'en dessous de 10 ça reste "fragile", mais bon, peut êtreque pour certaines ça a marché. Le mien faisait plusieurs jours avant le transfert, près de 13 et j'étais pas à la veille du transfert. Là dessus iakentro sont assez stricte sur l'épaisseur de l'endomètre, d'ou leur grande réussite je pense.

Ma belle, pose toi, parles en avec ton mari, c'est important.

Bisous et n'hésite pas à venir nous dire allez courage ma belle
mes bébés d'amourImage
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir ange 10
Oui je pense qu'en dessous de 10mm, ils auraient pas du me faire venir pour le tec. Maintenant je leur demande pour une fiv do , ils me disent qu'il faut que je fasse un hysterocopy ou il ferait une coupe pour mettre l'embryon. et figure toi que cet acte coute 1500 euros et la fiv 5000 euros.
je commence a sérieusement sentir une arnaque.
Je suis en train de voir avec iakentro. J 'en suis pas sure mais avec l association je pourrai le faire à 4100 euros avec 8 ovocytes, et le prix comprendrait la congélation des surnuméraires. ce qui est intéressant, en cas d’échec je pourrais en ce moment faire des tec. En plus iakentro peut trouver des donneurs qui correspondent a mon profil.
reprofite en république tcheque ne serait pas mal aussi mais des donneurs tous blonds ils auront du mal à trouver mon profil.

Sinon avez vous des trucs pour augmenter l’épaisseur de l’endomètre.
Franchement le faite de chercher des cliniques me donne le moral. Au moins l'espoir qu'un jour cela marchera.
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour ange 10
Je viens apporter un complètement d'information au projet iakentro. J'ai eu le responsable hier au téléphone. La loi a changé en septembre 2014. Les tarifs ont augmenté , donc 6600 euros la fiv avec double don. Avec la réduction de l'association cela fait 400 euros en moins et si tu apportes les médicament de la donneuse cela te fait 1000 euros en moins. donc une réduction de 1400. un cout de 5200 euros après réduction.
Voila pour la petite information.

Je voulais savoir aussi si vous avez des petites astuces pour augmenter l'épaisseur de l’endomètre.
ange10
Super fraise
Super fraise

eve tu as eu le responsable de quoi, et d'oû, de l'association ou de iakentro?? Je pense que tu parles de l'association. Alors lorsque je suis allée à iakentro, l'association annonçait un prix et iakentro un autre. Triada n'était pas très contente que le responsable de l'association annonce un prix beaucoup plus élevé qu'il n'était. Donc méfiance ma belle, je te dis encore et encore de faire appel directement à triada, de lui demander à elle ou à vasso son assistante, qui malheureusement n'est pas au courant de tout et quelquefois est maladroite, enfin à mon gout, mais bon, en raconte moins que le président de l'association...
Nous en 2011 nous avons payé 3600 avec la réduction et j'avais le traitement qu'il me restait de mes précédentes FIV. Le traitement qui coute énormément cher en france est moins onéreux là bas, et si je l'avais pas amené ça m'aurait couté 3800 avec la réduction de l'association En fait de réduction, lorsque tu y souscris ils partent du principe que c'est eux qui t'envoient dont la réduction. Les prix on bougé là je n'en doute pas,mais attention à ce que l'on te dit. Tu connais le dicton "il faut toujours mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints". Pour la Xème fois envois un mail à triada et là tu seras fixée.
Pour l'endomètre, à iakentro ils prescrivent un traitement pour l'aider à s'épaissir, et tu fais tout sous contrôle écho, comme ça tu sais où en est son endo, et tu es au point le jour j, quitte à reculer de quelques jours, voir carrément le mois d'après.

Bon courage ma belle, je sais, nous savons toutes ce que tu traverses.

:bisou:
mes bébés d'amourImage
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Ange 10, l appel était de grece, il m a appeler le samedi matin pour M annoncer la hausse ses prix. Cette personne doit être d origine française car il parle bien le français et sans accent.dans ce cas peux tu me donner l adresse mail de triada? Je vais directement voir avec elle. En plus le tarif de 5500 avec l association me garant i pas tous les ovocyte.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous dire qu'il n'y a plus vasso à Iakentro elle est partie vivre en Allemagne, celui qui le remplace s'appelle Alexis. Je n'ai encore jamais eu à faire à lui mais j'en ai entendu parlé!! Voilà tout ce que je sais!!
désolée j'ai vraiment pas une minute en ce moment, je bosse dans un cabinet d'anapath toute la journée + les filles le soir, je dors dès que j'ai une minute :)
Au fait Ange, j'ai eu mon diplôme!!! :-D me voilà secrétaire médicale :wink:
allez des bisous à un de ces jours en coup de vent... :lol:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
izabou
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: Coquina pour ton diplome :wink:
Lény est né le 17/02/2015

mon bébé grandit trop viteImage
ange10
Super fraise
Super fraise

coquina toutes mes félicitations ma grande, je suis hyper contente pour toi, même si les compétences sont acquises au fil du temps, les médecins se foutant royalement des diplomes au final, c'est super d'avoir ça en poche. BRAVO

Eve, mais que racontes tu là, à iakentro, tu as les ovocytes que tu as. Si lors de la ponction de ta donneuse, il y avait 10 ovocytes, tu as les ovocytes de ta donneuse que le prix soit de 5 de 10 milles euros, là bas, ils ne fonctionnent pas comme d'autres que je qualifie de voleurs, rien que de savoir que tu es obligée de payer pour la conservation des ovocytes non transférés.
Je n'aii pas le mail de triada, pour cela la meilleur façon et la seule du reste est le site de iakentro et de noter, à l'"attention de triada.

Izabou tout va bien, tu es en congès ou bientôt??
mes bébés d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations