Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui c’est rapide mais trop long en même temps 😭
Essai BB1 C3

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles ! Je suis d’accord c’est long demain seulement DPO 2 🥲🥲🥲

Allez Luléba encore quelques jours à tenir et pas trop tôt oublie pas le MUG ! Même si vu ses commentaires il s’y attendra 🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour vos messages pour demain.
Ici aussi les dés sont jetés je crois toujours qu’un bébé câlins est possible ce cycle, j’ai ovulé en théorie et on a fait ce qu’il fallait j’espère que les plantes vont bien agir et allonger la phase lutéale !
Je vais regarder aussi s’il est possible d’aider à ovuler un peu plus tôt ça serait aussi pas mal un J14 au lieu de J17 quand j’ai des cycles de 28 jours comme en ce moment :)
Bon et puis sinon la science sera là !

Bonne nuit et je vous raconte tout demain j’ai rdv à midi !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Pimos on pense à toi 😘

Tiens nous au courant.

Bonne journée à toutes (je déteste le lundi)
Essai BB1 C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour à toutes !! :)
Pimoos, tu as raison, deja si j'ai un ++ au moment prévu des règles j'aurai quelques jours à patienter avant que le mug soit prêt, alors si j'ai un ++ maintenant ça va être compliqué d'attendre 😅 j'ai déjà réfléchis à appeler l'atelier pour leur expliquer et avancer la finalisation de mon mug 😂 en plus la fille qui tient le truc est enceinte donc je suis sûre que ça passerait et que je pourrai gratter quelques jours 😂 bon, on en n'est pas là ! Faut que j'arrête de prendre mon ++ pour acquis je vais être déçue !!
C'est clair que mon chéri s'y attend, il me l'a dit : que si il avait une annonce dans une semaine ça ne serait pas une surprise... Il est pas drôle 😄
Tu dois être tout excitée, ou stressée, ce matin !! Je vois que tu le prends avec pas mal de recul c'est chouette ! Courage à toi et à ton homme !

Elo comment te sens tu ce matin, tu vas pouvoir joindre ton gynéco ?

Aocc, Sophie, vous avancez doucement vers les TO ? ☺️

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour ma part j'ai réussi à ne pas tester ce matin, mais ça a été dur ! J'ai pesé le pour et le contre dans ma tête alors que j'avais juste envie d'aller aux toilettes 😅 mais il n'y a pas de pour en fait à part assouvir ma curiosité 😅
A chaque fois je repense à ma médecin traitant qui m'avait vraiment très fortement déconseillé les tests précoces, ça m'aide à tenir 💪🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 09:26 Bonjour à toutes !! :)
Pimoos, tu as raison, deja si j'ai un ++ au moment prévu des règles j'aurai quelques jours à patienter avant que le mug soit prêt, alors si j'ai un ++ maintenant ça va être compliqué d'attendre 😅 j'ai déjà réfléchis à appeler l'atelier pour leur expliquer et avancer la finalisation de mon mug 😂 en plus la fille qui tient le truc est enceinte donc je suis sûre que ça passerait et que je pourrai gratter quelques jours 😂 bon, on en n'est pas là ! Faut que j'arrête de prendre mon ++ pour acquis je vais être déçue !!
C'est clair que mon chéri s'y attend, il me l'a dit : que si il avait une annonce dans une semaine ça ne serait pas une surprise... Il est pas drôle 😄
Tu dois être tout excitée, ou stressée, ce matin !! Je vois que tu le prends avec pas mal de recul c'est chouette ! Courage à toi et à ton homme !

Elo comment te sens tu ce matin, tu vas pouvoir joindre ton gynéco ?

