Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
reineclo
Top fraise
Top fraise

Re: Une pluie de + + + + + pour Novembre 2013 Groupe Complet

Ma premiere est une fille.....j ai le choix du roi!!!!
En effet ta pepette a bien grandi....du 18mois elle fait pas semblant!!!! Remarque ma fille faisait 46cm a la naissance et aujourd hui elle a 9 ans et je l habille en 12 voir 14 ans!!!! Alors nous avons de belles plantes!!!!
Mon terme est prevu mi aout.....je commence a me poser bcp de questions et je ne sais pas trop comment preparer les valises....lol
bonjiur a toi liliqueetdoudou....perso je n ai pas eu de glaire rosee mais ca pourrait etre une ventuelle nidation apres il faut voir l evolution de ta temperature....
tu es en essai depuis combien de temps?

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui le choix du roi génial ça !

Mi août sa me rappelle ma grossesse l'année dernière, que veux tu dire par ' je ne sais pas comment faire ta valise' tu veux dire quoi mettre dedans ? Normalement ta une liste de ta maternité... Moi j'avais mis des body manche longue et courte si il fait vraiment trop chaud des pyjama une dizaine car faut prévoir si il renvois lol moi j'allaitais donc elle renvoyer pas beaucoup des chaussettes 1-2 paires de chaussons des bavoirs une dizaine après tout ce qui était couche produit de toilette pour le bébé c'était fournis par ma maternité
reineclo
Top fraise
Top fraise

Normalement oui ils vont me donner une liste mais ca me stresse...lool....apres pour ma grande ils avaient fournis 1 paquet de couches mais pas les produits de toilette....apres c est vrai que c est difficile de preparer tout ca sans liste....mais ca m occuperait 1 peu si je pouvais les faire....bon en ce moment je me repose un maximum
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

Je suis a mon second cycle seulement reineclo j'avais vraiment l'impression que c'était la nidation bizarre...
Début de l'aventures et déja très impatients...
[align=center][font=fantasy]Monsieur doudou 27 ans, moi 27 ans.
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Notre premier Amour a 2 ans et demi
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

La nidation est fort possible surtout à 7 DPO, moi j'avais eu des crampes et des pertes marron lors de la nidation je l'avais sentie du coup je savais avant de faire le test que j'étais enceinte
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

je pense que je suis enceinte...depuis cette journée ou j'ai eu "mal" en bas du ventre et cette perte et le lendemain j'avais mis une ceinture qui me serrai et en m'asseyant je sentais des tiraillements...aujourd'hui j'ai les tétons sensibles et je serai à 14dpo que mercredi. Mais came rassure que tu me dise que tu as senti la nidation. :wink:
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

je pense que je suis enceinte...depuis cette journée ou j'ai eu "mal" en bas du ventre et cette perte et le lendemain j'avais mis une ceinture qui me serrai et en m'asseyant je sentais des tiraillements...aujourd'hui j'ai les tétons sensibles et je serai à 14dpo que mercredi. Mais came rassure que tu me dise que tu as senti la nidation. :wink:
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui je les sentis et après des que je crié ou que je me lever trop vite sa me tirer en bas du ventre au point que parfois je devais m'accroupir tellement c'était douloureux et par contre j'ai saigner pendant 1 semaine je croyais que je fessait une fausse couche mais non ma pepette va très bien aujourd'hui
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comme je sentais que j'étais enceinte j'avais commencé à faire des test bandelettes 10ui des 8 DPO et ils étaient positifs faiblement mais on voyait les 2 barres
liliqueetdoudou
Top fraise
Top fraise

A oui dis donc qu'elle joie tu as du avoir !ce matin test bandelette 25ui negatifs en meme temps à 10dpo normal et finalement j'ai fais une pds ce matin j'ai pas résister...Mes seins sont un peu plus ferme depuis ce matin et les tétons c'est encore pire niveau douleur et j'ai des insomnie depuis 1 semaine...Alors que je dors trop bien d'habitude!
J'attends les résultats :croisedoigts:
10 ans d'amour <3
[/font][/align]
Bébé 2 en route!
C1 50 jours
C2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations