salut mininatsu
je ne pratique cette activité mais tu as raison tu peux faire des choses très sympa quand on a un minimum de gout
Re: Scrapbooking :)
- dauphines33
- Top fraise
Coucou,
Moi non plus, je ne fais pas de scrapbooking, mais je trouve ça très très mignon. Par contre, je fais du point de crois, je suis entrain de faire la toise de mon ptit homme, ensuite un abécédaire et tout pleins de choses encore je pense
.
Bises
Moi non plus, je ne fais pas de scrapbooking, mais je trouve ça très très mignon. Par contre, je fais du point de crois, je suis entrain de faire la toise de mon ptit homme, ensuite un abécédaire et tout pleins de choses encore je pense

Bises

- jenniloulou
- Modera fraise
coucou,
ben dis donc pas grand monde fais du scrap... moi c'est ma grande passion!!! j'adore ça
ben dis donc pas grand monde fais du scrap... moi c'est ma grande passion!!! j'adore ça

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Coucou
moi j'en ai deja fais l'année dernière pour un annif (c'est ma tante chérie qui m'appris
)
j'essaie d'en faire quand j'ai quelques idées et que je trouve des feuilles sympas et pas trop chères
)
moi j'en ai deja fais l'année dernière pour un annif (c'est ma tante chérie qui m'appris

j'essaie d'en faire quand j'ai quelques idées et que je trouve des feuilles sympas et pas trop chères

- abeilleverte
- Fraise d'argent

Je vois qu'il y en a qui on la meme passion que moi le scrap( je trouve la methode americaine trop dure) et la broderie je prefere la traditionelle car elle et plsu rapide.
S'il y encore du monde pour papoter de loisirs creatif c'est avec grand plaisir

- jenni333
- Fraise d'argent
coucou les filles !
moi je fais un peut de scrap mais je suis encore novice et je ne trouve pas de sites pour bien expliquer donc si vous avez des conseils je suis preneuse car je veux réaliser les faire part du bapteme de ma fille moi meme ! merci

moi je fais un peut de scrap mais je suis encore novice et je ne trouve pas de sites pour bien expliquer donc si vous avez des conseils je suis preneuse car je veux réaliser les faire part du bapteme de ma fille moi meme ! merci

- cedalivined
- Fraise de bronze
je trouve ça sympa mais je n'en ai pas fait mon passe-temps favori !
- jenni333
- Fraise d'argent
moi j'ai commencer les faire part de bapteme de ma puce et les 1ers ont été une catastrophe
je vais me renseigner sur le sujet avant de recommencer

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Jenni, si tu trouve un bon site, passe le lien :!!!
- jenni333
- Fraise d'argent
oui oui pas de problème je vais bien chercher car il y en a tellement qui sont pas top
-
- Informations
-