Aocc, Sophie, vous avancez doucement vers les TO ? ☺️

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour ma part j'ai réussi à ne pas tester ce matin, mais ça a été dur ! J'ai pesé le pour et le contre dans ma tête alors que j'avais juste envie d'aller aux toilettes 😅 mais il n'y a pas de pour en fait à part assouvir ma curiosité 😅
A chaque fois je repense à ma médecin traitant qui m'avait vraiment très fortement déconseillé les tests précoces, ça m'aide à tenir 💪🏻

Hello les filles!
Je comprends ton impatience. Chaque jour que tu arrives à patienter c’est ça de pris et si tu craques avec unTG ces prochains jours ce sera pas un drame 😁 un jour après l’autre !

J 5 pour moi, encore un peu à attendre avant les prochains TO.🙂 mais tout va bien ! J’attends mes vacances là surtout 😁
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 29 avr. 2024, 09:38 Hello les filles!
Je comprends ton impatience. Chaque jour que tu arrives à patienter c’est ça de pris et si tu craques avec unTG ces prochains jours ce sera pas un drame 😁 un jour après l’autre !

J 5 pour moi, encore un peu à attendre avant les prochains TO.🙂 mais tout va bien ! J’attends mes vacances là surtout 😁

C'était quand tes dernières vacances ? C'est dur les fins de périodes avant les vacs !!
Pour le TG, j'aimerai attendre au moins 11DPO, si je peux un peu plus c'est mieux. Mais comme je n'ai plus de symptômes je psychote plus trop, c'est plus facile. Je suis contente d'avoir tenue aujourd'hui, je m'en serai juste voulu avec mon test tout blanc qui n'aurait rien signifié 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 09:49 C'était quand tes dernières vacances ? C'est dur les fins de périodes avant les vacs !!
Pour le TG, j'aimerai attendre au moins 11DPO, si je peux un peu plus c'est mieux. Mais comme je n'ai plus de symptômes je psychote plus trop, c'est plus facile. Je suis contente d'avoir tenue aujourd'hui, je m'en serai juste voulu avec mon test tout blanc qui n'aurait rien signifié 😅
Un test négatif même quand tu sais que t’es hors période ça frustre quand même, perso c’est pour ça que je suis pas compulsive sur les tests. 😅

Mes dernières vacances étaient en décembre et qqs jours en février. Donc là ça tombe bien.

Je pense commencer mes TO entre J8 et J10 avec les tests deux hormones, le cycle dernier j’avais eu mon premier pic œstrogène à J10, vous en pensez quoi? A combien de jour vous avez eu les premiers ressentis de l’onagre ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 29 avr. 2024, 09:59 Un test négatif même quand tu sais que t’es hors période ça frustre quand même, perso c’est pour ça que je suis pas compulsive sur les tests. 😅

Mes dernières vacances étaient en décembre et qqs jours en février. Donc là ça tombe bien.

Je pense commencer mes TO entre J8 et J10 avec les tests deux hormones, le cycle dernier j’avais eu mon premier pic œstrogène à J10, vous en pensez quoi? A combien de jour vous avez eu les premiers ressentis de l’onagre ?
C'est ça, ça frustre et ça ne permet pas de passer à autre chose parce qu'on se dit que de toute façon c'était trop tôt ... Et un positif peut n'être qu'un faux espoir, c'est ce qui me ferait le plus peur. Alors j'attends même si c'est dur !! 😄

Je ne serai pas de bon conseil pour les TO je laisse répondre les filles ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bravo Luléba d'avoir tenu !! C'est vrai qu'il vaut mieux attendre pour éviter une fausse déception tout comme un faux espoir, après si tu testes dans les prochains jours c'est clair qu'on te comprendra haha je peux aussi être du style à tester tôt voire beaucoup trop tôt ! Mais là c'est chouette déjà 1 jour de plus où tu tiens !

Pimos j'espère que vous serez confiants en sortant du rendez vous :)


Aocc pour les TO je ne saurais pas trop te dire je m'y connais pas vraiment, je viens à peine d'essayer ce mois ci et pas avec les TO 2 hormones.

De mon côté je viens de refaire un TO ce matin positif, la barre était plus foncée que celle de contrôle. Donc l'ovulation ne va pas tarder.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités