Bienvenu Guizmo et Cloko !
Moi aussi parfois je me dis que je vais m'éloigner de tout ça puis comme tu dis, Cloko, on y pense quand même tout le temps... Alors autant venir patager son expérience, ses doutes, ...
Guizmo, si tu prends Clomid pr la première fois, tu devrais qd meme demandé une écho de contrôle... une hyperstimulation est tjrs possible et c'est donc a surveiller...
Heleneke, je te comprends très bien ! J'ai appris lundi qu'une amie était enceinte... J'ai donc en tout 6 femmes enceintes dans mon entourage... dont 3 naissances prévues avant la fin de l'année...
Nous aussi, on nous met la pression. En plus, avant je prenais l'excuse qu'on attendait d'avoir notre maison mais maintenant qu'on a déménagé, je sais plus quoi dire...
De mon côté, j'ai encore eu des douleurs hier et cette nuit. Cette nuit, j'ai vrmt été très mal. Comme des douleurs de

Je me demande juste si c'est possible que j'ai ovulé si tard (je suis à J21). Surtout que j'ai fait un test d'ovu mardi et il était négatif

Enfin, je vais faire une PDS tout à l'heure pr controler ma progestérone donc je suppose que je le saurai ac les résultats...
Sinon je pars en vacs dans le sud de la France dans une semaine ! enfin ! G vrmt hate !
Bonne journée !