Coucou les filles ça fait super longtemps que je ne suis pas venu par ici, à peu près un mois. Je m'étais un peu éloignés à cause des mes angoisses. Il fallait que je me recentre sur moi. Le T1 passait, je me sens beaucoup moins angoissée
J'ai essayé de tout lire, mais c'était un peu en diagonale. Déjà félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++. À chaque page je croisais les doigts pour voir les bonnes nouvelles, même si je me faisais spoil par les signatures aussi

Pour celle qui sont encore en essais je croise fort les doigts pour vous pour que vous puissiez vivre cette aventure

Et bienvenue aux nouvelles essayeuses !
De mon côté le T1 était assez compliqué, beaucoup de fatigue j'ai fait que dormir, beaucoup de dégoûts et de nausées. Je n'avais plus aucun plaisir à manger, moi qui adore manger bah là rien que d'y penser j'avais envie de vomir. Je suis dans mon T2 et tout ça c'est fini pour laisser la place à de gros soucis digestif, constipation douloureuse, estomac douloureux, ballonnements +++++ je mange des portions d'un enfant de 2 ans tellement j'ai mal au ventre et sinon je fais des indigestions à la limite du malaise aussi

Un jour j'étais tellement pâle que mon chéri à eu un peu peur.
J'ai vu bébé à l'écho du T1, il allait super bien, il était très actif dans mon ventre, ça m'a rendu tellement heureuse de le voir bouger comme ça, je l'ai trouvé tellement beau alors que c'est encore un petit alien haha. Mon chéri qui lui était un peu éloigné de ça, m'a dit pour la 1ère fois après l'écho qu'il était content, qu'il comprenait pas trop pourquoi, mais qu'il avait ressenti de la joie en voyant son bébé parce que oui maintenant c'est son bébé c'est plus le bébé

Prochaine écho en juin j'ai hâte de le revoir !!