Une pluie de + pour 2010 ...
Re: Une pluie de + pour 2010 ...
normalement tout est pris en charge à 100 pour cent par la sécu. Le médecin doit faire cette demande.
- Nanaho
- fraise d'or!!!!
Au niveau des examens moi elle n'a pas fait de demande.bébé_2010 a écrit :normalement tout est pris en charge à 100 pour cent par la sécu. Le médecin doit faire cette demande.

Elle ne m'a parlé de rien.

Mais la gynéco que j'ai vu exerce en clinique privée, peut être que ça joue ?

- Nanaho
- fraise d'or!!!!
Les examens ne sont peut être pas pris en charge à 100% mais la PMA en elle même (TTT, IAC, FIV etc...) est prise en charge à 100%.

demande a ta gygy car si elle fais la prise en charge a 100% tes examens sont pris en charge car il rentre dans le protocol de la pma " recherche des problemes creant l' infertilité". Cela t evite d avancer les frais surtout que cela coute cher . Et quand tu passe tes exams tu dit que ta demande de 100% est en cours il te l' apliqueront meme si tu a pas encore reçu le papier.
La demande peut etre longue 5/6 semaines suivant certaine region si tu veut faire une iac en juin je te conseil de la faire rapidement car une pics vaut 350 euros et il en faut 2 /3 une echo tous les 2 jours puis une pds imagine la facture

La demande peut etre longue 5/6 semaines suivant certaine region si tu veut faire une iac en juin je te conseil de la faire rapidement car une pics vaut 350 euros et il en faut 2 /3 une echo tous les 2 jours puis une pds imagine la facture

Modifié en dernier par for9331 le 28 avr. 2013, 09:25, modifié 1 fois.
bébé_2010 a écrit :normalement tout est pris en charge à 100 pour cent par la sécu. Le médecin doit faire cette demande.

- Nanaho
- fraise d'or!!!!
J’appellerais demain alors. On verra ce qu'ils me diront.
Merci les filles !!

Merci les filles !!

- Nanaho
- fraise d'or!!!!

Je viens d'appeler la clinique et elle m'a dit que le papier elle le donnait au 2ème rdv. Donc à priori j'avance une partie des frais. Du coup, je vais annulé l'hystero parce que financièrement je ne peux pas du tout avancer 150 euros ce mois ci.

Sinon bein J 32 DPO 14

- Nanaho
- fraise d'or!!!!
Ouah je suis entrain de me rendre compte que mon rdv au gynéco m'a coûté 47 euros de ma poche !
Vive le privé !

-
- Informations
-