Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cath001
Top fraise
Top fraise

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

Coucou les filles,

Bienvenu Guizmo et Cloko !

Moi aussi parfois je me dis que je vais m'éloigner de tout ça puis comme tu dis, Cloko, on y pense quand même tout le temps... Alors autant venir patager son expérience, ses doutes, ...

Guizmo, si tu prends Clomid pr la première fois, tu devrais qd meme demandé une écho de contrôle... une hyperstimulation est tjrs possible et c'est donc a surveiller...

Heleneke, je te comprends très bien ! J'ai appris lundi qu'une amie était enceinte... J'ai donc en tout 6 femmes enceintes dans mon entourage... dont 3 naissances prévues avant la fin de l'année...
Nous aussi, on nous met la pression. En plus, avant je prenais l'excuse qu'on attendait d'avoir notre maison mais maintenant qu'on a déménagé, je sais plus quoi dire...

De mon côté, j'ai encore eu des douleurs hier et cette nuit. Cette nuit, j'ai vrmt été très mal. Comme des douleurs de :regles: mais vrmt fort. Le genre de douleur qui vous donnent des sueurs froides. Mais bon, mon ami le buscopan m'a sauvé..
Je me demande juste si c'est possible que j'ai ovulé si tard (je suis à J21). Surtout que j'ai fait un test d'ovu mardi et il était négatif :reflechis:
Enfin, je vais faire une PDS tout à l'heure pr controler ma progestérone donc je suppose que je le saurai ac les résultats...

Sinon je pars en vacs dans le sud de la France dans une semaine ! enfin ! G vrmt hate !

Bonne journée !
Mes jujus !Image

Image

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

CouCou les filles comment vous allez????

Bienvenu aux nouvelles!!!

Aller moi j'attaque la phase de dpo et l'attente insoutenable!!!
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

guizma a écrit :coucou a toutes!
alors moi je suis nouvelle sur ce forum je vous explique ma situation, je suis en essai bb1 depuis octobre 2011; dudu depuis fevrier 2012 et là je vais arreter dudu et commencer clomid! je dois le prendre du 5 eme au 9eme jour sans prendre rien d'autre. ma gyneco ne me suit pas plus que ça pas de prise de sang d'echo ou de spermo,est ce normal?
j'aimerai savoir si clomid été un cachet qui fonctionne bien pour celle qui l'ont pris? et à votre avis si je dois le prendre du 5eme au 9 eme jour, quand est ce que je dois ovuler?merci pour vos reponses
et autre petite question aussi, je voulais savoir si y avait des filles en obesité ici et qui avait reussi a avoir un enfant?car je suis en obesite (30kg de trop) et selon ma gygy faut faire regime...
bizoux a toutes!!

coucou et bienvenue a toi, oui cest tout a fait normale quil te fait faire ses examen, moi cétait pareil, jai du la faire!! En faite cest pour pas te donner un traitement pour rien, si problème ailleurs..Après cest sur sa doit pas etre évident de dire a chéri tu dois faire un spermogramme!!! moi il a pa été enchanté du tout mais la fait car il a vu que jy tenais beaucoup!! et résultat ces zozo sont au top!! et puis effectivement après avec la prise de sang, il a vérifier que je nai pas ovulé et cétait le cas!!
par contre il m'a fait faire une hystéro, il t'en fais pas faire une???
ces examens taiderons a avancer, je trouve sa cool, moi sa m'a aidé et je suis contente de les avoir car d'autre gygy veut pas les faire avant 1 an dessai et au bout de 6 mois, il ma déja fait tout sa..

pour linstant je suis dans lattente la plus dure en dpo!! reste plus qu'a patienter spour savoir le verdict!!
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sasajm a écrit :CouCou les filles comment vous allez????

Bienvenu aux nouvelles!!!

Aller moi j'attaque la phase de dpo et l'attente insoutenable!!!
oui bienvenue dans cette longue et dur attente!!!! on pourra se soutenir!!
on a ovulé en meme temps :-D allé patiente
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cloko a écrit :coucou allidav :coucou:
tiens nous au courant pour le 25 -26 septembre.
je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
bisou :wink:

bienvenue a toi!!

alors comment se passe les essaie pour toi, tu en es ou?? au cycle combien?? et esssaie depuis combien de temps??
as tu des cycle régulier??

sinon moi oui lattente sera super longue jusqu' au 25 26 septembre!! mais sa va allé..enfin pas le choix :lol:
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cath001 a écrit :Coucou les filles,

Bienvenu Guizmo et Cloko !

Moi aussi parfois je me dis que je vais m'éloigner de tout ça puis comme tu dis, Cloko, on y pense quand même tout le temps... Alors autant venir patager son expérience, ses doutes, ...

Guizmo, si tu prends Clomid pr la première fois, tu devrais qd meme demandé une écho de contrôle... une hyperstimulation est tjrs possible et c'est donc a surveiller...

Heleneke, je te comprends très bien ! J'ai appris lundi qu'une amie était enceinte... J'ai donc en tout 6 femmes enceintes dans mon entourage... dont 3 naissances prévues avant la fin de l'année...
Nous aussi, on nous met la pression. En plus, avant je prenais l'excuse qu'on attendait d'avoir notre maison mais maintenant qu'on a déménagé, je sais plus quoi dire...

De mon côté, j'ai encore eu des douleurs hier et cette nuit. Cette nuit, j'ai vrmt été très mal. Comme des douleurs de :regles: mais vrmt fort. Le genre de douleur qui vous donnent des sueurs froides. Mais bon, mon ami le buscopan m'a sauvé..
Je me demande juste si c'est possible que j'ai ovulé si tard (je suis à J21). Surtout que j'ai fait un test d'ovu mardi et il était négatif :reflechis:
Enfin, je vais faire une PDS tout à l'heure pr controler ma progestérone donc je suppose que je le saurai ac les résultats...

Sinon je pars en vacs dans le sud de la France dans une semaine ! enfin ! G vrmt hate !

Bonne journée !
oui comme toi moi aussi je trouve une excuse, je leur dis jattends detre embauché... mais bon si jattend mon embauche, jai pas fini je pense...
enfin toutes ses personnes qui mettent la pression sa soule a la fin!!
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

allidav a écrit : oui bienvenue dans cette longue et dur attente!!!! on pourra se soutenir!!
on a ovulé en meme temps :-D allé patiente
oui on va attendre ensemble!!!
Moi comme je l'avais dit le 26 c'est notre annif de nos 9 ans ensemble avec homme alors ça serai trop beau d'avoir un :+++:
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sasajm a écrit : oui on va attendre ensemble!!!
Moi comme je l'avais dit le 26 c'est notre annif de nos 9 ans ensemble avec homme alors ça serai trop beau d'avoir un :+++:
super cest cool sa :-D moi aussi jaimerai bien quil soit :+++: car le 28 cest mon anniversaire alors jespère mon chéri maurai fait ce beau cadeau
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui avec mon chérie on est entrain de se dire qu'on se fait pas de cadeau car on aura le plus beau des cadeaux...
Mais le problème c'est que si j'ai les règles on va vraiment être trés décu!
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sasajm a écrit :oui avec mon chérie on est entrain de se dire qu'on se fait pas de cadeau car on aura le plus beau des cadeaux...
Mais le problème c'est que si j'ai les règles on va vraiment être trés décu!

oui je me doute!! sa ce serait le plus beau cadeau du monde!!! alors cest sur que si on aura nos :regles: , je vais bien etre deg!!!!
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations