homos

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
sherkane61
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2009, 17:36
Contact :

homos

que pensez vous des couples homos? :bisou:

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: homos

:coucou:
rien de plus que pour les couples heteros!pourquoi?
sherkane61
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2009, 17:36
Contact :

Re: homos

que pense tu des homos qui veulent des enfants
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: homos

deja, je pense qui si tu commencée tes questions par bonjour, je serai plus encline a te repondre!se dit en passant, je n'en pense rien de special!
sherkane61
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2009, 17:36
Contact :

Re: homos

bonjour

je pose c est question la car on desire avoir un enfant avec ma femme c est tres compliquer c est pour ca je demande a avoir des avis.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: homos

et bien, je pense que vouloir un enfant est tgs un moment ou on se pose des questions sur soi et son ouple,qu'il soit gay ou hetero!
par contre, je pense qu'un couple gay est parfois plus fragil qu'un autre donc il faut avoir deja un peu vecu et ne pas decider cela a la legere!j'ai plusieurs couples gays qui me sont proches et leur union est souvent tumultueuse,car ils subissent une pression exterieur et eux memes se posent des questions sur leur besoin d'etre parents,pour l'instant aucun d'entre eux n'a fait de demarches pour le devenir car ils jugent que leur situation n'est pas assez sure,notamment en cas de rupture.
sherkane61
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2009, 17:36
Contact :

Re: homos

re virginie

pour te repondre moi je te confirme que mon couple es sur et que nous sommes sur de vouloir un enfant mais j avoue que c est tres compliquer et etre sur de soi tes amies comment ils compte faire le bebe?es ce que ils vont aller a l etranger ou pas?
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: homos

sherkane61 a écrit :bonjour

je pose c est question la car on desire avoir un enfant avec ma femme c est tres compliquer c est pour ca je demande a avoir des avis.
donc par déduction tu es toi-même homo...
et tu te demandes ce que les autres pensent des couples homos qui ont des enfants????
étrange...

perso, je doute que le fait d'être homo soit un facteur d'échec en tant que parent et une tare pour les enfants...
y'a tellement de couples hétéros qui sont de mauvais parents! je ne vois pas en quoi le fait d'être homo poserait un pb...

ta sexualité n'a rien à voir avec tes capacités à élever un enfant
Avatar du membre
rose062
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 02 juil. 2009, 12:29
Localisation : 62
Contact :

Re: homos

sherkane61 a écrit :re virginie

pour te repondre moi je te confirme que mon couple es sur et que nous sommes sur de vouloir un enfant mais j avoue que c est tres compliquer et etre sur de soi tes amies comment ils compte faire le bebe?es ce que ils vont aller a l etranger ou pas?
c'est pas possible en france pour que tu demande ça?
je m'y connais pas trop à ce point de vue mais je pense pas que rien ne vous en empêche
enfin je confonds peut être la réalité avec ce qu'on voit dans les films :reflechis:

:bisou:
C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid

arrêt pilule au 30/03/09
début : rrr au bout d'1 mois et 1/2
c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j
c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j
c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j
c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
sherkane61
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2009, 17:36
Contact :

Re: homos

bonjour a tous

je viens de voir vos message je confirme que pour un couple homos ce n es pas pareil qu un couple heteros car les homos qui veulent des enfants sont tres mal vu mais en n aucun on a pas les capacites d elever un enfant merci de reponde a nos message sa soulage de voir des gens qui comprenne.
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité