Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Heleneke, pour le duphaston, tu peux raser. Va dans une pharmacie où ils ne te connaissent pas. Tu dis que tu es en vacances et que tu as oublié ton traitement. Pour du duphaston, ils m'ont déjà dépanné (j'étais vraiment en vacances, et j'avais vraiment oublié le traitement!). La pharmacienne m'avait donné les deux boites sans trop broncher, j'avais juste payer parce que sans ordonnance pas de remboursement (mais c'était 7 euros).
Ines, rassure-toi. Tu as ovulé, normalement, c'est bon!!! comme dit cath, il faut attendre les temp suivantes, mais ça à l'air ok.
Moi j'ai commencé dudu pour faire venir mes règles vu que clomid n'a sûrement pas marché. Le logiciel m'a mise en dpo mais je doute car mes températures grimpent peu, je pense que c'est dudu qui maintient la temp haute. De plus, je n'ai rien senti et je n'ai pas mal aux seins comme après l'ovulation habituellement. Donc, je pense que ce cycle est foutu.
Aller, dans 10 jours, les

et après j'attaque deux comprimés, gygy a bien voulu me changer la dose (j'ai du négocier!!! pfff, c'est dur)
Bisous les filles