Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 08 mai 2024, 22:41 Merci les filles je vais vous écouter. ☺️
Ça me donnera des premières références.
En espérant qu’il ny en ait pas besoin pour le cycle suivant 😅🍀
Je te le souhaite !! 🤞🏻 Mais au moins tu connaîtrais ta temp haute alors si elle ne chute pas du tout tu sauras que c'est bon 😁

Alma, merci pour la confirmation ! De toute façon des l'écho de datation je serai prise en charge par l'hôpital et je ne me poserai pas de question 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles,

J’ai passé la soirée avec une copine mais je suis enfin là pour vous répondre.

Sophie : tu as raison c’est que du matériel. Sur le coup il était agacé mais c’est vite passé 😊 C’est vrai que vu de l’extérieur ça passe vite déjà DPO9. Tu ressens toujours quelques symptômes ou rien de spécial ? Ça risque d’être long mais on est là pour te tenir compagnie 😜 Pour les douleurs oui c’était seulement aujourd’hui mais au final ça été rapide et ça va mieux donc à surveiller…

Aocc : pour la voiture, oui, sur le coup il était agacé vu qu’elle est neuve mais ça va mieux maintenant 🥵Ton chéri t’as déjà parlé de mariage ou il sait que ça te donne envie il me semble non ? Je te souhaite qu’il se lance en plus l’organisation pourrait t’aider à moins penser au projet bébé même si ça va de ce côté là tu gères plutôt bien 😊 Tu nous tiens au courant. Tu as raison sur le fait que de trop y penser ne changera rien au résultat donc autant relativiser même si il y a des jours avec et des jours sans c’est comme ça qu’il faudrait voir les choses tout le temps. Concernant ma douleur de cette après-midi elle n’a pas durée longtemps genre 15mn je dirais et plus rien mais ça m’a déjà fait ça quand j’ai eu mon kyste donc je préfère vérifier. Trop bien pour le thermomètre j’ai hâte que tu me donnes ton avis vu que c’est nouveau pour toi ! Luléba va pouvoir bien te guider elle maîtrise le sujet 😜 Concernant mes règles, d’après Flo elles sont prévues dans 7 jours et d’après mon appli Santé 5-6 jours…

Luléba : tu m’as fait rire avec vos voitures même si je te l’ai déjà dit 😂 En ce moment c’est vrai que je me change pas mal les idées. Je me suis d’ailleurs confiée à ma meilleure amie ce soir et ça m’a fait du bien. Ça sera la seule de mon entourage au courant. Au final elle m’a avoué qu’elle essayait aussi. Mon rêve qu’on soit enceinte en même temps 😍 Comment tu te sens toi ? Tu es sur la route c’est ça ? Trop bien pour ton test j’aurais aimé le voir juste manière de 🥰 Contente de te lire soulagé 🤎 Concernant mes douleurs ne t’en veux pas, tu ne m’as pas donné de faux espoirs et tu as bien fait de me le dire ça ne m’a pas dérangé au contraire j’ai appris autre chose même si je ne pense pas que ça soit ça au moins je saurais 😊

Alma : merci bcp pour ton message. Nous aussi on te souhaite un ++ très très fort ! 💕 Pour te répondre il ne me semble pas que ça me soit déjà arrivé non plus mais je connais tellement peu mon corps que je ne suis pas le meilleur avis à prendre 😅

Bonne nuit les filles ✨
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Elo,
Oui on était sur la route, arrivés à minuit et demi, je ne sais pas pourquoi mon corps a décidé de ne plus vouloir dormir a partir de 6h 😫😫😫

Voilà pour mon test 😁 https://ibb.co/M9RPg5D
En plus j'ai fait le plus cher que j'avais 😂 au moins ça nous fera un meilleur souvenir que la barre palichone que j'avais eue à 10DPO.

Je le suis tapée une poussée de fièvre hier, j'étais très inquiète.. mais a priori la fièvre n'est pas signe de fausse couche de ce que je lisais... Et aujourd'hui température normale...

C'est super que tu aies pu ton confier à ta meilleure amie ! Elle va pouvoir te comprendre ! Et être enceintes en même temps le rêve !!
Ma meilleure amie veut commencer les essais cet été, j'espérais que les dates fassent en sorte qu'on ne soit pas trop en décalage, mais finalement vu que c'est arrivé vite pour nous ça devrait pas trop le faire... Nos bébés devraient être rapprochés quand même si tout va bien pour elle 🥰 par contre j'ai une autre bonne amie qui est enceinte de tout juste un mois et demi de + que moi, c'est trop cool ☺️

Bon, je vais essayer de me rendormir tant que mon fils ne fais pas la java ... Mais c'est pas gagné !! 👀
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Elo oui c'est super que tu aies pu en parler à ta meilleure amie :)

Luléba ah oui reveillée tôt dis donc haha
Si la fièvre est passée tant mieux, est ce que tu es un peu plus rassurée ?

Ici dpo9, j'ai l'impression d'être assez "mouillée", avec pas mal de glaire cervicale. D'habitude j'en ai toujours un peu, là ça me paraît davantage, donc une partie de moi essaie de trouver un lien avec un début de grossesse haha mais à la fois je pense que ça peut varier aussi avec d'autres choses (l'alimentation etc) donc j'essaie de me "raisonner". C'est très ambivalent ! Puis j'ai quand même eu une petite sensation à la poitrine ce matin, mais plutôt caractéristique de l'arrivée de mes règles d'habitude. Ca me paraît un peu tôt, peut être qu'en fait elles vont simplement arriver plus tôt que ce que je croyais. Ceci dis ça m'a fait ça aussi un peu avant l'ovulation alors je sais pas si c'est un signe auquel je dois beaucoup me fier. Voilà voilà je voulais partager tout ça avec vous pour m'aider à patienter ;)
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 09 mai 2024, 07:54 Coucou les filles !

Elo oui c'est super que tu aies pu en parler à ta meilleure amie :)

Luléba ah oui reveillée tôt dis donc haha
Si la fièvre est passée tant mieux, est ce que tu es un peu plus rassurée ?

Ici dpo9, j'ai l'impression d'être assez "mouillée", avec pas mal de glaire cervicale. D'habitude j'en ai toujours un peu, là ça me paraît davantage, donc une partie de moi essaie de trouver un lien avec un début de grossesse haha mais à la fois je pense que ça peut varier aussi avec d'autres choses (l'alimentation etc) donc j'essaie de me "raisonner". C'est très ambivalent ! Puis j'ai quand même eu une petite sensation à la poitrine ce matin, mais plutôt caractéristique de l'arrivée de mes règles d'habitude. Ca me paraît un peu tôt, peut être qu'en fait elles vont simplement arriver plus tôt que ce que je croyais. Ceci dis ça m'a fait ça aussi un peu avant l'ovulation alors je sais pas si c'est un signe auquel je dois beaucoup me fier. Voilà voilà je voulais partager tout ça avec vous pour m'aider à patienter ;)
Coucou Sophie !
Un peu plus rassurée, en espérant que la fièvre ne soit pas un signe annonciateur de FC.

L'impression d'être + mouillée peut être caractéristique à DPO9, je croise bien les doigts pour que ce soit bon signe !! Elle est comment ta glaire cervicale ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello,

Elo, j’espère que ta douleur va mieux. Je croise les doigts pour que ce soit annonciateur d’une belle nouvelle. Il te reste qqs jours à attendre, à moins que tu testes avant ?
Il est au courant pour mon souhait de mariage, mais je ne crois pas trop en la demande.

Maxine, alors cette période lutéale s’allonge ? Ça va ?

Sophie, effectivement ça peut être bon signe🍀 comment sont elles ? La difficulté c’est de démêler SPM de début de grossesse 😬 tu comptes tester ?

Meweva, en route vers le nouveau cycle !

Luleba, j’espère que ta fièvre va mieux. Peut être du aux bouleversements hormonaux?

Pimoos, tu en es où?? Ça va ??

Alma, nouveau cycle bien démarré ! Nouvelles chances pour bientôt ?


Audrey, j’espère que ça va.

Et à toutes celles que je n’ai pas citées, une pensée pour vous. Manifestez vous 😁
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba oui j'espère que tout ira bien, mais si tu as lu que ça n'avait pas forcément de lien avec le risque de fausse couche, c'est peut être lié à autre chose !

Ma glaire est comme les 2/3 jours qui suivent mon ovulation, plus opaque/crémeuse que vraiment liquide et transparente. En effet pas facile de savoir si ça annonce une possible grossesse ou les règles, c'est juste que j'ai pas souvenir d'avoir ce type de glaire avant mes règles d'habitude, mais ceci dis peut être que c'est simplement que j'y faisais moins attention. J'aimerai attendre au minimum lundi avant de tester si mes règles ne sont pas là.

Un coucou à toutes les autres 😊
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 09 mai 2024, 08:52 Luléba oui j'espère que tout ira bien, mais si tu as lu que ça n'avait pas forcément de lien avec le risque de fausse couche, c'est peut être lié à autre chose !

Ma glaire est comme les 2/3 jours qui suivent mon ovulation, plus opaque/crémeuse que vraiment liquide et transparente. En effet pas facile de savoir si ça annonce une possible grossesse ou les règles, c'est juste que j'ai pas souvenir d'avoir ce type de glaire avant mes règles d'habitude, mais ceci dis peut être que c'est simplement que j'y faisais moins attention. J'aimerai attendre au minimum lundi avant de tester si mes règles ne sont pas là.

Un coucou à toutes les autres 😊

Tes règles sont prévues lundi ou mardi?
Oui le mieux est si tu peux attendre encore qqs jours avant de tester chaque jour qui passe c’est ça de plus. Comme ça si c’est positif ça sera lancé et si c’est négatif tu te rapproches d’un nouveau cycle et de nouvelles chances.
Mais je croise fort les doigts pour toi.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 09 mai 2024, 09:03 Tes règles sont prévues lundi ou mardi?
Oui le mieux est si tu peux attendre encore qqs jours avant de tester chaque jour qui passe c’est ça de plus. Comme ça si c’est positif ça sera lancé et si c’est négatif tu te rapproches d’un nouveau cycle et de nouvelles chances.
Mais je croise fort les doigts pour toi.
Oui c'est ce que je me dis aussi 😊
Elles sont prévues entre lundi et jeudi je dirais, ma phase lutéale varie de quelques jours selon les cycles j'ai l'impression. Si je fais une moyenne elles sont censés arriver plutôt mardi/mercredi je crois.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 09 mai 2024, 09:41 Oui c'est ce que je me dis aussi 😊
Elles sont prévues entre lundi et jeudi je dirais, ma phase lutéale varie de quelques jours selon les cycles j'ai l'impression. Si je fais une moyenne elles sont censés arriver plutôt mardi/mercredi je crois.
Tiens au moins le coup jusqu’à la semaine prochaine. Après tes symptômes te parleront certainement un peu mieux. Encore quelques petits jours seulement (même si je sais que ça peut être long pour toi, c’est juste pour t’aider à relativiser). Pour l’instant y’a de l’espoir 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités