Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: coquina et miss chris,
je suis très contente de faire votre connaissance et d'avoir 2 nouvelles sur ce post :applose: . C'est avec grand plaisir que je vous aiderai du mieux que je peux et que je vous soutiendrai tout au long de cette fabuleuse aventure, en tous cas, pour moi, ça l'a été !!!. Si je peux vous donner mon avis, je ne vous dirai qu'une seule chose FONCEZ !!! le résultat est au bout. Pour moi, après 4iac et 4 fiv en Belgique (où j'habite) qui n'ont rien donné, 1fivdo en Grèce et jackpot, j'ai gagné le plus gros lot qu'on puisse rêver, une petite chipie :cigonerose: :bebegif: .
coquina, un grand merci pour ton gentil petit mot, il m'a fait très plaisir et moi aussi, je n'avais qu'un ou 2 follicules à chaque fiv, mais comme dirait mon gygy:"il n'en faut qu'un", alors je :croisedoigts: super fort et tiens nous au courant.
:bisou: les filles et à bientôt j'espère. :coucou:
Image

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Coco pour ton accueil :wink: ça fait très plaisir, j'aurai surement 1000 questions quand ce sera le moment de me lancer dans l'aventure, mais comme je vous le disais tout à l'heure j'ai encore un espoir que ce fofo nous donne un beau bébé un jour, alors comme pour ne pas conjurer le sort, et pour rester solidaire de mon fofo, je ne pose pas encore de questions sur le don d'ovocytes et je me bats avec mon fofo pour mettre toutes les chances de notre coté. :croisedoigts:
En tout cas, je suis ravie aussi d'être parmi vous, de voir autant d'enthousiasme de ta part me réchauffe le cœur, y a une grande solidarité quand les filles sont dans la galère comme ça, et je trouve ça super!! ça me touche beaucoup! Qui aurait cru ici que faire un enfant serait si difficile?... Tout ce parcours fera de nous de très bonnes mamans, ça ne fait aucun doute! On saura inculquer à nos enfants la valeur de la vie, tellement elle est difficile à obtenir. Quelle force! et quelle admiration j'éprouve pour vous les filles, (et pour moi aussi d'ailleurs)...
Je me sentirai bien parmi vous, je le sens... :wink:
Je vous embrasse!
Bonne nuit!
:baiser:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
miss chris
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:24
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coucou^^

merci à toi coco pour ton msg d'accueil. Comme l'a dit coquina ça fait super plaisir et ça fait chaud au coeur.

J'ai arrêté mon traitement suite au :negatif: de retour d'Espagne. La clinique m'a dit que je v avoir :regles: et qu'ensuite il faudra attendre un nouveau cycle "naturel" pour repartir pour une FIV DO.
Je suis super impatiente et en même temps je suis inquiète!
J'explique : il ne me reste plus qu'un seul ovaire car opérée déjà 2 fois pour endométriose :reflechis:
J'ai en plus des fibromes pour ne pas arranger les choses! Bref du coup mes cycles sont super irréguliers et je passer 2 mois entiers sans rien. donc stress!

Je te comprends tout à fait coquina quand tu dis que vac te battre jusqu'au bout avec ton fofo.
Moi c'était pareil lors de mes fiv: j'avais un seul fofo à chaque fois et j'y croyais jusqu'au bout :croisedoigts:
et tout comme toi au bout d'un moment, le médecin m'a dit qu'on ne ferait plus d'essais!
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et j'espère que çà va marcher!

:bisou: à toutes
à bientôt
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Miss Chris,
je comprends ton inquiétude fasse à tes cycles, moi c'est pareil, je n'ai quasiment plus de règles! le dernier cycle a duré 3 mois et demi avant la fiv; et j'ai du faire 2 x 10 jours de duphaston pour les déclencher. Donc je vois très bien de quoi tu parle, et cette attente est interminable... Attendre ses règles pour avoir un bébé c'est tellement contradictoire... J'espère que tu n'auras pas a attendre trop longtemps!
J'ai vu qu'on pouvait aussi prévoir une fivdo sans attendre ses règles? J'ai lu ça sur le site de iakentro. Forcément puisque certaines femmes sont ménopausées. Moi je ne sais pas dans quel cadre je me situerai... :grattelatete:
Enfin... attendons l'échéance de cette fiv là et on verra bien par la suite!
Pleins de courage à toi miss Chris :wink: :croisedoigts:
:baiser:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
miss chris
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:24
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui??

