plus belle la vie
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: plus belle la vie
je touve que c'est les feux de l'amour des années 2000
- jenni333
- Fraise d'argent
coucou je vous rejoins moi j'adore plus belle la vie ! je n'ai pas suivi au début mais vivant chez mes grands mere à cause de mes études j'ai été obligé de suivre et du coup avec mon homme c'est notre rituel le soir !
- cedalivined
- Fraise de bronze
Moi je n'aime pas du tout...comme beaucoup de séries françaises je trouve que c'est extrêment mal joué, je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'il y a pour cette série dénuée de vraisemblance 

- jenni333
- Fraise d'argent
moi je dois dire que c'est une habitude et surtout le moment de détente le soir avec zhom.
j'ai commencé à suivre car je vivais chez ma grand mère pour études donc vu qu'elle regardait j'ai suivi et je suis toujours.
j'ai commencé à suivre car je vivais chez ma grand mère pour études donc vu qu'elle regardait j'ai suivi et je suis toujours.
-
- Fraise d'argent
mdr!
Moi j'ai été obligé de voir ça car quand ma soeur venait manger chez moi, il y avait obligation de regarder... sinon elle venait pas!
Moi j'ai été obligé de voir ça car quand ma soeur venait manger chez moi, il y avait obligation de regarder... sinon elle venait pas!
- couetche
- Fraise d'argent
coucou
je vous rejoins car j'adore "plus belle la vie" c'est simple si qq'n m'appelle entre 8h15 et 8h45 je ne déccroche pas le tel!!
en fait c'est ma mère qui m'a fait découvrir ça tout au début... je lui ai dit "mais c'est nul qu'est ce que tu regardes ça".... mon chéri étant souvent en déplacement j'allais souvent manger le soir chez mes parents et j'avais le droit à la série et au fil du temps je m'y suis pris dans le truc et now je suis une vrai fan!!

je vous rejoins car j'adore "plus belle la vie" c'est simple si qq'n m'appelle entre 8h15 et 8h45 je ne déccroche pas le tel!!

en fait c'est ma mère qui m'a fait découvrir ça tout au début... je lui ai dit "mais c'est nul qu'est ce que tu regardes ça".... mon chéri étant souvent en déplacement j'allais souvent manger le soir chez mes parents et j'avais le droit à la série et au fil du temps je m'y suis pris dans le truc et now je suis une vrai fan!!

nous pareil avec mon cheri, on a regardé une fois, on a voulu suivre l intrigue, mais apres y a eu une nouvelle intrigue... et on n'en loupe plus un :)
-
- Première fraise
Moi pareil , quand ma meilleure amie venait manger a la maison on etait obligés de regarder et depuis je suis fan
j'adore cette serie!!! 

-
- Informations
-