Cherche donneuse, bonne fée

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cherche donneuse sur paris !

[font=Comic Sans MS] :coucou: marsette2008,

C'est super sympa de ta part, un grand merci pour ce geste si généreux :bisou:
j'espère que des parisiennes vont lire ton message tres vite.

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]

blancheneige
Super fraise
Super fraise

Re: Cherche donneuse sur paris !

marsette2008 a écrit :coucou je suis nouvelle je mapelle jennifer j'habite louvres dans le 95 je suis une donneuse d'ovules si sa vous interesse je vous laisse mon mail car vien pas sur ce forum.
je serais ravis de vous aider jai deja 2 filles

marsette2008@gmail.com

bonjour
je remonte le post car c'est adorable de ta part :bisou:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
cicici

Re: cherche une bonne fee

bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce site.. j y atterri car je cherchais des trucs sur le don d ovocytes
j ai 29 ans je suis maman de 3 enfants et une 4eme naissance est prevue pour le mois prochain
j ai discuté avec mon gygy car apres cet accouchement je souhaiterais vivement donner des ovocytes
on doit voir ca vers la rentree
etant de nantes , et n ayant pas de centre dans le 44 , je ferais mon don dans le departement voisin , a rennes.
j ai la chance de connaitre les joies de lamaternité c est pour quoi j espere pouvoir aider des femmes , deja maman ou non , a connaitre ce bonheur
en esperant a toutes celles qui sont dans l attente , qu un jour , qui sait , je pourrais contribuer a vos futures joies!
bon à toutes
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cherche une bonne fee

[font=Comic Sans MS] :hello: cicici,

J'ai lu ton message, et je crois que j'ai eu une lueur d'espoir :wink:
Jette un coup d'oeil à mon 1er message de mon post http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovo ... t8715.html
et tu comprendras mieux :bisou:

Ce que tu souhaites faire est vraiment magnifique :bebe:et félicitations pour tes 3 petits anges et ton futur à venir

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
celine5985

Re: Cherche donneuse, bonne fée

bonjour je me joint a vous moi aussi je suis a la recherche d'une fée cela fé 3ANs et demi que jattend si vous etes prete a fer ce geste magnifique nhesité pas a me contacter encore merci a vous pour votre generosité

celine
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Helvetica] :hello: celine5985,

Ton attente doit etre tres longue.

Es-tu passée par des FIV normales ou autres avant ? ou est-ce qu'on t'a dit directement que tu avais besoin d'un don d'ovocytes ?

:bebe:
[/font]
bullybull
Fraise active
Fraise active

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le don d'ovocyte car si c'est possible j'en ferai bien... j'ai 20ans je vais avoir mon 1er enfant en février 2010 et c'est tellement de bonheur la maternité que je trouve injuste que certaines ne puissent jamais le connaitre !!
Bisous en attente de vos réponses :coucou:
Kassie, ma fille mon amour...
BB2 en route !!

Image
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :coucou: bullybull,

Félicitations pour ta :enc:
c'est un tres beau geste que tu souhaites faire.

Voici un petit post sur lequel j'ai mis des infos pour les filles qui réfléchissent ou souhaitent donner :
http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovo ... 12662.html
[/font]
lawen59

moi celine je veux bien tu aurais du me le demander!!!!
Ewa Basque

Bonjour, je suis une maman de 27 ans en très bonne santé et fertile. Je suis a la recherche de parents pour un faire un don d'ovocyte, qui prendraient bien sur en charge tous les frais liés a cette intervention.
Je suis blonde aux yeux bleu typée Polonaise. J'ai une mémoire impressionnante et je réussi tous ce que j’entreprends, je pense vraiment avoir d'excellents gènes (ma fille est très intelligente et elle s’intéresse a tout)
Voici mon adresse mail :
ewabasque@hotmail.fr
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations