Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ! :-D
Oui c'est dur d'attendre quand on a une envie de bébé, je me dis que malgré toutes les épreuves que je traverse j'ai quand même bien de la chance... Bon il aura mis un moment à s'installer mais fin d'année dernière on aurait arrêté les essais donc ....

Merci pour vos messages pour mes infections, je ne m'en sors pas. J'attends le coup de fil de ma sage-femme mais aucun doute que ce ne sera pas miraculeux! :???: Pourtant je prends les tisanes adaptés aux infections, de la cannerberge, un probiotique hyper dosé, une cure de pollen et j'en passe! :zen:

Ju: tu es sûre que c'est mort pour toi ? tant que les :regles: ne sont pas là.... :grattelatete:

Neyli: oui la constipation ça peut être un signe! :wink: :croisedoigts:
Franchement trop bien tes grossesses et l'annonce au top!! :applose: :applose: :applose:
Ca me rappelle un chouilla moi pour ma dernière puisque j'ai commencé par des spottings à peu près au moment d'avoir mes :regles: et j'ai dit à mon mari que c'était mort ce mois-ci. Et puis les pertes ont été très minimes et se sont arrêtées et j'ai fini par trouver ça bizarre car ça ne coulait pas et finalement j'ai eu la puce à l'oreille... Mais j'y croyais pas du tout au départ surtout que sur 5 grossesses c'est la seule fois où ça m'a fait ça comme quoi.... :lol:

Je vous embrasse les filles ne lachez rien!! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Mince Ju et Luna je suis dégoûtée pour vous, j’y croyais vraiment !!
Enfin Ju c’est pas encore totalement mort alors je croise les doigts pour toi ! Pour que tu sois vite fixée en tout cas, c’est vraiment l’enfer quand tu fais un test négatif mais que tes règles n’arrivent pas, y a toujours ce petit espoir et je trouve que la chute est d’autant plus dur quand c’est négatif 😞 bref je compatie à 100%

Du coup Lyo tu es la suivante ? Qui d’autre en DPO déjà ?

Moku ta sage femme doit t’appeler pour te proposer de nouvelles solutions ?

Ici rien de particulier, le désavantage d’avoir testé si tôt c’est que le temps paraît très long… j’ai pas vraiment de symptôme, j’ai toujours un petit peu peur quand je vais au toilette de voir mes règles débarquer… mais j’essaie de pas trop stresser
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ça fait super longtemps que je ne suis pas venu par ici, à peu près un mois. Je m'étais un peu éloignés à cause des mes angoisses. Il fallait que je me recentre sur moi. Le T1 passait, je me sens beaucoup moins angoissée 😌

J'ai essayé de tout lire, mais c'était un peu en diagonale. Déjà félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++. À chaque page je croisais les doigts pour voir les bonnes nouvelles, même si je me faisais spoil par les signatures aussi 😅
Pour celle qui sont encore en essais je croise fort les doigts pour vous pour que vous puissiez vivre cette aventure 🤞🏾🤞🏾
Et bienvenue aux nouvelles essayeuses !

De mon côté le T1 était assez compliqué, beaucoup de fatigue j'ai fait que dormir, beaucoup de dégoûts et de nausées. Je n'avais plus aucun plaisir à manger, moi qui adore manger bah là rien que d'y penser j'avais envie de vomir. Je suis dans mon T2 et tout ça c'est fini pour laisser la place à de gros soucis digestif, constipation douloureuse, estomac douloureux, ballonnements +++++ je mange des portions d'un enfant de 2 ans tellement j'ai mal au ventre et sinon je fais des indigestions à la limite du malaise aussi 😫
Un jour j'étais tellement pâle que mon chéri à eu un peu peur.
J'ai vu bébé à l'écho du T1, il allait super bien, il était très actif dans mon ventre, ça m'a rendu tellement heureuse de le voir bouger comme ça, je l'ai trouvé tellement beau alors que c'est encore un petit alien haha. Mon chéri qui lui était un peu éloigné de ça, m'a dit pour la 1ère fois après l'écho qu'il était content, qu'il comprenait pas trop pourquoi, mais qu'il avait ressenti de la joie en voyant son bébé parce que oui maintenant c'est son bébé c'est plus le bébé 🥹
Prochaine écho en juin j'ai hâte de le revoir !! 🥰
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 15 avr. 2025, 12:42 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ! :-D
Oui c'est dur d'attendre quand on a une envie de bébé, je me dis que malgré toutes les épreuves que je traverse j'ai quand même bien de la chance... Bon il aura mis un moment à s'installer mais fin d'année dernière on aurait arrêté les essais donc ....

Merci pour vos messages pour mes infections, je ne m'en sors pas. J'attends le coup de fil de ma sage-femme mais aucun doute que ce ne sera pas miraculeux! :???: Pourtant je prends les tisanes adaptés aux infections, de la cannerberge, un probiotique hyper dosé, une cure de pollen et j'en passe! :zen:

Ju: tu es sûre que c'est mort pour toi ? tant que les :regles: ne sont pas là.... :grattelatete:

Neyli: oui la constipation ça peut être un signe! :wink: :croisedoigts:
Franchement trop bien tes grossesses et l'annonce au top!! :applose: :applose: :applose:
Ca me rappelle un chouilla moi pour ma dernière puisque j'ai commencé par des spottings à peu près au moment d'avoir mes :regles: et j'ai dit à mon mari que c'était mort ce mois-ci. Et puis les pertes ont été très minimes et se sont arrêtées et j'ai fini par trouver ça bizarre car ça ne coulait pas et finalement j'ai eu la puce à l'oreille... Mais j'y croyais pas du tout au départ surtout que sur 5 grossesses c'est la seule fois où ça m'a fait ça comme quoi.... :lol:

Je vous embrasse les filles ne lachez rien!! :bisou:
J’espère vraiment que la sage femme va te trouver une solution ça doit vraiment être embêtant ces infections urinaires à répétition 😞

Pour la part pour le moment toujours pas de spotting franc, rien sur le papier toilette, des pertes juste au niveau du col. 🤦🏻‍♀️ je préfère me dire que c’est mort pour pas espérer
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Coucou, mes règles viennent de débarquer à DPO13 donc le petit ++ ne viendra pas de chez moi cette fois-ci 😢 Nous voila partis pour un C3 !
Essai bébé 1 : C3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 15 avr. 2025, 12:39 Ça fait tôt 10 DPO … je croise les doigts pour toi que pas de règles avant 12 DPO ! Et à ta place je testerai pas avant 12 DPO, car avec la température pas franche pour l ovulation c est difficile de savoir à partir de quand a eu lieu exactement l’ovulation.

Note les symptômes que tu as jour après jour ☺️
Ça pourra tjs aiguiller !
Oui DPO10 c’est tôt mais en général elles arrivent à ce moment là 😅

Le truc c’est que c’est en train de me décaler par rapport à mon Hyfosy début juin, et si je loupe le créneau en juin après on part en vacances donc pas de rdv avant juillet ensuite…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 15 avr. 2025, 13:19 Coucou les filles ça fait super longtemps que je ne suis pas venu par ici, à peu près un mois. Je m'étais un peu éloignés à cause des mes angoisses. Il fallait que je me recentre sur moi. Le T1 passait, je me sens beaucoup moins angoissée 😌

J'ai essayé de tout lire, mais c'était un peu en diagonale. Déjà félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++. À chaque page je croisais les doigts pour voir les bonnes nouvelles, même si je me faisais spoil par les signatures aussi 😅
Pour celle qui sont encore en essais je croise fort les doigts pour vous pour que vous puissiez vivre cette aventure 🤞🏾🤞🏾
Et bienvenue aux nouvelles essayeuses !

De mon côté le T1 était assez compliqué, beaucoup de fatigue j'ai fait que dormir, beaucoup de dégoûts et de nausées. Je n'avais plus aucun plaisir à manger, moi qui adore manger bah là rien que d'y penser j'avais envie de vomir. Je suis dans mon T2 et tout ça c'est fini pour laisser la place à de gros soucis digestif, constipation douloureuse, estomac douloureux, ballonnements +++++ je mange des portions d'un enfant de 2 ans tellement j'ai mal au ventre et sinon je fais des indigestions à la limite du malaise aussi 😫
Un jour j'étais tellement pâle que mon chéri à eu un peu peur.
J'ai vu bébé à l'écho du T1, il allait super bien, il était très actif dans mon ventre, ça m'a rendu tellement heureuse de le voir bouger comme ça, je l'ai trouvé tellement beau alors que c'est encore un petit alien haha. Mon chéri qui lui était un peu éloigné de ça, m'a dit pour la 1ère fois après l'écho qu'il était content, qu'il comprenait pas trop pourquoi, mais qu'il avait ressenti de la joie en voyant son bébé parce que oui maintenant c'est son bébé c'est plus le bébé 🥹
Prochaine écho en juin j'ai hâte de le revoir !! 🥰
Contente d'avoir de tes nouvelles Fox ! Bon courage pour les désagréments de grossesse j'espère que ça va passer :bisou: J'imagine que ça doit être tellement émouvant de voir le bébé à l'echo

Ju1207
Top fraise
Top fraise

Anna-Ellie a écrit : 15 avr. 2025, 13:22 Coucou, mes règles viennent de débarquer à DPO13 donc le petit ++ ne viendra pas de chez moi cette fois-ci 😢 Nous voila partis pour un C3 !
ohhhh désolé pour toi ... Je croise les doigts pour le :+++: le prochain cycle :bisou: :croisedoigts:

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 15 avr. 2025, 13:23 Oui DPO10 c’est tôt mais en général elles arrivent à ce moment là 😅

Le truc c’est que c’est en train de me décaler par rapport à mon Hyfosy début juin, et si je loupe le créneau en juin après on part en vacances donc pas de rdv avant juillet ensuite…
Oui c’est vrai que l’hyfosy, il faut le faire juste après les règles. Tu ne peux pas bloquer 2 rendez-vous et annuler celui qui ne te convient pas ? D’autant que l’hyfosy se fait au cabinet du gyneco
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Anna-Ellie a écrit : 15 avr. 2025, 13:22 Coucou, mes règles viennent de débarquer à DPO13 donc le petit ++ ne viendra pas de chez moi cette fois-ci 😢 Nous voila partis pour un C3 !
Désolée pour toi 😢
J’espère que ça sera pour le prochain cycle
On aura pas eu de + sur cette vague 😞
Enfin, il reste Ju encore et Lyo 🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations