laptitemel1305 a écrit :Je suis sur le téléphone pas facile. Juste grave enervee car la secrétaire a pas noter mon rdv, la gygy remplaçante ma pris de haut je déteste ça donc voilà mauvaise journée conn*****de secrétaire qui fait pas son taf!!! Donc je rappelle cet aprem pour prendre rdv avec ma gygy habituelle qui revient le 15 avril donc je sais pas si jprend rdv vers le 15 ou j attends fin avril. Z en pensez quoi? Bisous!!! Jsuis vraiment en colère
Insiste pointe toi au cabinet attends, l'autre .... à pas pris ton rdv c'est pas de ta faute à toi !!!
T'en a rien à .........., tu lui dis que tu veux la voir le pus vite possible gueule hurle non mais attend !!
te laisse pas faire, tu insiste tu lui dis que tu débarque çà son cabinet à l'heure noter pour toi, et que tu bougera pas tant qu'elle te prend pas ! c'est leurs problème pas le tiens

Je l'ai fait ça moi chez mon dentiste la dernière fois, non mais attend ...., on attend notre rdv on fait notre planning et à cause d'une .. qui fait pas son taf, tout tombe à l'eau

Moi j’ai débarqué dans son cabinet, je lui ai dis « rien à .......... c’est votre problème pas le miens, je reste ici tant que le dentiste ne me prendra pas «
J'suis désolé, je paye, j'attend comme tout le monde j'exige moi que j'ai ce que je dois avoir et crotte