Coco comment te portes-tu? ou plutot je devrai dire comment vous vous portez-vous toi et ta"tite chipie"? :wink:

et toi coquina? quelles nouvelles?

de mon coté, ça y est! :regles: enfin là!! mais alors j'vous explique pas le drame! enfin si je vous explique!
j'ai bien cru que j'allai mourir hier soir: sueurs froides :maladeglagla:
et des douleurs dans le ventre à :marre: :marre:
impossible de dormir quelque soit la position!
j'ai pris de l'antadys (pour les douleurs) mais bon pas bcp d'effet :???: :???:

enfin aujourd'hui ça va mieux meme si j'ai encore tres mal.
Je ne sais pas si c normal d'avoir autant mal apres une FIV DO qui n'a pas réussi? je n'ai pas réussi à joindre mon médecin pour lui demander. Est-ce que l'une de vous pourrait me renseigner?

merci d'avance
a tres vite
bisous à ttes
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut Miss Chris, désolée pour tes douleurs! :-( C'est pas cool ça! Je sais pas du tout quoi en penser, tu devrais effectivement en parler a ton médecin, faudrait pas qu'il y ai quelque chose, ça me parait pas bien normal d'avoir si mal en tout cas! Mais c'est une bonne nouvelle que les règles soient là! du coup tu attaques maintenant? ou au prochain cycle? J'espère que ça va le faire :croisedoigts:
Pour mon cas, je suis à j12 j'ai fait l'écho ce matin et mon fofo n'a pas bien évolué il fait toujours 12 mm et mes taux d'oestradiol et de lh sont pas glorieux! donc je passe à 450ui dès ce soir et on y retourne vendredi... :???: A mon age je crois plus trop au père noël donc on se prépare de + en + au résultat négatif, et on se met en condition pour la fivdo! On a demandé à la gygy ce qu'elle pensait des cliniques à l'étranger, et elle nous a dit avoir longtemps travailler avec Eugin à Barcelone, mais elle a pas spécialement venté leur mérite! Elle a dit qu'en Grèce et en république Tchèque y avait de très bons résultats. Elle nous a conseillé de faire surtout attention a ce que les ovules de la donneuse ne soient pas partagés entre plusieurs couples. Que c'est mieux de les avoir tous pour nous, ça donne plus d'embryons, évidemment, donc plus de chance.

D'ailleurs Coco, peux tu me dire comment ça se passe en Grèce a ce sujet s'il te plait?
Sinon j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Boop! J'espère que tout se passe bien pour elle. :croisedoigts:
Coco, merci encore pour ton accueil :wink:
Tu vas bien?? ta petite pépite aussi?
je vous en dirais plus vendredi concernant mon fofo... Je pense que vendredi on sera fixés. ça évolue ou on arrête tout!
gros bisous les filles! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
super contente de voir que vous venez nous faire un petit coucou régulièrement, du coup, je viendrai plus souvent pour vous encourager :croisedoigts: .
Coquina,j'espère de tout mon coeur que ça marchera avec ton fofo mais je t'assure que si tu dois passer par la fivdo, ton bonheur sera aussi grand, après tout, le but c'est d'avoir un joli bébé en bonne santé :bebegif: .En ce qui concerne Eugin, d'après ce que j'ai entendu de personnes qui y étaient allées, un peu froid et pas de très bons résultats, l'aspect commercial prime et en effet, chez eux les ovocytes de la donneuse sont partagés entre plusieurs couples tandis que en Grèce, tout est pour la même receveuse :applose: et je sais de quoi je parle puisque on m'en a transféré deux et que j'en ai quatre en attente au "congel" pour les petits frères ou petites soeurs de ma chipie :applose: . Voili voilou et n'hésite pas si tu as d'autres questions :grattelatete: . Bonne chance pour vendredi :croisedoigts: .Ah oui, tu as raison, on peut avoir recours à la fivdo sans avoir de règles :-D il y a juste un petit changement au point de vue du traitement mais à part ça, pas de soucis.
Miss Chris, il m'est aussi arrivé d'avoir très très mal au ventre la veille d'avoir mes règles après une fiv alors que habituellement je n'ai jamais mal, il me semble si je me souviens bien que c'est du fait que l'embryon se soit un peu développé et que c'est un peu comme une "fausse couche" qui survient très tôt mais pour en être certaine et par mesure de précaution si la douleur persiste, demande l'avis à ton gygy. En ce qui concerne le fait que tu n'aies plus qu'un ovaire, ça ne pose pas problème pour la fivdo, par contre, il me semble que les fibromes eux seraient une barrière à la réussite de la fivdo et même de la fiv !!!! Je connais quelqu'un qui vient de se faire opérer parce qu'on lui a dit que son fibrome était probablement la cause de l'échec de sa fivdo. C'est une opération pas trop lourde et apparemment deux mois après (cicatrisation) elle repart en Grèce :applose: .

Quoiqu'il en soit les filles, battez vous sans jamais baisser les bras, espérez, encore et encore et croyez moi, je suis bien placée pour le savoir ça MARCHE !!! :applose: :applose: .

Boop, alors et ce transfert s'est il bien passé, combien de blastos :grattelatete: et combien au "congel" :grattelatete: . Attention, maintenant repos total, pas de folies !!! j'attend avec impatience de tes nouvelles et ton retour !!!

Je vous embrasse super fort et n'hésitez surtout pas, je suis là pour vous, vous aussi vous avez le droit au bonheur, ne l'oubliez surtout pas :sage: .

Bisous bisous :bisou: :bisou:
Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Zut, j'ai oublié de vous dire, ma chipie et moi nous portons à merveille même si elle a fait une frayeur à sa maman, et oui déjà :quoi: . Pendant deux jours, je ne l'ai plus sentie bouger et hier, son papa et moi sommes allés lui acheter un doudou musical et en le mettant sur mon ventre le soir avec la musique, elle s'est remise à bouger :applose: :applose: , je ne vous raconte pas le soulagement mais cela fait aussi partie des petits tracas de la grossesse que vous connaîtrez bientôt je n'en doute pas!! :applose:
Re :bisou: :bisou:
PS: je vais remettre la musique en route pour ma chipie :-D :lol:
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coco :bisou: ton message est pleins d'espoir! :applose: Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire!
Moi qui était dépitée en pensant à la fivdo! Maintenant j'ai hâte! :applose: Je pense que c'est juste un deuil a faire au début et après c'est que du bonheur! Puis au moins on sait que le pourcentage de réussite est immense comparé à la fiv classique! surtout pour des filles comme nous! Donc j'suis à fond motivée! :applose: :applose: :applose: ça vaut bien une petite gigue!
:bv:
c'est super que tu ai encore 4 brybrys au congel!! c'est génial ça!!
J'espère que notre Betty Boop aura autant de succés! :wink: Hâte d'avoir de ses nouvelles!! On pense à toi Boop! :bisou:

dernière écho pour moi demain! L'espoir est plus que mince, je ne sens plus rien dans mon ovaire donc... Je pense qu'il n'a pas bougé ce pauvre fofo. :-( Tant pis! on va foncez dans l'aventure Fivdo!

Coco, j'ai quelques questions d'ailleurs :wink: :
comment ça se passe au niveau financier? tu fais ta demande de dossier et tu envois un chèque ou tu paye quand tu y vas?
combien ça t'a couté en tout? La gygy nous a dit qu'une partie de mon ttt serait remboursé par la sécu, mais pas ceux de la donneuse. Tu as dû rassembler tout les médocs pour la doneuse, où ils se les procurent directement en Grèce? J'avoues qu'il y a des parts d'ombres dans le processus alors si ça te dérange pas de m'éclairer la dessus... :wink: Merci par avance du tps que tu prends à nous faire part de ton expérience! C'est vraiment rassurant de t'avoir comme guide! :bisou: et bientot on aura 2 guides! :applose: Quand Boop va rentrer!!! Avec un beau :+++: je l'espère! :croisedoigts:

:baiser: à vous 3! coco, boop et miss Chris!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Zut j'ai oublié de réagir par rapport à ta chipie! :applose: :applose: :bbdanse:
ça doit être tellement génial de sentir la vie en soi! tu m'as fait réver en parlant de la musique sur ton ventre! en plus je suis musicienne donc j'suis d'autant plus sensible à ça...
Profites bien de ces moments, parait que ça passe très vite :wink: Au fait vous savez comment vous allez l'appeler?
:baiser:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité